Modérateur: Modérateurs
Tgabs_64 a écrit:Major Tonio a écrit:perso j ai ben ri devans ma radio
faut dire que j avais parié avec un pote que si lyon gagnait la LDC je lui payais les coups à boire pdt toutes une soirée
Un revenant!
Columbo etai en enquete?
Tu nous rajoute l'analyse des os de Diarra et Essien...superolive a écrit:la passion OSBLC..
ils se font dévorer physiquement c'est tout. Apres sur 2 ou 3 occasions qui auraient pu finir dedans ils gachent tout.
cette équipe d'eindhoven est monstreuse physiquement, moi je voudrais bien voir les analyses de sang de Park et de Lee :wink:
je comprend pas comment on peut bander qur autre chose que son club et comme j ai deja dit le psv ces le porto de l an dernier donc mefi ! ! !Moi je suis décu.
Décu qu'une equipe francaise se fasse sortir par une modeste equipe néerlandaise
Moi j'adore quand on dit que je suis un rageux, quadruple champion de France, 6ème participation à la LdC consécutive, 2nd Quart de Finale de cette même LdC, oué j'ai vraiment de quoi être un rageux
Tandis que vous qui vous vous êtes paluché sur cette misérable équipe du PSV durant les deux rencontres c'est juste par amour du jeu de Park, Gomez, Bouma et Van Bommel
C'est moi que l'on traite de rageux Y'a vraiment qu'une bande d'hypocrites chez les marseillais, vous avez tellement peur de perdre le peu de chose qui vous reste (la popularité) que vous en arrivez à être imbuvable.
Allez, bonne chance pour la saison prochaine et n'oubliez pas ... la L1 vote l'Ohème
Raoul a écrit:C'est la chute! Le déclin! Lyon est à présent sur la mauvaise pente!!!
Leguen, Juninho, Essien, Govou, Malouda vont il rester? je ne crois pas. En tout cas meme s'ils sont bien remplacer ils vont perdre en stabilité et ils vont découvrir un palmares lourd à porter.
Si l'année prochaine ils finissent dans les trois premiers de Ligue1, je dirais bravo à tout l'equipe dirigeante de l'OL!
Maintenant en regardant le match hier, j'ai imaginer l'OM en face du PSV!!!!!
On se serait fait bouffer et on aurait eu zero occasions, zero tirs cadrés...
Raoul a écrit:C'est la chute! Le déclin! Lyon est à présent sur la mauvaise pente!!!
Leguen, Juninho, Essien, Govou, Malouda vont il rester? je ne crois pas. En tout cas meme s'ils sont bien remplacer ils vont perdre en stabilité et ils vont découvrir un palmares lourd à porter.
Si l'année prochaine ils finissent dans les trois premiers de Ligue1, je dirais bravo à tout l'equipe dirigeante de l'OL!
Travis Bickle a écrit:Raoul a écrit:C'est la chute! Le déclin! Lyon est à présent sur la mauvaise pente!!!
amha il y a plus de chance l'année prochaine de voir L'Om ou le Psg se battrent pour le maintien que de ne pas voir Lyon dans les 2 premiers.
puisse donc cet enfoiré de mib crever la gueule ouverte avalant mon
étron au fin fond d'une forêt pleine de sodomites
Je avec sa tête de blaireau et son sifflet de
merde dans lequel il était d'ailleurs incapable de souffler, au grand
bonheur de ces cons d'hollandais qui en profitèrent ainsi pour égaliser
de la plus fair-play des façons.
Il risque d'y avoir beaucoup plus de changement cette année! Juninho, Essien Govou Leguen !!! c'est quand meme la collone vertebral de l'equipe.
gob a écrit:argentina, je ne "bande" pas sur Lyon mais contrairement a d'autres, je ne "bande" pas sur leurs defaites non plus.
Seul l'OM compte.
Mais pour le football francais ( et quelques lyonnais que je connais un peu), ca me fait chier qu'ils se soient fait sortir par un PSV qui n'a rien d'exceptionnel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 149 invités