Modérateur: Modérateurs
C'est à cause de l arbitre que l Om n a fait qu un ou 2 tirs cadrés durant la rencontre contre Strasbourgmanu62850 a écrit:: Faute sur Luyindula non sifflée dans la surface!
mistral gagnant a écrit:Des erreurs d arbitrages, ça fait 20 ans qu on je vois alors une de plus ou de moins
Franchement si Strasbourg gagne 3-1 avec le peno
Il y a rien dire...
C'est pas cette erreur qui change la physionomie du match
gob a écrit:les arrets de barthez, c'est son boulot non ?
peezee a écrit:J'ai revu dix fois l'action du péno, sous tous les angles, au ralenti etc... et le moins qu'on puisse dire est que c'est TRES litigieux, Peguy semblant plus intéressé à se retrouver au sol que jouer le coup à fond. Son coup d'oeil vers l'arbitre alors qu'il est encore en train de rouler par terre est très instructif à cet égard.
D'ailleurs on lui a posé la question et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était pas si catégorique que ça...
Tout ça pour dire qu'en temps réel c'est très difficile de juger un truc comme ça, statistiquement ch'suis à peu près certain que la plupart des arbitres de L1 ne sifflent pas péno.
Faut être sérieux, plutôt que compter sur ce genres d'actions litigieuses et pleurer après parceque l'arbitre nous a pas caressé dans le sens du poil, vaudrait mieux se demander pkoi on se crée si peu d'occases (en mm temps si Marlet joue comme un tromblon...). Et là perso ch'suis déçu, j'aurais pensé que La Trousse aurait tout mis en oeuvre pour au moins améliorer un peu la situation - au lieu de ça on retrouve la mm compo avec exactement les mm pbms; donc circulez y'a rien à voir!
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, Kim Nielsen et 167 invités