PSV/OL

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar flashylami » 14 Avr 2005, 14:53

je pense qu'il ya quand même qu'à marseille qu'on entend que c'est de notre faute si on perd un championnat truqué.

on a tellement pris l'habitude de reprocher à ce club son manque de réussite depuis 93 qu'on ne la défend même pas quand elle mérite de gagner et qu'elle est victime d'une injustice

dommage

T'as raison je pense que bordeaux nous a payé pour nous rouster chez eux et faire match nul a domicile :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Travis Bickle » 14 Avr 2005, 14:53

mco, ou y a t il injustice????

Bdx etait en avance sur vous avant la derniere journée y'a pas a chercher d'excuses.

le calendrier etait connu d'avance , fallais prendre les points avant.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 14 Avr 2005, 14:54

mco, en 98/99 on fait quand meme nul a domicile contre bordeaux, on va perdre à toulouse qui puait du cul, on avait faillit faire nul contre nancy qui avait égalisé juste apres que l'arbitre ait sifflé, on avait perdu contre le psg alors qu'on menait etc...etc... après fallait pas s'attendre a un cadeau du psg pour nous contre bordeaux.
ce championnat on l'a d'abord perdu par notre faute
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar mco » 14 Avr 2005, 15:03

Ryo Saeba a écrit:mco, en 98/99 on fait quand meme nul a domicile contre bordeaux, on va perdre à toulouse qui puait du cul, on avait faillit faire nul contre nancy qui avait égalisé juste apres que l'arbitre ait sifflé, on avait perdu contre le psg alors qu'on menait etc...etc... après fallait pas s'attendre a un cadeau du psg pour nous contre bordeaux.
ce championnat on l'a d'abord perdu par notre faute

on a perdu des points et alors?
bordeaux en avait perdu plus puisque sans l'aide de paris ils se retrouvaient à un point de nous.
j'ai du mal à comprendre que vous trouviez normal qu'on soit obligé de marquer 3 points de plus que notre adversaire puisqu'ils ont déjà match gagné face à paris.

de plus c'est quand même fort de reprocher à l'équipe de ne pas avoir marqué plus de points alors que cette saison là on avait engrangé un des totaux de points les plus importants de l'histoire du championnat.
c'est pas comme si on avait laché plein de points et si on s'était retrouvé à cette place grace à la faiblesse des opposants comme cette année ou ya deux ans
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 14 Avr 2005, 15:04

Nous avons perdu le championnat,cette saison là,car nous n'avons pas su gagner les matches qu'il fallait,et,d'ailleurs,c'est la même chose cette année,mais pour la deuxième place!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 14 Avr 2005, 15:07

et PSV/ OL ??? :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 14 Avr 2005, 15:08

ideh a écrit:et PSV/ OL ??? :mrgreen: :mrgreen:

on s'en fout 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 14 Avr 2005, 15:09

je crois qu'OSBLC est le terme adequate :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar mco » 14 Avr 2005, 15:11

pas intéressant
en plus c'est un lyonnais qui fait dériver le sujet donc eux aussi doivent préférer parler d'autre chose et on les comprend :lol:
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 14 Avr 2005, 15:17

mco a écrit:

pas intéressant
en plus c'est un lyonnais qui fait dériver le sujet donc eux aussi doivent préférer parler d'autre chose et on les comprend :lol:

remarque eux avec 14 points d'avance ils se le mettent dans la poche avant la derniere journée le championnat :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar ideh » 14 Avr 2005, 15:20

meme l avant derniere :? :?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mco » 14 Avr 2005, 15:20

c'est sur, mais je pense pas qu'ils en auraient fait autant ces dernières années si les adversaires de l'asm ou de lens avaient agi ainsi lors d'une des 2 ou 3 dernières journées
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 14 Avr 2005, 15:24

T'es comme ca juste pour nous, ou t'es aussi chiant, borné et intellectuellement malhonnete a chaque fois que tu parles avec quelqu'un et quelque soit le sujet de discution ?

Ca doit etre un vrai bonheur...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar flashylami » 14 Avr 2005, 15:25

mco, bon allez maintenant avoues que t'as tort :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Ryo Saeba » 14 Avr 2005, 15:35

http://www.footsteal.com/bilan9899/chad19899.htm

allez, décortiquons chaque journée de championnat de la saison 98/99 :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Magneto » 14 Avr 2005, 15:43

Ryo Saeba, ça fait drole de voir Marseille devant Lyon :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ryo Saeba » 14 Avr 2005, 15:45

Magneto, va voir la saison suivante et dit merci au 2 buts de + de différence :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar pintagone » 14 Avr 2005, 15:52

pintagone, t'en pense quoi de cette élimination ?

J'en pense que le supporter lyonnais de base est aussi con que le supporter de base marseillais :mrgreen: ! Pour parler plus sérieusement, je suis très déçu par cette élimination, car l'OL sur les deux matches livrés au PSV, mérite autant que lui sa qualification. J'ai bien aimé le match d'hier et la grosse partie réalisée par la défense avec un Cris au sommet de son art, et qui n'est pas sans me rappeller le Carlos Mozer de la grande époque. Etre sous le coup d'une suspension s'il écopait d'un carton jaune lors des deux matches de quarts, et s'en sortir sans une égratignure face à des adversaires tels que l'avant centre avec un nom à coucher dehors ou encore un van bommel, qui est certainement le futur "grand milieu" de demain, démontre s'il en était besoin que l'OL détient là à mon humble avis "le" défenseur de l'année. Tout s'est joué à peu de choses. Contrairement aux années précédentes, l'OL a développé du jeu et a musclé sa défense. Reveillère, le Olembé local (aux yeux des connards de gerland) a fait un grand match en anihilant totalement son adversaire direct. Abidal, bien qu'ayant eu comme au match aller, des difficultés en début de rencontre avec le Farfan la tulipe, est revenu progressivement dans son match, pour le finir avec quelques jaillissements salvateurs. Caçapa en jouant sobre, sans chichis, a fait une partie remarquable. Diarra a été pour moi le meilleur de l'équipe en faisant un match de titan. Quel match! Il était partout. Essien, a trop joué sur son physique et n'a pas eu une grosse influence sur le match. Imité en cela par un Juninho qui, je ne me lasserai jamais de le répeter, en dehors de ses fameux coup-francs, est un four absolu dans le jeu. Encore que lors de la première mi-temps des prolongations, il eut un bon moment. Hier, personne n'a l'air de s'en rendre compte, mais l'OL a été dominé en milieu de terrain par un trio Van Bommel-Cocu-Vogel de premier ordre. Ce milieu a mangé le notre, en dépit d'un Diarra exceptionnel. Govou n'a pas été bon , comme Malouda d'ailleurs. Seul Wiltord en attaque a fait le match que l'on est en droit d'attendre d'un joueur de ce calibre. Une occase, un but, que demander de plus. Wiltord sur l'ensemble de la saison a été un plus dans cette équipe lyonnaise, je lui dis bravo pour l'ensemble de son oeuvre en champion's league. Les changements apportés par Le Guen sont anecdotiques, Ben Arfa sera une arme redoutable d'ici un an ou deux et jamais je ne reprocherai à un joueur de vouloir par des dribbles, tenter de déstabiliser l'adversaire. Le foot est un spectacle, et je préfère voir un Ben Arfa qu'une burne comme Luyindula. Nilmar a contre lui sa facilité déconcertante à en rajouter quand il est victime d'une faute. Un coup cela prend , un autre coup ça prend pas. Néanmoins, sur la petite vingtaine de minutes où il a joué, il a apporté de la vitesse, du culot et des pleurs eu égard à son pénalty non sifflé. Quand je vois ici ou là, quelques clanpins minimisant la valeur de ce PSV, ça me fait doucement sourire. On veut quoi? Que nos adversaires nous laissent des boulevards? Faut pas rêver! Cessons de nous croire meilleurs que nous sommes et arrêtons de nous lamenter sur les erreurs d'arbitrage. Hier soir Nielsen a été mauvais. A vouloir arbitrer grand seigneur, on en oublie le principal, à savoir: appliquer le règlement. Pourquoi sourire avec un Van Bommel et être agressif avec un petit asiatique comme Lee ou Park? Tout arbitre connaît l'intensité qu'il peut y avoir en prolongations d'un match de coupe, quelque soit le niveau où on joue. Comment ne pas anticiper l'action qui amène la faute sur Nilmar. Comment ne pas se défoncer et être au cul des mecs afin de "sentir" la faute, et comment ne pas siffler ce pénalty indiscutable? Sur un match comme hier soir, l'arbitre doit finir le match "mort" physiquement. Hier Nielsen, pouvait en faire un deuxième, tellement il nous a offert un arbitrage de sénateur. Je suis déçu, terriblement déçu car cette année l'OL sur les matches de champion's league nous a régalé. Pour avoir vu l'intégralité des matches disputés à Gerland, plus un à MU, l'OL avait l'équipe cette saison pour aller loin. Dommage de n'être pas passés. Je suis persuadé qu'on pouvait se taper la milan ac.

PS: question subsidiaire: y'avait penalty pour toi a Strasbourg ?

je n'ai pas vu les images, mais lu tes divers commentaires sur omlive.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar linlin » 14 Avr 2005, 15:54

slt
pintagone calme toi la
ya trop de texte
espace moi ça stp!
linlin
Newbie

Messagepar gob » 14 Avr 2005, 15:59

pintagone, je partage globalement ton avis.

En tout cas, belle analyse.

Je me demande même si ces bons tirages supposés et présentés comme tels ( porto, eindhoven) ne sont pas plus un handicap qu'autre chose et s'il ne vaudra pas mieux, a l'instar de monaco ou de l'OM l'an passé, se prendre un gros des les 1/8 ou les 1/4.

Un match ou Lyon n'aurait rien a perdre.

Je rajouterais deux choses:

- la pression mise par aulas sur ce match etait inutile. On aurait dit Tapie a Bari.

- je reste sceptique sur le coaching de PLG sur ces deux matchs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin