par dans le petou » 11 Avr 2005, 20:58
Comme chaque année Canal+ va en fin de saison élire le meilleur joueur de l'année et donner la composition de l'équipe type de la L1 de cette saison. L'année dernière c'était Drogba le meilleur joueur de l'année.
Comme la saison touche à sa fin, elisez vous même l'équipe type de L1 et le joueur de l'année en attendant les vrai résultats.
Je ferai un récapitulatif des votes pour élire L'équipe type d'OMlive ainsi que le joueur de l'année
L'équipe type doit être un 4-4-2 (4 défenseurs, 4 milieux, 2 attaquants) ou un 4-3-3
Equipe type de L1 selon les forumeurs d'OMlive!!!
soyait objectif svp!!!
1er Résutat
----------------------------------Barthez (10)----------------------------------
Beye(11)---------------Cris(10)------Abidal(6)-----------Mathieu(6)-------
Juninho(6)-----------Essien(11)--Diarra(5)------------Monterrubio(5)-----
-------------------------Kalou(9)---------Frei(9)------------------------------
autres cités(Remplaçants): Coupet(1), Dehu(3), Maicon(2),Meriem(4),Malouda(2),Wiltord(3)
N'oublié pas de voté pour le meilleur joueur de la saison!!!!
Pour l'instant les résultats sont assez homogènes même si le peu de voix pour malouda me semble injustifié au vu de sa saison!!
2eme jour de vote :
----------------------------------Barthez (21)----------------------------------
Beye(23)---------------Cris(20)------Abidal(14)-----------Mathieu(10)-------
Juninho(13)-----------Essien(23)--Diarra(8 )-----------------Monterrubio(8 )-----
-------------------------Kalou(17)---------Frei(16)------------------------------
seul malouda revient fort derriere monterrubio, sinon sa ce confirme, essien semble impressionné tous le monde et semble etre seul au monde pour le titre de meilleur joueur.
autres cités(Remplaçants): Coupet(1), Dehu(5), Maicon(4),Bodmer(5),Malouda(7),Wiltord(6)
pour le meilleur espoir moi je pense plus a mathieu qui a fait une saison complete ou a toulalan, nasri lui a fait trop peu de match complet et de niveau suffissant pour concourir cette année car en etant objectif a part un bon mois de janvier (comme toute l'equipe) c 17 ans commence à pesé en cette fin d'année ou on le sens fatigués
Modifié en dernier par
dans le petou le 12 Avr 2005, 18:09, modifié 3 fois.