Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2005, 22:32
ben arfa il a mangé le ballon quand meme
Essien et malouda, franchement ils ont trop trop mal tiré leur peno
13 Avr 2005, 22:32
Travis Bickle a écrit:Magneto a écrit:franchement, à quoi ça sert de jouer des matches si c'est pour se faire enculer, regardez hier l inter et ce soir lyon
a la difference que meme si il n'y avait pas eu d'erreur hier soir l'Inter aurait perdu
ben non, avec le péno et le but refusés ça faisait 2-1 dans le meilleur des cas
13 Avr 2005, 22:33
Magneto, je voulais dire qu'il aurait été eliminé. et puis le péno il est moins evident que celui pour Lyon
dans le petou a écrit:le foot ball du psv c quand meme pas bandant lyon eux on joué au foot et son pas recompensé
pour l'arbitrage je suis d'accord mais pour le reste moi j'ai vu un PSV qui a fait de belles combinaisons une détermination maximum (ça nous change de l'OM) face a un Lyon qui a défendu une tres grande partie du match
ac milan powaaa magneto je te l'ai tjs dit
13 Avr 2005, 22:35
Je vais devenir un gros rageux je crois:
J espere que le PSV va se faire literalement bouffé par l Arbitre contre le milan
13 Avr 2005, 22:35
et bien lyon est pas pret de gagner une coupe d'europe
c'était l'année où il fallait aller au moins en demi avec une telle équipe
là c'est une contre performance
13 Avr 2005, 22:36
abble a écrit:ac milan powaaa magneto je te l'ai tjs dit
une belle finale Milan Ac Chelsea ca c'est bandant. mais on n'est pas a l'abri d'une surprise de plus
13 Avr 2005, 22:36
Athemis66 a écrit:dans le petou a écrit:le foot ball du psv c quand meme pas bandant lyon eux on joué au foot et son pas recompensé
pour l'arbitrage je suis d'accord mais pour le reste moi j'ai vu un PSV qui a fait de belles combinaisons une détermination maximum (ça nous change de l'OM) face a un Lyon qui a défendu une tres grande partie du match
tout est a peu pres dit
si l'om pouvé joué meme comme le psv,ca serait sympa ca!
ca nous changerai
13 Avr 2005, 22:37
Travis Bickle a écrit:Magneto, je voulais dire qu'il aurait été eliminé. et puis le péno il est moins evident que celui pour Lyon
ouais mais la victoire aurait fait plaisir quand meme pour l'honneur
13 Avr 2005, 22:40
Ben Arfa, quel branquignol
Il pensait passer en revue tous les joueurs neerlandais.
13 Avr 2005, 22:40
mco a écrit:et bien lyon est pas pret de gagner une coupe d'europe
Je crains pour Lyon qu'il y est une grande part de vérité dans ce que tu dis ... C'est pas tout les ans qu'un club francais peut avoir un tel effectif qui marche aussi bien, avec un confiance total, un avantage en championnat qui permet de gerer son effectif ... Bref ils avaient une belle carte a jouer cette année.
Enfin si Lyon n'est pas pret de gagner la LDC, nous non plus... mais bon par contre on devrait avoir droit à notre petite finale de l'UEFA d'ici 4-5 ans comme on en a pris l'habitude
13 Avr 2005, 22:41
HIDDINK est un excellent coach il n'a plus rien a prouvé...la preuve une fois de plus
13 Avr 2005, 22:42
pedretti, ça a rien à voir avec le coach, ok il est bon mais c'est pas à cause de lui si les lyonnais se sont fait voler
popaul va annoncer dans la semaine qu'il quitte l'OL il n'a pas atteint ces objectifs...
en tout cas lyon les quarts de finale c'est la limite....
mco a écrit:
qui te dis qu'il seront moins fort l'année prochaine?? ca fait 3 ans qu'on dit ca et au final on l'a dans le fion
13 Avr 2005, 22:43
Travis Bickle, le groupe va exploser, j'ai lu que govou voulait partir, reste à voir si les nouveaux sauront remplacer
13 Avr 2005, 22:44
va savoir il a peut etre parler à l'arbitre à la mi-temps
Travis Bickle a écrit:mco a écrit:
qui te dis qu'il seront moins fort l'année prochaine?? ca fait 3 ans qu'on dit ca et au final on l'a dans le fion
tout est possible mais ce sera quand même dur d'améliorer sans recruter une star mondiale et je doute que lyon en soit capable.
l'équipe actuelle a pas vraiment de faille
bien fait, hole ass va refermer son caquet il se prenait un peut trop pour l abramovitch francais... game over! replay l année prochaine...
ALEX!