topic politique

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pastis51marcel » 14 Avr 2005, 17:54

qqs mechants ultra un peu enervé?

Moi j'en ai raz le bol que des matches de foot en Italie fassent passer tous les footeux d'Europe pour des guignols. Ils pensent quoi ma femme et mes enfants quand ils voient ça et que le week-end je vais au stade?

Ouaiche il faut les suspendre de compétitions Européennes. Pourquoi parcequ'il faut pas attendre des morts.

Il faut pénaliser le club qui n'arrive pas à gérer son public. Si c'est pas légal, alors il faudrait passer une loi pour...on verra si ça change pas les choses et les mentalités.

Bim tu les sorts des compet européennes et ils on déjà ça en moins à gérer: ça leur laisse plus de force pour fliquer les autres matches.

Au fait fliquer c'est pas un gros-mot là ou des vies peuvent être mises en danger.
Quand Lyon aura au moins atteint la demi-finale de la Ligue des Champions, vous pourrez me dire que c'est un grand club@Tapie
On rigolera moins s'ils y arrivent@Moi
pastis51marcel
Assidu
Assidu

Localisation: Mon corps est à Paris, mon coeur à Marseille et mon ame a Moscou

Messagepar Aurelsaviola » 14 Avr 2005, 17:59

Ca leur ferait du bien aux supporters italiens des bonnes grosses sanctions.

Quand tu vois le bordel qu'ils foutent dans le Calcio, c'est quand même abusé.

D'ailleurs dans L'Equipe d'aujourd'hui, y avait un article assez interessant sur les supporters italiens (article certes un peu orienté, mais assez édifiant) et leur fonctionnement. Quand on parle des privilèges des ultras marseillais, faut voir comment ça se passe en Italie! Certains chefs de sections sont salariés par le club et touche jusqu'à 10000€/mois. En gros, les clubs achètent la paix sociale. Mais ça peut justement leur revenir dans la gueule, car ces capo n'hésitent pas à faire des démonstrations de force dans les tribunes.
Et, par dessus tout ça, de nombreux groupes de supporters italiens sont officieusement des cellules de recrutement de groupes d'extrême-droite (AS ROme, Lazio, Inter). Quand on voit des drapeaux Nazis au Stadio Olympico, ça fait franchement peur, et je me dis qu'on devrait laisser le droit aux carabineri de tabasser des supporters pareils!
D'ailleurs, personne n'a parlé du nouveau salut fascite de Di Canio face à Livourne. Enfin, comme disent ci-bien les supporters de Livourne, "ROME, TU ES FASCISTE"

MaRs-EyEs, les arbitres peuvent être mauvais, les dirigeants aussi, ça ne justifiera jamais la violence des supporters (on est censé être civilisé).
Et même si la violence fait partie de la vie quotidienne, le sport devrait pouvoir être épargné, en prenant des sanctions exemplaires.
Au fait, les supporters de l'Inter ont sorti pendant la 2ème période une banderole qui résume assez bien leur point de vue: "ON S'EN FOUT DU MATCH".
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar MaRs-EyEs » 14 Avr 2005, 19:02

gigi, toi a mon avis tu aimes etre geré sans rien demander. tu veux pas qu on t embete , tout ce que tu demandes c est qu on te demande rien.
jod.ko, si tu as vu ma gueule qq part je te tire mon chapeau en attendant au lieu d utiliser le mot footix a toutes les sauces , c est au stade que j aimerai bien voir la tienne

amitiés ultra

mars-eyes
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 14 Avr 2005, 19:05

pour finir si on calcule le nombre de jour depuis ton inscription et le nombre de messages postés(pas la qualité des messages sinon on peut enlever les 3/4 des tiens) , on constate
que le ptit boutonneux qui passe sa vie devant son pc n'est pas la ou tu crois
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 14 Avr 2005, 19:06

Image
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Avr 2005, 19:19

MaRs-EyEs, t'effarouche pas si jod.ko est un poil violent contre toi, "on vit dans un monde violent , la violence c est le quotidien et la elle etait bcp moins illégitime que dans certains cas" :-^
Invité

Messagepar MaRs-EyEs » 14 Avr 2005, 19:26

pascalouch, je suis pas le genre a regretter ce que je dis, surtout pas le jour meme. Maintenant si t aimes prendre parti comme ca c est ton probleme :wink:
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 14 Avr 2005, 19:27

ps= tous les pseudo rebelle a la sauce jodko vous avez interet a vous y faire parce que quand je serai president jpeux vous dire que vous allez filer droit.
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Avr 2005, 19:30

MaRs-EyEs a écrit:pascalouch, je suis pas le genre a regretter ce que je dis, surtout pas le jour meme. Maintenant si t aimes prendre parti comme ca c est ton probleme :wink:

Monsieur est bien bon de me laisser encore le droit d'avoir des opinions et de les exprimer. Fait gaffe, ça casse ton mythe tant de mansuétude :ptdr:
Invité

Messagepar MaRs-EyEs » 14 Avr 2005, 19:48

pascalouch, profites en ca va pas durer
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 14 Avr 2005, 19:53

pascalouch a écrit:MaRs-EyEs, t'effarouche pas si jod.ko est un poil violent contre toi, "on vit dans un monde violent , la violence c est le quotidien et la elle etait bcp moins illégitime que dans certains cas" :-^

:lol:

tu m'etonnes
ca me tue ces gars qui viennent demolir un journaliste ou autres sans trop de raisons et qui se mettent a chialer qd on leur fait la meme chose, a raison en plus

ds le meme genre MaRs-EyEs nous fait son caïd a venir raconter que le monde est violent et qu'il faut donc tolerer la violence ds les stades, puis il se met a pleurer contre les attaques pas bien mechantes qu'il se prend ds les dents ici :)

PS: MaRs-EyEs, c'est quoi ton histoire de se laisser gerer sans rien demander? pour faire entendre son mecontentement tu crois qu'il n'y a pas d'autres moyens que de balancer des scoot en feu ou de faire arreter un match en bombardant les joueurs de fumis?
qd t'es pas content ds ton job ou chez toi tu casses tout autour de toi?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 14 Avr 2005, 20:03

MaRs-EyEs a écrit:ps= tous les pseudo rebelle a la sauce jodko vous avez interet a vous y faire parce que quand je serai president jpeux vous dire que vous allez filer droit.

c'est quoi ce delire encore
que tu sois pas net c'etait evident, mais on te demandait qd meme pas de nous filer sur un plateau la preuve de ta totale demence :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Nemenems » 14 Avr 2005, 20:43

Moi je veux pas le rapport entre le monde pourri du foot et les comportement des supporters de l'inter, de la roma , de la lazio et tous les autres racistes ou violents
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar MaRs-EyEs » 14 Avr 2005, 22:30

gigi, tu verras en 2012 :x
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 14 Avr 2005, 22:37

tu racontes des cracks
Pierpaolo vient de me dire que c'est Chirac qui sera reélu en 2012 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

journaleux

Messagepar jpp78 » 14 Avr 2005, 22:48

Pour une fois GIGI j'abondes dans ton sens, :up: Quand je pense que le foot n'étais qu'un jeu à l'origine!
jpp78
Newbie

Messagepar abble » 14 Avr 2005, 23:23

je suis pour la suspension des clubs à condition qu'ils aient la possibilité de controler leurs supp légalement, je ne pense pas que ce soit le cas...

pour faire le nettoyage il y a la police c'est leur job de lutter contre la violence ou qu'elle soit...
pour tenir le club responsable il faut lui donner en contrepartie les pleins pouvoirs pour trier ces supp....

ou alors ce serait aussi juste qu'une discotheque qui ferme administrativement parce que les flics trouvent des clients avec de la drogue ou alors simplement par terre et que toutes les ecoles, aeroports, ports eux ne sont pas fermés alors que des tonnes de cames transitent en ces lieux et sont saisies...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 15 Avr 2005, 09:29

:ptdr:

MaRs-EyEs, t'es vraiment un sketch

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar MaRs-EyEs » 15 Avr 2005, 17:49

jod.ko, t'es vraiment une truffe.
J'peux te dire que quand je serai au pouvoir les loosers dans ton genre je saurai quoi en faire
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 15 Avr 2005, 18:01

MaRs-EyEs, a quoi tu pense le matin en te rasant??? :D
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin