Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Avr 2005, 00:18

HAL, a chacun son arbitre nous ces collina vous ces nielsen :mrgreen:

14 Avr 2005, 00:19

HAL, remonte toi le moral en te disant que toute façon en demi vous se seriez fait battre par le milan 8)

14 Avr 2005, 00:19

EL MAGNIFICO a écrit:hartson b]HAL[/b], 8)

J veux aussi, accessoirement, qu il ait du talent :mrgreen:

14 Avr 2005, 00:20

tu as demande un gros attaquant maintenant il faut quil est du talent tu es exigeant :mrgreen:

HAL, non OSBLC pas ! t'es fou ! J'ai entendu Aulas sur Infosport ce matin qui disait que Lyon gagnait la LDC la jsuis trop content

Jvais pas faire mon faux, jsuis désolé l'année derniere en UEFA c'était pareil pour l'OL et les Parisien, vous étiez a fond Valenciens, enfin moi j'ai jamais aimé l'OL ca change pas :twisted:

argentina a écrit:HAL, a chacun son arbitre nous ces collina vous ces nielsen :mrgreen:

Le notre est plus sexy 8)

14 Avr 2005, 00:22

Obi1 a écrit:HAL, non OSBLC pas ! t'es fou ! J'ai entendu Aulas sur Infosport ce matin qui disait que Lyon gagnait la LDC la jsuis trop content

Jvais pas faire mon faux, jsuis désolé l'année derniere en UEFA c'était pareil pour l'OL et les Parisien, vous étiez a fond Valenciens, enfin moi j'ai jamais aimé l'OL ca change pas :twisted:

Ouais, enfin j me suis pas non plus pogner sur le peno de Mista :lol:

14 Avr 2005, 00:23

HAL, c'est vrai que 1500 lyonnais en déplacement c'etait le record du club ? :o

14 Avr 2005, 00:24

si non hal on a thompson

14 Avr 2005, 00:25

LeRat-Luciano a écrit:HAL, c'est vrai que 1500 lyonnais en déplacement c'etait le record du club ? :o

Je sais pas franchement, par contre on les a bien entendu. C est mort leur stade au hollandais !

14 Avr 2005, 00:26

Bonsoir
Je ne sais pas si on a vu le meme match que beaucoup :idea:

Pour moi, encore un match entaché d'énormes erreurs de Nilsen;
Sur le Pénalty, je ne vois pas comment ça pourrait être plus clair :evil:

Mais ce n'est que dans l'air du temps :
Entre la pub de 11 Mn à TF1 sur 15 et les joueurs qui disent rien et un entraineur qui fait le gentil garçon, je ne sais plus quel est le pire :cry:

Tout est devenu asseptisé et tout le monde respecte les règles.
En d'autres temps, ça se serait passé autrement.

Le pb n'est pas l'ol ou l'om mais tout le foot et tous les matchs.

Aujourd'hui y a t-il un match sans que l'arbitre ne fausse le résultat ?

On en parle sur le topic de l'arbitrage en question, un topic que je vois pas disparaitre tant que la vidéo ne soit de rigueur CAD d'ici 10 ou 15 ans.

14 Avr 2005, 00:26

HAL, Jme suis pas poigner, mais j'ai juste était content
:mrgreen:

LeRat-Luciano, bha oué :lol: ils ont pas connu de final européene savent pas ce que c'est les déplacements de masses :lol:

14 Avr 2005, 00:27

HAL, Ya pas d'ultras la bas c'est pour ca qu'on les entendaient pas :wink: j'aurai aimé vous voir en italie :wink:

14 Avr 2005, 00:27

Obi1, arretes, t etais pas encore né quand l OM etait en finale de LDC 8)

14 Avr 2005, 00:28

HAL, si 8) j'étais jeune mais né 8)

HAL a écrit:Boudoum93, Moi j veux un gros attaquant bien truqueur pour la LDC, y a que ca de vrai 8)

Venegor Hesselink
:D
ou Pipo Inzaghi (avec lui c'est sur vs auriez eu votre péno :D , lui moins il aurait fait 20 tonneaux et ce serait fracassé la tronche sur les panneaux publicitaires :lol:

Obi1 a écrit:HAL j'aurai aimé vous voir en italie :wink:

On aurait ammené du fumis 8)

14 Avr 2005, 00:30

LeRat-Luciano, bha oué ils ont pas connu de final européene savent pas ce que c'est les déplacements de masses

pas besoin de finales , a san siro l'année derniere contre l'inter je crois on etait 5000 8)

Boudoum93 a écrit:Pipo Inzaghi (avec lui c'est sur vs auriez eu votre péno :D , lui moins il aurait fait 20 tonneaux et ce serait fracassé la tronche sur les panneaux publicitaires :lol:

Moi qui croyait que Nilmar etait un Dieu du peno obtenu, je vois qu il a encore des progres a faire.

Il n arrive meme pas a obtenir un peno valable, quelle petite bite :o

HAL, sans doute, mais on vous auriez pas entendu 8)
Répondre