Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Avr 2005, 23:27

Torben Frank a écrit:Y'a supporter l'Ohème et supporter des équipes de putes, si vous préfèrez des équipes qui jouent comme l'OGC Nice tant mieux pour vous mais après faut pas râler quand le Grèce est championne d'Europe. Vous n'étiez sans doute pas aussi enthousiaste quand Porto vous a battu en faisant la même chose, y'en a se sont vraiment des peintres, ils retournent de chemises pour mieux se mettre dans l'axe du vent :mrgreen:

ta phrase ne veut rien dire.
la diff entre om porto et lyon psv, c'ets que Lyon on en a rien a foutre 8)

13 Avr 2005, 23:28

mco a écrit:
Torben Frank a écrit:Y'a supporter l'Ohème et supporter des équipes de putes, si vous préfèrez des équipes qui jouent comme l'OGC Nice tant mieux pour vous mais après faut pas râler quand le Grèce est championne d'Europe. Vous n'étiez sans doute pas aussi enthousiaste quand Porto vous a battu en faisant la même chose, y'en a se sont vraiment des peintres, ils retournent de chemises pour mieux se mettre dans l'axe du vent :mrgreen:

niveau brutalités les lyonnais ont été bien présents aussi, faut pas déconner.
c'était pas un match pour danseuses et lyon a pas su relever le défi physique c'est tout.

après que tu gueules pour lé péno ok, mais pour le reste ya rien à dire, le psv a pas volé sa qualif

Justement, il n y a pas que le peno: la fin du temps reglementaire sifflé quand malouda est a 18 m, l arbitre qui arrete le jeu pour un Neerlandais a terre alors qu il laisse jouer et meme que les hollandais ont un corner quand Abidal est a terre, Ooijer qui na pas UN SEUL carton du match ,... non, vraiment, on s est fait enculer a sec, ...

13 Avr 2005, 23:28

sonny a écrit:

ta phrase ne veut rien dire.
la diff entre om porto et lyon psv, c'ets que Lyon on en a rien a foutre 8)

C est surtout que vous etes des rageux :mrgreen:

13 Avr 2005, 23:29

abble a écrit:ça nfait un peu rageux de railler sur l'elimination de lyon..
sincerement il y a l'indice uefa, il y a qu'il est temps de vous aprcevoir qu'on est a des annees lumieres du jeu de lyon, qu'ils sont surs d'etre en ldc l'an prochain etc etc etc

alors se rejouir de leur elimination due à une fautre d'arbitrage immense, c'est un peu petit non?

si t'étais habitué des forums lyonnais tu saurais qu'on est à mille lieues de la liesse que ce serait chez eux si la situation était inversée

13 Avr 2005, 23:30

oh j'y suis allé avec mon cv de flooder mais laisse moi te dire qu'on est pas obligé d'etre aussi con qu'eux :wink:

13 Avr 2005, 23:31

Laurence Boccolini a écrit:lyon peut gagner 10 titres de champion de france, tt le monde s'en branle, on preferera parler de la remonter de l'asse, la final de monaco, le pied droit de zidane etc...

Vous avez la meilleur equipe de france, les meilleurs installations, vous bouffez bcp de monde dans certains domaine, mais l'image du club, de ses supporters et de son président font que tout le monde s'en fou de l'OL. A l'OL y se passe jamais rien, et quand y se passe qquchose c est que le pdt pete plus haut que son cul :)

pour, une fois,j'adhere a tes propos!
tu recrutes plus ds recrues roucas? :D

13 Avr 2005, 23:33

HAL a écrit:
mco a écrit:

c'était pas un match pour danseuses et lyon a pas su relever le défi physique c'est tout.

après que tu gueules pour lé péno ok, mais pour le reste ya rien à dire, le psv a pas volé sa qualif

Justement, il n y a pas que le peno: la fin du temps reglementaire sifflé quand malouda est a 18 m, l arbitre qui arrete le jeu pour un Neerlandais a terre alors qu il laisse jouer et meme que les hollandais ont un corner quand Abidal est a terre, Ooijer qui na pas UN SEUL carton du match ,... non, vraiment, on s est fait enculer a sec, ...

je veux bien te croire, mais ça enlève rien au fait que le psv a été meilleur.
c'est dommage qu'ils passent sur une erreur d'arbitrage car ils auraient mérité d'éviter toute contestation du résultat
un peu comme nous l'an dernier : on rageait contre collina mais ça nous permettait surtout de ne pas avoir à reconnaitre qu'on avait pas le niveau face à valence

13 Avr 2005, 23:34

Tgabs_64 a écrit:
Laurence Boccolini a écrit:lyon peut gagner 10 titres de champion de france, tt le monde s'en branle, on preferera parler de la remonter de l'asse, la final de monaco, le pied droit de zidane etc...

Vous avez la meilleur equipe de france, les meilleurs installations, vous bouffez bcp de monde dans certains domaine, mais l'image du club, de ses supporters et de son président font que tout le monde s'en fou de l'OL. A l'OL y se passe jamais rien, et quand y se passe qquchose c est que le pdt pete plus haut que son cul :)

pour, une fois,j'adhere a tes propos!
tu recrutes plus ds recrues roucas? :D

Ouais, c est pour ca que vous faites un topic de 20 pages ou vous etes tous pour le PSV :ptdr:

13 Avr 2005, 23:35

bonne nouvelle pour gone john nous a fait un triple ce soir et on reprend la tete du championnat 8)

HAL, la douleur t'égare surement... Diarra qui finit la première mi temps sur le terrain c'est un miracle, l'arrêt de jeu sur le néerlandais, c'est juste Park qui s'est fait maravé la gueule par Essien qui s'est pris pour un hélicoptère, l'arbitre siffle la fin de la prolongation sur une action aux 18 du PSV... Là où mco a raison, c'est que seuls Diarra, Essien, Cris, Caçapa et Réveillère (il a fait un beau match d'ailleurs) ont été en mesure de rivaliser sur le combat physique... Les autres se sont noyés, Govou et Wiltord se sont planqués pendant 1 heure...

mco a écrit:
HAL a écrit:
mco a écrit:

je veux bien te croire, mais ça enlève rien au fait que le psv a été meilleur.
c'est dommage qu'ils passent sur des erreurs d'arbitrage car ils auraient mérité d'éviter toute contestation du résultat
un peu comme nous l'an dernier : on rageait contre collina mais ça nous permettait surtout de ne pas avoir à reconnaitre qu'on avait pas le niveau face à valence

:wink:

HAL, en général en coupe d'europe on est pour tous les adversaires de clubs français :mrgreen:
et dit moi pas que sur les forum lyonnais c'etait pas pareil l'an dernier
Récemment sur OL-web y avait meme un topic qui suivait un match amical de l'OM, ou OM-angers, je sais plus :lol:

13 Avr 2005, 23:37

Laurence Boccolini a écrit:HAL, en général en coupe d'europe on est pour tous les adversaires de clubs français :mrgreen:
et dit moi pas que sur les forum lyonnais c'etait pas pareil l'an dernier
Récemment sur OL-web y avait meme un topic qui suivait un match amical de l'OM, ou OM-angers, je sais plus :lol:

Ouais, bah arretez de dire que vous en avec rien a foutre de l OL, parce que c est faux :roll:

13 Avr 2005, 23:39

pascalouch a écrit:HAL, la douleur t'égare surement... Diarra qui finit la première mi temps sur le terrain c'est un miracle, l'arrêt de jeu sur le néerlandais, c'est juste Park qui s'est fait maravé la gueule par Essien qui s'est pris pour un hélicoptère, l'arbitre siffle la fin de la prolongation sur une action aux 18 du PSV... Là où mco a raison, c'est que seuls Diarra, Essien, Cris, Caçapa et Réveillère (il a fait un beau match d'ailleurs) ont été en mesure de rivaliser sur le combat physique... Les autres se sont noyés, Govou et Wiltord se sont planqués pendant 1 heure...

Ah oui, Diarra et abidal qui se prennent un carrton jaune sur leur permiere faute.

Pendant ce temps, Ooijer et Van Bommel continue te tirer les maillots sur 500 metres, sans meme parler du match aller où Van Bommel explose la gueule de Malouda sans qu il y ait de carton jaune. La blague ...

13 Avr 2005, 23:39

mais ça depasse pas l'amplitude d'un forum...

13 Avr 2005, 23:40

HAL, moi perso l'OL je m'en fou, le club m'interesse pas, aulas y me fait gerber.
Mais je ne nie pas le coté structuré du club et l'equipe de qualité.
Mais meme si on me filait un billet pour aller voir l'OL, j'irai pas
Par contre voir l'ASSE je dirai oui
8)

13 Avr 2005, 23:40

+1 lolotte

13 Avr 2005, 23:42

laurence a parlé :mrgreen:

13 Avr 2005, 23:47

HAL, t'es le maillon faible :oops:

13 Avr 2005, 23:51

mais bon faut les comprendre ça fait 2 ans qu'il tombent contre des clubs sans prestige...
eliminer 2 fois le milan ac n'est pas à la port"e du premier venu 8)
Répondre