Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Avr 2005, 11:14

il faut surtout se rendre comte que lyon est en dessous du psv sur le match, ils ont joués à l'auxerroise !!! tout en contre et ils se sont fait manger...

de toute façon ce match n'aurait jamais dût aller plus loin que les 90 minutes tellement le psv les a dominé de bout en bout!!!

les lyonnais ont fait le match dans les journaux (on est meilleurs qu'eux, on va les manger, c le meilleur qui gagnera et ce sera donc lyon,....) alors que le psv les a respecté en annoncant que lyon était très costaud que ca allait être très dur...etc....etc...

lyon s'amuse bien en france mais l'europe n'est pas la france... :twisted:

14 Avr 2005, 11:15

ben fallait pas faire match nulle , chez soit .

Allez L'OM !!!!!!!!

L'OL est un petit club provincial

14 Avr 2005, 11:18

Monaco ---> Final de ligue des champions (1ere année coupe d'Europe )
Marseille ---> Final de la coupe de l'UEFA ( 1ere année coupe d'EUrope )

14 Avr 2005, 11:19

lyon---euh final du trophée des champions :oops:

14 Avr 2005, 11:26

mad max le retour a écrit:Marseille ---> Final de la coupe de l'UEFA ( 1ere année coupe d'EUrope )

compares pas un parcours en C1 avec cette coupe en bois stp :wink:

14 Avr 2005, 11:26

mad max le retour a écrit:Monaco ---> Final de ligue des champions (1ere année coupe d'Europe )
Marseille ---> Final de la coupe de l'UEFA ( 1ere année coupe d'EUrope )

:shock: tu as decouvert le foot pendant la derniere campagne de pub adidas ??

Jodko.

14 Avr 2005, 11:40

Asuko a écrit:
mad max le retour a écrit:Marseille ---> Final de la coupe de l'UEFA ( 1ere année coupe d'EUrope )

battre liverpool, newcastle, et l'inter ce n'est pas rien :shock:

14 Avr 2005, 11:49

Asuko a écrit:

.

La coupe est peut etre en bois, mais les équipes affrontées ne sont pas en cartons :wink:

14 Avr 2005, 12:07

Les lyonnais c'est des pd !!!

14 Avr 2005, 12:16

Manque plus que Bernard Pivot pour faire un remake de bouillon de culture =D>

14 Avr 2005, 12:17

Moisie ta réaction !

14 Avr 2005, 13:22

au final quand on voit comment lyon, qui domine largement le championnat, s'est fait sortir logiquement de ldc avant même de rencontrer un des ténors, on se dit que les perfs françaises de l'année dernière étaient plus un concours de circonstance qu'une annonce d'un retour des français au plus haut niveau

14 Avr 2005, 13:27

Qu'est ce qu'il faut pas lire quand meme ...

Jodko.

14 Avr 2005, 13:28

mco, l'autre fois tu m'as pris la tete sur un mot, je suis obligé de te rendre la pareille 8)

au final quand on voit comment lyon, qui domine largement le championnat, s'est fait sortir logiquement de ldc avant même de rencontrer un des ténors

:non:
"durement" est le terme juste, sur la physionomie des 1/4, ils meritaient une qualif, ou ont au moins fait jeu egal 8)

14 Avr 2005, 13:30

Drolix a écrit:Combien de temps sans titre a l OM ? meme vos amis du Psg ont gagne quelques choses depuis 10 ans.

forcément, quand on est en passe de remporter un titre ces mêmes parisiens décident de truquer ouvertement le championnat en faveur de bordeaux.
titre de 99 qui ne fit bien sur l'objet d'aucune contestation alors que le match de valenciennes qui ne fut pas décisif au classement nous couta le titre de 93.

14 Avr 2005, 13:30

jod.ko a écrit:Qu'est ce qu'il faut pas lire quand meme ...

Jodko.

:up:

14 Avr 2005, 13:32

mco a écrit:
Drolix a écrit:Combien de temps sans titre a l OM ? meme vos amis du Psg ont gagne quelques choses depuis 10 ans.

forcément, quand on est en passe de remporter un titre ces mêmes parisiens décident de truquer ouvertement le championnat en faveur de bordeaux.
titre de 99 qui ne fit bien sur l'objet d'aucune contestation alors que le match de valenciennes qui ne fut pas décisif au classement nous couta le titre de 93.

Qu'est ce qu'il faut pas lire quand meme ... @Jodko 8)

14 Avr 2005, 13:36

jod.ko a écrit:Qu'est ce qu'il faut pas lire quand meme ...

Jodko.

:roll: Ben ne lis pas, ou apporte quelque chose de constructif alors :roll:

14 Avr 2005, 13:39

gigi a écrit:mco, l'autre fois tu m'as pris la tete sur un mot, je suis obligé de te rendre la pareille 8)

au final quand on voit comment lyon, qui domine largement le championnat, s'est fait sortir logiquement de ldc avant même de rencontrer un des ténors

:non:
"durement" est le terme juste, sur la physionomie des 1/4, ils meritaient une qualif, ou ont au moins fait jeu egal 8)

c'est pas le sentiment que j'ai :wink:
les joueurs lyonnais étaient certainement plus doués que les hollandais. ils avaient sans conteste un plus beau jeu.

mais ces hollandais ont justement su amener le match sur leur terrain, en sachant résister à la grosse période lyonnaise au match aller, en les faisant déjouer et en leur imposant un défi physique qu'ils n'ont pas su relever.
certes je comprends que les puristes, amateurs de beau jeu regrettent qu'on puisse gagner de cette façon, mais c'était le seul moyen pour le psv de se qualifier et ils ont très bien su le faire. ils ont utilisé les armes dont ils disposaient

après ya évidemment ce pénalty non sifflé qui focalise l'attention des lyonnais (j'en ferais autant à leur place), mais pour moi cette erreur flagrante d'arbitrage a surtout permis de qualifier l'équipe qui méritait le plus de passer comme celle de samedi à strasbourg avait permis à l'équipe la plus méritante de gagner.

14 Avr 2005, 13:43

gigi a écrit:
mco a écrit:

Qu'est ce qu'il faut pas lire quand meme ... @Jodko 8)

je vois pas où est le problème.

en 93 on truque le championnat, on est puni et destitué de notre titre
en 99 on est victime d'un trucage que peu de connaisseurs contesteront et là rien ne se passe.

je veux pas dire par là qu'il yaurait de quoi pavoiser avec un titre en 10 ans et que ça nous rendrait moins ridicule, mais ce titre de 99 il était bel et bien à nous
Répondre