Modérateur: Modérateurs
a qd une politique sportive ambitieuse pour redresser l'OM une bonne fois pour toute?
qu'on ait l'UEFA ou la C1 ca change pas gd chose
gigi a écrit:tant mieux que l'OM n'est pas accroché le nul a Stras
cette fois personne pourra dire que c'est un bon resultat
j'entendais deja les joueurs et le staff dire que ce nul etait une bonne perf
cette tres difficile fin de saison aura le merite de montrer aux dirigeants qu'il faudra pas s'endormir sur des lauriers en toc cet été
qu'on ait l'UEFA ou la C1 ca change pas gd chose: l'argent est la et il faudra recruter du lourd pour pas s'effrondrer avec des matches ts les 3 jours
sans rien a jouer, on aura été ridicule cette année... a qd une politique sportive ambitieuse pour redresser l'OM une bonne fois pour toute?
ldc ou uefa, au niveau pognon, ce n'est pas pareil. tu n'attire pas les mêmes joueurs.
Non sérieusement, ca me saoule ces résultats.Vraiment chiant de voir que l'adversaire en veut plus que l'OM, put1 les gars ne foutent rien ou quoi sur le terrain.
ROCCA a écrit:putain mais non allez la on doit se qualifier pour la ldc
c comme un type dont le bateau a coulé il doit arriver sur un berge il est fatigué a 500 metres de la berge mais si il est pas con il se dit c bon je fait des efforts 500 metres et je suis sauvé
on l a notre destin entre les mains qu on en profite
gigi a écrit:tant mieux que l'OM n'est pas accroché le nul a Stras
cette fois personne pourra dire que c'est un bon resultat
j'entendais deja les joueurs et le staff dire que ce nul etait une bonne perf
cette tres difficile fin de saison aura le merite de montrer aux dirigeants qu'il faudra pas s'endormir sur des lauriers en toc cet été
qu'on ait l'UEFA ou la C1 ca change pas gd chose: l'argent est la et il faudra recruter du lourd pour pas s'effrondrer avec des matches ts les 3 jours
sans rien a jouer, on aura été ridicule cette année... a qd une politique sportive ambitieuse pour redresser l'OM une bonne fois pour toute?
Salut gigi,
je suis tout à fait d'accord avec toi;
La Trousse n'y est pour rien pour moi :
il peut pas changer la médiocrité des joueurs;
c'est clair que Troussier n'y est pas pour gd chose de ce recrutement merdique
je sais pas s'il restera, mais cette fin de saison morbide devra lui faire capter que c'est pas des Nakata qui vont donner du caractere a l'OM et rendre l'equipe competitve
faudra qu'il exige des joueurs mentalement et sportivement aptent a jouer l'Europe
gigi, je comprend mieu ta tete sur l'avatar, ce soir je suis pareil
Utilisateurs parcourant ce forum : squall, The Flankeur et 177 invités