Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Avr 2005, 23:05

=D> Moi j'kiffe les arbitres du Monde de l'Europe de France =D> :mrgreen:

Pour ceux qui sont content que le PSV soit passé je comprend pas pourquoi vous supportez l'Ohème ... faut rien comprendre au foot pour en arriver là :lol:

13 Avr 2005, 23:05

Et la main portugaise sur un corner de Vata qui vous empèche d'accèder en finale (en 90 ?)

13 Avr 2005, 23:08

Torben Frank a écrit:=D> Moi j'kiffe les arbitres du Monde de l'Europe de France =D> :mrgreen:

Pour ceux qui sont content que le PSV soit passé je comprend pas pourquoi vous supportez l'Ohème ... faut rien comprendre au foot pour en arriver là :lol:

on est obligé d'etre pour lyon? :wink:

13 Avr 2005, 23:09

HAL a écrit:Je demande au memoire du foot le nombre de fois les dernieres années qu un club francais d est faitvoler par l arbitrage .

Marseille-Valence 8) finale 2004

13 Avr 2005, 23:09

ya Le Guen sur canal

13 Avr 2005, 23:10

You'll never walk alone sera en demi-finale 8)

13 Avr 2005, 23:11

Torben Frank a écrit:=D> Moi j'kiffe les arbitres du Monde de l'Europe de France =D> :mrgreen:

excuse moi, jsuis pas une pute, je vend pas mon cul.

c'ets l'OM, et apres c'ets suivant les clubs ou les joueurs. fait pas le rageux 8)

13 Avr 2005, 23:11

o30 a écrit:

on est obligé d'etre pour lyon? :wink:

a croire.... :?

13 Avr 2005, 23:14

Franchement Leguen m enerve ce soir au micro.

Quand on se fait enculer pareillement, on doit pas jouer le Oui-Oui au micro, faut balancer.

13 Avr 2005, 23:16

il faut etre marseillais pour jouer des finales 8) 8)

13 Avr 2005, 23:16

argentina a écrit:il faut etre marseillais pour jouer des finales 8) 8)

et les perdre aussi... sauf une

13 Avr 2005, 23:17

argentina a écrit:il faut etre marseillais pour jouer des finales 8) 8)

=D> =D> :up:

13 Avr 2005, 23:18

quand on a aps les corones 8) :mrgreen:

13 Avr 2005, 23:19

Y'a supporter l'Ohème et supporter des équipes de putes, si vous préfèrez des équipes qui jouent comme l'OGC Nice tant mieux pour vous mais après faut pas râler quand le Grèce est championne d'Europe. Vous n'étiez sans doute pas aussi enthousiaste quand Porto vous a battu en faisant la même chose, y'en a se sont vraiment des peintres, ils retournent de chemises pour mieux se mettre dans l'axe du vent :mrgreen:

13 Avr 2005, 23:20

bon ba la meilleur perf européenne de Lyon restera une demi finale de C2 en 1964 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

13 Avr 2005, 23:22

Torben Frank, rageux

13 Avr 2005, 23:24

Torben Frank a écrit:Y'a supporter l'Ohème et supporter des équipes de putes, si vous préfèrez des équipes qui jouent comme l'OGC Nice tant mieux pour vous mais après faut pas râler quand le Grèce est championne d'Europe. Vous n'étiez sans doute pas aussi enthousiaste quand Porto vous a battu en faisant la même chose, y'en a se sont vraiment des peintres, ils retournent de chemises pour mieux se mettre dans l'axe du vent :mrgreen:

niveau brutalités les lyonnais ont été bien présents aussi, faut pas déconner.
c'était pas un match pour danseuses et lyon a pas su relever le défi physique c'est tout.

après que tu gueules pour lé péno ok, mais pour le reste ya rien à dire, le psv a pas volé sa qualif

13 Avr 2005, 23:25

ça nfait un peu rageux de railler sur l'elimination de lyon..
sincerement il y a l'indice uefa, il y a qu'il est temps de vous aprcevoir qu'on est a des annees lumieres du jeu de lyon, qu'ils sont surs d'etre en ldc l'an prochain etc etc etc

alors se rejouir de leur elimination due à une fautre d'arbitrage immense, c'est un peu petit non?

13 Avr 2005, 23:25

argentina a écrit:Torben Frank, rageux

C est pas le seul rageux dans ce topic je crois :mrgreen:

13 Avr 2005, 23:27

lyon peut gagner 10 titres de champion de france, tt le monde s'en branle, on preferera parler de la remonter de l'asse, la final de monaco, le pied droit de zidane etc...

Vous avez la meilleur equipe de france, les meilleurs installations, vous bouffez bcp de monde dans certains domaine, mais l'image du club, de ses supporters et de son président font que tout le monde s'en fou de l'OL. A l'OL y se passe jamais rien, et quand y se passe qquchose c est que le pdt pete plus haut que son cul :)
Répondre