Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Avr 2005, 16:03

pintagone a écrit: Je suis persuadé qu'on pouvait se taper la milan ac.

ca tombait bien Milan aussi se disait qu'il pouvait taper Lyon :lol:

sinon je suis ok. faut arreter avec le penalty. Lyon avait les cartes en main pour passer. leur manque d'efficacité ; face a un bon adversaire, malin, tactiquement irréprochable et combatif ; leur a été fatal.

14 Avr 2005, 16:06

Il n'y a pas que le penalty qui a ete prejudiciable aux lyonnais, le nb de cartons jaunes non distribues par Collina et le nb de fautes non sifflees par Nielsen sont egalement des motifs de non qualification

14 Avr 2005, 16:09

linlin a écrit:slt
pintagone calme toi la
ya trop de texte
espace moi ça stp!

Tu n'es pas obligé de me lire.
:langue:

14 Avr 2005, 16:30

pintagone, ce serait dommage ...

14 Avr 2005, 16:31

oh les lyonnais arreter de pleurnicher vous eliminer et basta

14 Avr 2005, 16:36

pintagone a écrit:
linlin a écrit:slt
pintagone calme toi la
ya trop de texte
espace moi ça stp!

Tu n'es pas obligé de me lire.
:langue:

:twisted: :lol: :D

14 Avr 2005, 16:37

argentina, je ne pleurniche jamais, je ne suis pas d'origine hispano-italo-argentine et encore moins un bostero :mrgreen:

14 Avr 2005, 16:44

pintagone a écrit:argentina, je ne pleurniche jamais, je ne suis pas d'origine hispano-italo-argentine et encore moins un bostero :mrgreen:

:shock: :shock:
quoi?? T as ete crée dans une partouze??

ok je :arrow: :arrow:

14 Avr 2005, 18:01

y'avait PARK et puis c'est tout 8)

14 Avr 2005, 18:47

Megataz13 a écrit:Il n'y a pas que le penalty qui a ete prejudiciable aux lyonnais, le nb de cartons jaunes non distribues par Collina et le nb de fautes non sifflees par Nielsen sont egalement des motifs de non qualification

oui

14 Avr 2005, 19:11

argentina a écrit:oh les lyonnais arreter de pleurnicher vous eliminer et basta

Nous on pleurs pas, nous sommes fiers de notre équipe et puis ça vous ferai trop plaisir :mrgreen:

On vous laisse ça, c'est mieux de le faire quand son club est classé entre la seconde et la cinquième place en championnat :mrgreen:

14 Avr 2005, 19:21

Imité en cela par un Juninho qui, je ne me lasserai jamais de le répeter, en dehors de ses fameux coup-francs, est un four absolu dans le jeu.

:up: :up: :up:

J'ai bien aimé le match d'hier et la grosse partie réalisée par la défense avec un Cris au sommet de son art, et qui n'est pas sans me rappeller le Carlos Mozer de la grande époque.

8) , c l'idole de Cris

Essien, a trop joué sur son physique et n'a pas eu une grosse influence sur le match.

En dessous de son véritable niveau.Sinon, c'est vrai, Malouda et Govou transparents

14 Avr 2005, 19:33

HAL, ton avatar :ptdr: :ptdr:

14 Avr 2005, 20:13

J'suis content que lyon soit eliminé pour pintagone... sinon l'equipe en elle meme meritait largement de passer

14 Avr 2005, 20:54

juninho : "ON VA MARQUER L HISTOIRE " ....

Il aurait mieux fait de marquer un but ce toccard !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:

14 Avr 2005, 21:12

HAL, l'avatar =D> =D>

14 Avr 2005, 21:13

mad max le retour a écrit:juninho : "ON VA MARQUER L HISTOIRE " ....

Il aurait mieux fait de marquer un but ce toccard !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
:lol: :lol: =D> =D> =D>

14 Avr 2005, 22:39

Il faut arrêter de dire que c'est la faute des arbitres, parce que les lyonnais ils avaient 2 fois 90 minutes pour battre le PSV. Parce qu' on peut dire aussi Nielsen a été gentil en début de matchs avec Diarra, car 'il méritait deux carton jaune.
Et puis ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux même parce que après avoir ouvert le score ils auraient dus faire comme d'habitude presser le PSV, au lieu de ça ils ont subi! Et que dire de Juninho qui passe sont temps à chercher des fautes devant la surface . Perso j'étais pour Lyon malgré que je soit marseillais dans le coeur, mais dans les deux matchs Lyon n'a pas montré qu'ils étaient les patrons contrairement à Chelsea ou au Milan AC!

14 Avr 2005, 23:02

Megataz13 a écrit:Il n'y a pas que le penalty qui a ete prejudiciable aux lyonnais, le nb de cartons jaunes non distribues par Collina et le nb de fautes non sifflees par Nielsen sont egalement des motifs de non qualification

c sur ya aussi le fait qu'il n'ait pas marqué un but deplus non?!
et surtout que les lyonnais savent pas tirer les penos non?!

14 Avr 2005, 23:10

linlin a écrit:

c sur ya aussi le fait qu'il n'ait pas marqué un but deplus non?!
et surtout que les lyonnais savent pas tirer les penos non?!

entierement d'accord ! pourquoi cherché des excuses avec l'arbitre !
c'est comme si on disait que marseille n'a pas gagné sa finale a cause de colina ! ils auraient pu marquer des buts de plus ....

ridicule ! :x
Répondre