Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Avr 2005, 11:28

A noter que Aulas, revenant sur cette élimination dans l'equipe du jour, taille l'OM et Paris qui sont diffusés par C+ et "qui offrent comme on le sait un spectacle d'une grande qualité".

J'en arrive a me demander s'il joue un role pour les médias ou s'il est reellement et naturellement détestable.
Pourquoi aller cracher sa haine des autres clubs dans une ITW sur la campagne européenne de Lyon ?

Faudra qu'un responsable en communication m'explique l'intéret de tels propos ...

Son club est en déficit de popularité, quoi de mieu que de provoquer les supp Marseillais et Parisiens pour ce donner de l'importance ????

Le probléme c'est qu'a la place de Aulass je me contenterai de ce déficit de popularité, il verra comment ça se passe qd son club sera "populaire" et que l'equipe fera un titre sur L'OL un jour sur 2, qu'a la 2éme défaite consécutive de sa team les journaux parlent de "crise" ect....

15 Avr 2005, 11:53

Ben oué mais Aulas a raison, les matchs de marseille sont tout sauf spectaculaire.

15 Avr 2005, 12:13

oué, ben les matches de Lyon en France ne le seraont pas plus...

Jodko.

15 Avr 2005, 12:17

Tiens une belle chanson qui sera offerte pour la réception des quenelles

voici venu le temps des rires et des chants
du coté de gerland c chaq année le prin temps
c'est le pays joyeux du pSV victorieux
lyonnais godemiché chaque année on vous le met

Eindhoven 8)

15 Avr 2005, 12:34

perso, je me permettrai pas de les chambrer après la taule qu'ils nous ont mis l'année dernière au vélodrome

15 Avr 2005, 12:42

ce serai bien triste si ca chambre plus :|

15 Avr 2005, 13:18

jod.ko a écrit:oué, ben les matches de Lyon en France ne le seraont pas plus...
Jodko.

Ben si, justement.

Vonsalza a écrit:perso, je me permettrai pas de les chambrer après la taule qu'ils nous ont mis l'année dernière au vélodrome

Et la taule qu'ils vont nous mettre.

15 Avr 2005, 13:31

Amadeus a écrit:Ben oué mais Aulas a raison, les matchs de marseille sont tout sauf spectaculaire.

en même temps canal+ répond à une demande de ses abonnés, si l'OM est le club le plus regardé ils ne vont pas arrêter de le diffuser sous prétexte que les joueurs jouent mal, les stades où l'OM joue sont pleins à chaque fois, donc peu importe la qualité proposé tant que c'est l'OM moi je regarde à la télé où je me déplace quand je peux

15 Avr 2005, 13:45

el loco, jamais dit le contraire.

15 Avr 2005, 13:57

comme quoi au final le spectacle on s'en fou

15 Avr 2005, 14:14

Tiens, tirer de l Equipe du jour, pour ceux qui trouverait encore le peno pas si evident:

Image

15 Avr 2005, 14:21

Nilmar est deja tombé alors que Gomes commence à peine a le toucher ...

c'est net sur la photo :roll:

Je suis persuadé que ce garcon devrait jouer au foot au lieu de jouer a la plongeuse.
A noter le beau rictus de douleur intense, a rapprocher du cri de vierge déflorée qu'il faut lancer simultanèment.

Ce qui n'excuse en rien l'erreur de Mr nielsen et le fait qu'il y avait penalty.
Modifié en dernier par gob le 15 Avr 2005, 14:28, modifié 2 fois.

15 Avr 2005, 14:22

Bien sure qu'il y avait penalty, mais cette année tu t'es pas plaint de l'arbitrage complaisant des arbitres de L1 pour Lyon :?:

15 Avr 2005, 14:26

pas de penalty

C Nilmar qui fonce sur Gomes

mais bon wala koi LYon, ils sont dehors c tout

ca sert a rien de repaler 8)

15 Avr 2005, 14:33

HAL, ces bon tu nous saoule ici ces omlive et non olweb

15 Avr 2005, 14:44

L'equipe montre cette photo ? ben c'est vraiment des merdes ces journaleux. Nilmar pousse trop loin son ballon, gomes arrive pas à toucher le ballon => Nilmar en profite et se jette dans les bras de gomes. En fait il lui donne quasimment un coup de pied.

Bravo l'EQUIPE !! encore une fois premier sur l'information et sur l'objectivité.

Au cas où on en viendrait à remettre en cause la mienne d'objectivité, je tiens à dire que je pense que sur les deux matchs lyon méritait de passer.

15 Avr 2005, 14:53

Amadeus, enfin toi si t'arrive sur une photo a voir qu'un mec pousse trop loin son ballon et qu'il donne "pratiquement' un coup de pied au gardien je te félicite.moi j'y arrive. aveu de faiblesse je sais :oops:

15 Avr 2005, 14:58

Perso j'ai beau voir et revoir les images j'arrive pas à me faire une idée... Ama Nilmar en rajoute et provoque la faute (ce qu'il fait d'hab donc on est pas surpris), en mm temps Gomes n'est pas très clair non plus ds le sens où y'a bien contact entre lui et Nilmar, que c'est lui qui se jette vers Nilmar au départ, et qu'y touche pas le ballon...

Donc on va dire c'est du 50-50 entre les 2 joueurs, ce qui veut dire aussi que probablement 1 arbitre sur 2 aurait sifflé péno. Mais comme c'est Nilmar dont la réputation a visiblement dépassé nos frontières bah Nielsen décide que c'est du flan. :idea:

Ceci dit on peut aussi se demander si, sur la mm action mais avec Sheva ou Kaka au lieu de Nilmar (et à San Siro), l'arbitre aurait fait de mm... :lol:

Encore une preuve que Lyon n'est encore rien au niveau Européen, dsl HAL et autres mais c'est la dure réalité... :mrgreen:

P.S. Bien sûr que si ça avait été un joueur de l'OM on aurait tous crié au scandale, soyons clairs hein... 8)

15 Avr 2005, 14:59

Travis Bickle, ce doit être parceque j'ai vu l'action et que je fait des interpolations à partir de la photo.

15 Avr 2005, 15:20

argentina a écrit:HAL, ces bon tu nous saoule ici ces omlive et non olweb

argentinalive
Répondre