L'arbitrage en question...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 10 Avr 2005, 10:18

avec 3 pts en plus, on aurait fait le même constat, mais l'esprit plus serein.
j'aurais tout de même préféré cette situation
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kost » 10 Avr 2005, 10:18

Meme si il sliffe le penalty Strasbourg mérite de Gagné !!!!!
ont c trés bien que les arbitres ne sont pas a la hauteur des joueurs sa devient rapide physiques les arbitre ont du mal a suivre !!!
Met qu'ent ont voit les deux occaz de rattez par L'OM ont ne peux pas mettre la faute sur une erreur d'arbitrage !!!!
kost
En formation
En formation

Messagepar crikken » 10 Avr 2005, 10:24

kost, on en revient à ce grand attaquant tueur qu'il nous manque et toute l'équipe est transfigurée.

un gars capable de supporter sur ses seuls épaules la pression d'un match, comme le faisait didier. le reste de l'éaquipe saura se mettre à la hauteur.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kost » 10 Avr 2005, 10:28

c sur Crikken sur un match comme hier soir sur deux Occaz s'en compter le penalty une doit allez au fond !!!!
Un club Comme l'OM peux pas se permettre de ratter des Occaz de ce style les joueurs en face joue leur vie contre l'OM il suffit de voir johansen en 3 ans qu'il est a l'OM c bien la premier fois que je le voit avec un aussi bon rendemant !!!
kost
En formation
En formation

Messagepar mco » 10 Avr 2005, 11:00

gigi a écrit:franchement j'aurais preferé perdre contre le cours du jeu que gagner contre le cours du jeu

ca m'aurait rassuré pour les durs matches a venir
un nul ou une victoire sur peno n'aurait fait que soulager tout ce petit monde, comme apres Paris ou Bastia

ce soir ils sont face a leurs responsabilités

:roll:

l'om a jamais été une équipe d'esthètes.
le but c'est de gagner et pas de mériter de gagner, regrouper les deux étant évidemment plus plaisant.

t'arretes pas de nous rabacher les oreilles sur les erreurs du passé et tu préfère qu'on perde pour que les joueurs soient mis face à leurs responsabilités?

si ya bien un enseignement qu'on puisse tirer du passé, c'est qu'il n'ya que par des victoires que l'équipe peut s'améliorer.
une équipe ne devient jamais meilleure dans la défaite.
en tout cas pas à l'om où chaque défaite est un pas de plus vers une crise.

ce club est fragile, tout le monde le sait. et on pourra y mettre tous les joueurs qu'on veut, ça restera la même chose tant qu'on aura pas retrouvé une culture de la victoire.
donc si ya bien une chose à souhaiter c'est de gagner quelle que soit la manière
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 10 Avr 2005, 11:02

bon je reprends mes mots préférés pour définir les arbitres : amateurs, incompétents, idiots, cons, aveugles... :evil:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais13 » 10 Avr 2005, 11:07

moi je viens de voir les images, et elle est pas si flagrantes la faute, je pense que le doute est permis
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 10 Avr 2005, 11:10

devaux lui même reconnait qu'il fait faute dans l'équipe

par contre il conteste que celle-ci soit dans la surface

et au passage on voit personne gueuler contre le but marqué au delà des minutes de temps supplémentaires alors que le but marqué face aux verts dans le temps défini avait bien fait parler
ça plus le pénalty ça fait quand même beaucoup à la charge de duhamel
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais13 » 10 Avr 2005, 11:43

ouais pour le but à la 94e, faut quand meme pas oublier le nombre de but que nous aussi on a marque au dela du temps reglementaire (bordeaux , st etienne, ...)
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2005, 11:45

Combien il avait donné de temps d'arret de jeu :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mco » 10 Avr 2005, 11:48

on a marqué plusieurs fois dans les arrets de jeu mais jamais au delà du temps annoncé comme hier.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 10 Avr 2005, 11:49

Pancho11 a écrit:Combien il avait donné de temps d'arret de jeu :?:

3 minutes
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2005, 11:51

donc c pas pareil que contre st etienne, puisque on avait marqué dans le temps imparti.

Loin de moi l'idée de tout mettre sur le dos de l'arbitre, mais c quand meme pénible.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais13 » 10 Avr 2005, 12:58

oui mais ca a toujours existé, et si nous etions indiscutablement meilleurs nous ne serions pas entrain de se dire c'est la faute de l'arbitre.
donc le probleme de fond n'est pas la
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 13:11

le but c'est de gagner et pas de mériter de gagner, regrouper les deux étant évidemment plus plaisant.

t'arretes pas de nous rabacher les oreilles sur les erreurs du passé et tu préfère qu'on perde pour que les joueurs soient mis face à leurs responsabilités?

qd t'arreteras de chopper ce que je dis ds un cas precis pour en faire une generalité, ca ira mieux
je parlais du match contre Stras ou on attendait une reaction par rapport a la mauvaise serie qui s'eternise et au match contre le PSG qui a decu les sup
c'etait aussi le moment de montrer que l'OM serait present au moins sur l'envie et un minimum de jeu, pour les durs matches a venir

bien sur que je souhaite pas qu'on perde tous nos matches sous pretexte qu'on les joue mal
mais je prefere cette defaite a un vieux nul qui aurait encore soulagé tout le staff et les joueurs sans les remobiliser
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mco » 10 Avr 2005, 13:47

gigi a écrit:match contre le PSG qui a decu les sup

pas tous apparament.
l'absence de sifflets à la fin du match me font plutôt penser que les supporters étaient aussi résignés et soulagés de ne pas avoir perdu que les joueurs.

ceux qui pensaient qu'on allait aborder ce match en favoris face au 12ème du championnat n'avaient sans doute pas bien mesuré l'ampleur de l'ascendant psychologique des parisiens suite à leur série de victoires

c'est regrettable de devoir faire un tel constat, mais être revenu au score en ayant été mené dans ce match, c'est déjà une belle performance, signe que l'équipe en veut plus qu'avant.
seulement quand il ya trop de lacunes, l'envie ne peux pas tout compenser
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 14:12

mco, du gd n'importe quoi

pour toi le fait de pas siffler l'equipe ca veut dire qu'il n'y a pas eu de deception...
les joueurs et le staff de l'OM ouais, ils etaient contents, soulagés, comme ils l'auraient encore été apres un nul a Stras, d'ou mon post sur la defaite qui les oblige a changer d'attitude pour la suite

et d'apres toi, on a trop de lacune pour battre ce PSG et meme l'envie n'a pas suffit?
d'abord quelle envie? les joueurs du PSG en avaient, ca oui
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mco » 10 Avr 2005, 14:22

gigi a écrit:et d'apres toi, on a trop de lacune pour battre ce PSG et meme l'envie n'a pas suffit?
d'abord quelle envie? les joueurs du PSG en avaient, ca oui

évidemment qu'on était pas au niveau pour battre CE psg.
les lacunes c'est pas uniquement le niveau des joueurs c'est aussi leur état psychologique

quand on rentre sur le terrain la peur au ventre, décrocher un nul face à une équipe qui joue un de ses meilleurs matchs de l'année, c'est déjà une bonne perf.

si les joueurs et le staff étaient pas mécontents de ce résultat c'est parce qu'ils étaient conscients de tout ça.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 19:28

évidemment qu'on était pas au niveau pour battre CE psg.

c'est bien pour ca que l'envie ca existe pour surmonter la difficulté
alors me sors pas que meme avec de l'envie on pouvait pas battre CE PSG qui n'avait rien d'exceptionnel outre sa grosse envie
ils ont meme fini par nous filer le but cadeau a partir du moment ou on les a pressé un peu

et quelle peur au ventre? :ptdr:
ca va, on nous a deja sorti la blague pour la 1ere partie de saison en racontant que c'etait les sup de l'OM qui leur filaient la chiasse.
la plupart des gars relativisait ce match et ca se voyait sur leur gueule et par leur reaction, alors arrete avec ta psychologie leader price
contre Stras on a joué pareil et tu vas me sortir que c'etait la faute a la peur au ventre encore? :lol:
si t'as mal au bide avant les matches de l'OM, ne crois pas que c'est pareil pour le troupeau des joueurs et qu'ils prennent a coeur quoique ce soit :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mco » 10 Avr 2005, 20:02

t'étais là ces 3 dernières années?

l'équipe qui mène 2-0 en coupe et qui se liquéfie après le premier but parisien, c'est pas de la peur?

le gros coup au moral de l'équipe dimanche qui a donné l'impression les 5 minutes après le but de nakata qu'on allait prendre une valise, c'est pas de la peur?

t'es ptetre sévèrement burné comme ton avatar mais tant que tu comprendras pas que c'est pas le cas de tous joueurs et que la psychologie c'est un paramètre important dans le football, tu pourras pas comprendre nos difficultés depuis plusieurs années.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin