alors arrete avec ta psychologie leader price
J'avoue,ca m'a fait rire
Modérateur: Modérateurs
mco a écrit:t'étais là ces 3 dernières années?
l'équipe qui mène 2-0 en coupe et qui se liquéfie après le premier but parisien, c'est pas de la peur?
le gros coup au moral de l'équipe dimanche qui a donné l'impression les 5 minutes après le but de nakata qu'on allait prendre une valise, c'est pas de la peur?
t'es ptetre sévèrement burné comme ton avatar mais tant que tu comprendras pas que c'est pas le cas de tous joueurs et que la psychologie c'est un paramètre important dans le football, tu pourras pas comprendre nos difficultés depuis plusieurs années.
gigi a écrit:si les joueurs avaient la peur au ventre, ils se seraient enfoncés la tete ds la pelouse apres l'auto goal:
mco a écrit:gigi a écrit:si les joueurs avaient la peur au ventre, ils se seraient enfoncés la tete ds la pelouse apres l'auto goal:
c'est pas ce qu'ils ont fait peut être?
après le but, ils ont joué encore plus mal qu'avant, ce qui semblait difficile à envisager.
c'est l'apport de joueurs du banc qui a permis de relancer l'équipe et d'aller égaliser car ceux déjà sur le terrain étaient ko après le but
mistral gagnant a écrit: C'est à cause de l arbitre que l Om n a fait qu un ou 2 tirs cadrés durant la rencontre contre Strasbourg
Heureusement que Barthez était ds un grd jour sinon l Om prenais une valise...
EL MAGNIFICO a écrit:Parceque là ama y'z'ont encore pas vu ce que peut être un Vél en feu...
franchement jattends de voir sa
Un arbitre anglais, officiant lors d'une rencontre amateur, qui avait failli en venir aux mains avec un gardien venant de lui faire une remarque, s'est imposé à lui même un carton rouge, expliquant ensuite : "si un joueur s'était comporté de la sorte, je l'aurais immédiatement expulsé. Alors j'ai estimé que je devais en faire autant".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda, Kim Nielsen, titours et 159 invités