Modérateur: Modérateurs
ben on l attend toujours le club francais qui doit faire mieuxcompares pas un parcours en C1 avec cette coupe en bois stp
jod.ko a écrit:Qu'est ce qu'il faut pas lire quand meme ...
Jodko.
forcément, quand on est en passe de remporter un titre ces mêmes parisiens décident de truquer ouvertement le championnat en faveur de bordeaux.
titre de 99 qui ne fit bien sur l'objet d'aucune contestation alors que le match de valenciennes qui ne fut pas décisif au classement nous couta le titre de 93.
hijodelsol a écrit:Le titre de 99 on l'a perdu quand on a perdu à Paris alors qu'ils étaient au fond du championnat.
Lyon ne devait jamais faire match nul à l'aller, govou taille le 2-0 à gerland et les histoire d'arbitrage s'équilibre sur une saison.
mco a écrit:là je te parle de joueurs parisiens qui ont déclaré dans la presse avant psg-bordeaux qu'ils voulaient que bordeaux gagne, et qui ont leur ont effectivement offert le match quelques jours après (passe décisive de ducrocq pour feindouno qui n'en demandait pas tant pour marquer le but du titre)
bien sur, comme tu le dis, aucune règle n'empechait paris de laisser gagner bordeaux, mais bon ça change rien sur le fond.
le palmarès officiel de la ligue peut dire ce qu'il veut, à mes yeux ce titre il est à nous même si c'est une très maigre consolation
où est le problème?
l'an dernier tout le monde s'emballait avec lyon en quart et monaco et marseille en finale
on annonçait un retour des français au plus haut niveau, une récompense du travail de formation, une réussite de la mue du football français pour survivre à l'arret bosman.
et résultat l'année suivante,
- paris se fait humilier au premier tour.
- monaco et lyon se font sortir par une équipe qui est annoncée peut être à tort, l'avenir nous le dira, comme une des deux ou trois plus faibles équipes sortis des poules.
- les clubs en uefa se sont presque tous fait sortir dès qu'ils ont rencontré un client crédible, seul auxerre arrivant à maintenir l'illusion un tour de plus avant de se faire rappeler à l'ordre.
Amadeus a écrit:mco a écrit:là je te parle de joueurs parisiens qui ont déclaré dans la presse avant psg-bordeaux qu'ils voulaient que bordeaux gagne, et qui ont leur ont effectivement offert le match quelques jours après (passe décisive de ducrocq pour feindouno qui n'en demandait pas tant pour marquer le but du titre)
Mais n'importe quoi, les joueurs parisiens ont jamais dit qu'ils voulaient que bordeaux gagne. De plus bordeaux gagne dans les arrêts de jeu et à l'arraché.
jod.ko a écrit:bien sur, comme tu le dis, aucune règle n'empechait paris de laisser gagner bordeaux, mais bon ça change rien sur le fond.
le palmarès officiel de la ligue peut dire ce qu'il veut, à mes yeux ce titre il est à nous même si c'est une très maigre consolation
Oui, ben n'empeche que si lors de cette saison la on avait perdu contre Rennes à domicile alors que ca faisait 3 ans qu'ils n'avaient PAS GAGNE UN SEUL MATCH A L'EXTERIEUR, et qu'on les a laissé gagner au Vel, alors on aurait été champion en 99...
C'est trop facile de refaire l'histoire 6 ans apres.
mco a écrit:bien sur, comme tu le dis, aucune règle n'empechait paris de laisser gagner bordeaux, mais bon ça change rien sur le fond.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 190 invités