Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Avr 2005, 22:45

Magneto a écrit:pedretti, ça a rien à voir avec le coach, ok il est bon mais c'est pas à cause de lui si les lyonnais se sont fait voler

je veux pas dire mais le psv a dominé l'OL sur les 2 matchs les seuls erreurs d'arbitrage ont pas empeché l'OL de produire du jeu ...

Le psv a dominé l'arbitre a été zero, mais lyon a tres mal joué...faut pas l'oublier

13 Avr 2005, 22:45

Je demande au memoire du foot le nombre de fois les dernieres années qu un club francais d est faitvoler par l arbitrage .

13 Avr 2005, 22:46

que govou s'en aille c'est pas une si grosse perte.Juninho et essien c'est plus grave. mais Aulas les lachera pas pour que dalle. et ils sauront les remplacer amha

13 Avr 2005, 22:46

quel arbitre de merde qd meme, il a été mauvais et physiquement il n'a pas tenu, et bien sur celui qui voudra dire quelque chose se prendra des matchs de suspensions...

13 Avr 2005, 22:47

pedretti a écrit:
Magneto a écrit:pedretti, ça a rien à voir avec le coach, ok il est bon mais c'est pas à cause de lui si les lyonnais se sont fait voler

je veux pas dire mais le psv a dominé l'OL sur les 2 matchs les seuls erreurs d'arbitrage ont pas empeché l'OL de produire du jeu ...

Le psv a dominé l'arbitre a été zero, mais lyon a tres mal joué...faut pas l'oublier

Putain la cave ...[/b]

HAL a écrit:Je demande au memoire du foot le nombre de fois les dernieres années qu un club francais d est faitvoler par l arbitrage .

à part l'om face à valence je vois pas :D

pedretti a écrit:

oauis c'est comme les occases ! sur le premier match on n'a qu'un tire cadré

13 Avr 2005, 22:48

mco, Et l Ol contre l ajax.
Et Auxerre contre Dortmund .

13 Avr 2005, 22:49

pedretti a écrit:

je pense plutot que Lyon peut surtout regretter son manque de réalisme . il devait passer

gone0107 a écrit:
pedretti a écrit:

fallait les mettre au fond a ce moment là...

gone0107, :lol:

13 Avr 2005, 22:51

pedretti a écrit:
gone0107 a écrit:
pedretti a écrit:

fallait les mettre au fond a ce moment là...

forcemment ....
les occases sont venu du ciel

13 Avr 2005, 22:52

Moi je suis déçu car je ne vais pas avoir l'occasion de voir jouer Lyon conter un vrai cador Europpén. J'aurais vraiment aimé les voir à l'oeuvre contre Milan ou Chelsea.

C'est ce que je dis depuis le début des match de la phase finale! Après Brême, je demandais à voir contre un gros.
Occasion ratée.

HAL a écrit:mco, Et l Ol contre l ajax.

je plaisantais :wink:

des erreurs yen a systématiquement
2 lors de om-réal qui nous prive d'une victoire de prestige

De toute façon, Lyon a fait un superbe parcour quoi qu'on en dise. Et nous, on est pas prêt d' atteindre les 1/4 de la LDC avant un bon bout de temps... Encore faut il réussir à y participer !

De toute façon, y a pas de recettes magiques, c'est très simple d'avoir le niveau de jeu de Lyon.

- Une céllule de recrutement compétente.
- Des joueurs de qualités et complémentaires.
- Un entraineur compétent et qui a un véritable projet pour son club.

Malheureusement, ça semble literralement impossible à l'OM !!! et c'est ça le prob.

Encore félicitation au Lyonnais, malgrés la défaite, parce que j'ai vu un vrai match de foot, avec du jeu, de l'engagement, du suspens.

L'OM est aujourdhui dun ridicule absolue etc'est encore plus difficile pour un supp.

Bonne chance à vous pour l'année prochaine Lyonnais, parce que vous au moin, vous êtes sur d'y participer. =D> =D> =D>

13 Avr 2005, 22:55

bien fait, hole ass va refermer son caquet il se prenait un peut trop pour l abramovitch francais... game over! replay l année prochaine... :twisted:ALEX!

heu au moins il peuvent se vanter de pouvoir tenter le coup chaque annee

13 Avr 2005, 22:57

mco a écrit:

Oui, mais y en pas un peu plus contre les clubs francais quand meme ???

13 Avr 2005, 22:57

la seule belle inof de la soiree cest le retour sur un terrain de djibril cisse =D>

13 Avr 2005, 22:58

Mais que de bonne nouvelle ce soir.... 8) 8) 8) 8)

13 Avr 2005, 23:00

HAL a écrit:
mco a écrit:

Oui, mais y en pas un peu plus contre les clubs francais quand meme ???

forcément on focalise dessus mais j'en suis pas sur.

regarde le match d'hier à milan, le retour de chelsea-barça avec le but de chelsea qui est pas valable, ...
Répondre