Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Avr 2005, 15:41

Bon on s'en fout de la banlieue de saint etienne :!:

15 Avr 2005, 15:41

argentina a écrit:HAL, ces bon tu nous saoule ici ces omlive et non olweb

Tu peux me rappeler le titre du topic ?

15 Avr 2005, 15:43

HAL, t'inqiuète

Comme si tu ne connaissais pas argentina ... :mrgreen: :wink:

15 Avr 2005, 15:46

vivement le prochain topic "tevez a eu une crampe"

15 Avr 2005, 16:09

c'est deja plus interessant que de parler d'un club sans histoire :idea:

15 Avr 2005, 16:13

hijodelsol a écrit:c'est deja plus interessant que de parler d'un club sans histoire :idea:

d'ou le nombre de pages

15 Avr 2005, 16:17

Nilmar est deja tombé alors que Gomes commence à peine a le toucher ...

c'est net sur la photo

Je suis plutôt d'accord avec toi Gob.Il y a contact, mais Nilmar en rajoute vraiment.

Tous les lyonnais crient au scandale auprès de Nielsen, mais moi je pense que l'arbitre de touche, qui était beaucoup plus près, aurait du réagir sur l'action.Ce qui n'empeche pas Nielsen de consulter son assistant, étant assez loin de l'action.

15 Avr 2005, 16:17

C'est l'attrait pour un grand club comme le psv :wink:

15 Avr 2005, 16:20

argentinalive

8) 8)

15 Avr 2005, 16:20

je n'en doute pas! :)
c'est beau la solidarité entre ultra

15 Avr 2005, 16:21

gone0107, entre marseillais tous unis sous les memes couleurs 8)

15 Avr 2005, 16:31

Surtout contre les fafs des bad gones que je peux pas me blairer en ref du "provence décadence" et les croix celtiques... :evil:

15 Avr 2005, 18:13

Travis Bickle a écrit:Amadeus, enfin toi si t'arrive sur une photo a voir qu'un mec pousse trop loin son ballon et qu'il donne "pratiquement' un coup de pied au gardien je te félicite.moi j'y arrive. aveu de faiblesse je sais :oops:

en même temps là où il était placé, comme luyindula samedi, il n'avait que le pénalty à jouer et il le fait.
ce qui ne veux pas dire évidemment que l'arbitre ne doit pas siffler si le gardien est assez con pour faire la faute qu'il recherche

15 Avr 2005, 18:24

j'ai lu une analyse intéressante aujourd'hui dans l'huma il me semble et je me souviens pas l'avoir vu ailleurs.

les lyonnais gueulent contre l'arbitrage sur les deux matchs, collina ayant pas assez sanctionné les hollandais et nielsen ayant mis des cartons aux lyonnais
les gones comme tous supporters chauvins, parlent donc d'arbitrage ayant avantagé l'adversaire.

mais le journaliste analysait ça en faisant le raisonnement inverse et en disant que si on en est arrivé là c'est surtout parce que, contrairement aux lyonnais, les hollandais plus expérimentés ont su s'adapter à l'arbitrage de collina et nielsen.
lors du match aller ils ont profité d'un arbitre qui laisse beaucoup jouer (ce fut déjà le cas en finale d'uefa l'an dernier) pour jouer très physique
et au match retour avec nielsen qui est connu pour être plus sévère, ils se sont relativement calmé alors que dans le même temps les lyonnais ont voulu se la jouer plus virils, remontés par la brutalité du psv au match aller.

ça n'explique pas quelques vrais erreurs d'arbitrage, mais dans l'ensemble je trouve ça assez sensé

15 Avr 2005, 18:26

faut pas non plus oublier que Diarra c'est un petit miracle qu'il n'ait pas recu de rouge avant la mi temps

15 Avr 2005, 18:54

sympa à lire l'article de l'équipe quand on aime pas aulas mais je me dis que si l'ol avait passé deux tours de plus, le même journaliste aurait raconté exactement la même histoire mais en décrivant tout de manière positive donc tout est relatif

15 Avr 2005, 19:14

nielsen est une merde, c tout...

Sur le penalty il est à 60 m de l'action. C'est pas admissible, meme piour un arbitre de poussins, merde !

Jodko.

15 Avr 2005, 19:18

Aulas a du poid a la Ligue, pas a L'UEFA...

15 Avr 2005, 19:54

Sur le penalty il est à 60 m de l'action. C'est pas admissible, meme piour un arbitre de poussins, merde !

Ce qui est encore plus frappant, c qu'il n'a pas essayé de consulter son assistant; parce que je doute qu'à cette distance tu puisses être sur de dire qu'il n'y a pas pénalty.
Pelé, au moins lui, aurait eu le pénalty, il est encore loin Nilmar :mrgreen:

15 Avr 2005, 22:47

Travis Bickle a écrit:faut pas non plus oublier que Diarra c'est un petit miracle qu'il n'ait pas recu de rouge avant la mi temps

En meme temps, c est tout aussi un miracle qu il ait chopé un carton jaune sur sa premiere faute alors que Van Bommel s en est tiré sans le moindre carton sur les 2 matchs...
Répondre