Tant mieux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 02:01

pas besoin d'Aulas ou d'un milliardaire

il faut un president impliqué et sachant utiliser au mieux les importantes ressources de l'OM a des fins sportives
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mistral gagnant » 10 Avr 2005, 02:20

Tout à fait gigi
L argent ne sert à rien si il est mal utilisé ( regarder l inter)
& puis des milliardaires qui jettent des tonnes de $$$ ds le foot Ca n existe qu à Chelsea

Meme si RLD remettais 100 M€, je suis certain qu il se ferrais voir par un autre Courbis :mrgreen:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Avr 2005, 02:35

Les qualificatifs me manquent après ce match. Consternant et rageant sont les deux qui me viennent à l'esprit... :evil:

Pour ceux qui ont écouté Diouf sur TPS, il y a pas été avec le dos de la cuillère. Il trouve que le pénalty n'est qu'une "péripétie" et que de toutes façons la victoire de Stsbg n'est pas illogique. Y dit qu'on joue comme des merdes, que certains joueurs (et y cite Pédretti, Costa et Peguy nommément) sont en dessous de leur valeur supposée, que l'OM fait "avec les moyens du bord" :shock:, en gros qu'on peut rien attendre de mieux avec ces joueurs, etc etc... Dans la pure lignée de son itw y'a 10 jours ("l'OM est 2nd par défaut, pas parcequ'on le mérite").

J'espère que ces paroles seront suivies d'effet (mais lesquels?), à moins que le staff ne soit résigné à perdre à peu près tous les matches qu'y reste. Beaucoup s'étaient étonnés que La Trousse reconduise la super team qui avait "joué" contre le PSG, hélas on a vu que leur (notre) crainte était plus que fondée...

Une ch'tite parenthèse: le but ce soir il est 100% pour Beye, qui délaisse complètement Niang juste au pire moment, TPS l'a bien montré et remontré. C'est sûr que c'est un des seuls qui se battent, mais bon ça empêche pas de dire une vérité... :roll:

Ama la LDC faut oublier, l'UEFA serait déjà pas mal, mm si on peut se demander qu'est-ce qu'on ira faire en Coupe d'Europe l'an prochain?

Et faudra en effet pas rater Barthez demain à Télé Foot, mm si Gilardi est plutôt gentil comme mec ça devrait être fort intéressant... :(

P.S. Pour ceux qui s'inquiètent d'Acariès, bah lui ça va plutôt bien merci, on l'a encore vu ce soir ds les vestiaires en grande discussion avec Diouf... enfin, on voyait sa bouche bouger et ses bras mouliner dans les airs en tous cas... :roll:
Encore merci RLD pour ce cadeau, v'là alors la gueule de la cerise...!

P.P.S Marlet est une tanche incommensurable... Dire qu'on en arrive à devoir souhaiter la titu de mecs comme Bamogo et Fiorèse, y'a qu'à voir le niveau du désespoir là... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 04:12

J'espère que ces paroles seront suivies d'effet

tu parles... en novembre il avait été tres dur envers les joueurs apres la defaite au Vel' contre la CFA du PSG
on pensait tous qu'il allait prendre des mesures: sa mesure a été de ne rien faire jusqu'a ce qu'Anigo demissionne (et il voulait qu'il reste en plus...)

Ama la LDC faut oublier, l'UEFA serait déjà pas mal, mm si on peut se demander qu'est-ce qu'on ira faire en Coupe d'Europe l'an prochain?

je commence a penser pareil
les 15m€ c'est du vent, ils n'en feront rien sinon faire venir 5 chevres pour doubler les postes ou plutot 10 grace a la vente de Beye... deja que Diouf ne s'en est pas sorti avec 40m€, alors faut pas rever
si le mercato n'est pas trop raté et qu'on se retrouve pas avec un coach en bois, l'UEFA permettra a l'equipe de progresser doucement... et encore, un trop long parcours ds cette coupe pourrait bousiller notre championnat...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 10 Avr 2005, 07:48

gigi, un bemol a tes deux reponses.

Diouf n'a jamais voulu que anigo reste mais il y avait une "sortie honorable" a préserver ...

Pas d'accord pour leurs parcours UEFA, cf Lille.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar reyna » 10 Avr 2005, 08:40

Gigi,je m'aperçois que tu commences à changer d'avis,non?
N'en déplaise à tout ceux qui prônent la stabilité dans la médiocrité,il faut bouleverser l'équipe en vue de la prochaine saison,dans toutes ses lignes!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 10 Avr 2005, 09:46

reyna, Ca va servir à quoi encore ?
L'an dernier regarde ce qu'on a obtenu avec 30M€ et un Pedretti quasi gratuit...
Honnetement je vois pas ce qu'on peut faire de mieux cet été, sachant que de toute facon les paris chez nous ca marche une fois sur trois, si c'est pas sur quatre....
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 10 Avr 2005, 09:49

si on arrivait à faire venir un mec qui plante vraiment... ne pas se rater sur le buteur ca pourrait changer bcp de choses quand meme... Un grand qui puisse permettre de prendre des ballons de la tete. Ca soulegerait quand meme grandement l'equipe... Je dis pas que ca changerait tout mais ca aiderait c'est sur. Rien qu'à regarder qu'un vrai buteur avec deux ou trois occaz, il en met une au fond. c'est pas le cas de nos attaquants loin de la... :|
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 10 Avr 2005, 09:54

Eternal-Darkman,je ne parle pas de l'aspect financier,je dis qu'il faut recruter des joueurs qui se battent,des défenseurs qui sachent défendre et RELANCER,des MD qui sachent ratisser les ballons et les donner,des Mo qui sachent aller de l'avant et des avants qui perforent et tirent au but!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 10 Avr 2005, 10:16

Fab38, entiérement d'accord. c'est pour ça que je dis que le recrutement n'est pas tant à blamer que ça. je le redis erreur sur PL et fiorése.

le premier ce n'est pas le profil qu'il fallait, le second, #-o tout est dit.

pour la somme des 2, on aurait du nous acheter cette cerise .

le jeu long de ben fera un malheur si on a un gars à la reception. un gars qui bouge les défenses. regardez le match de chelsea contre bayern, drogba les a bouffé avec son jeu de tête.

virons les chèvres même si ce sera dur, batissons un banc de qualité et achetons enfin ce grand attaquant. c'est pour cela que je ne suis pas d'accord de dire que LDC ou UEFA, c'est pareil. faux on n'attire pas les mêmes joueurs.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kost » 10 Avr 2005, 10:23

L'OM a vecu son epoque dans les année 90 !!!!
Maintenant c le gros bordel dans tous les secteur du club !!
Lyon club serein club qui gagne !!!
y a pas de secret que ce soit pedretti,costa,PL sont de tres bon joueurs et peux pas dire le contraire met ses joueurs la une fois a l'OM il perdent leur moyens pour la simple et bonne raison ils sont le refflet du CLUB !!!!
kost
En formation
En formation

Messagepar gob » 10 Avr 2005, 10:32

kost, l'Om n'a jamais été aussi structuré.
Alors ne dis pas que c'est le bordel partout.

seuls manquent, pour le moment, les résultats.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fukusan » 10 Avr 2005, 10:37

reyna a écrit:Gigi,je m'aperçois que tu commences à changer d'avis,non?
N'en déplaise à tout ceux qui prônent la stabilité dans la médiocrité,il faut bouleverser l'équipe en vue de la prochaine saison,dans toutes ses lignes!

Je vous rappelle qu'à la 91ème minute si l'arbitre siffle, on revient avec 3pts et si on concède pas ce but. Dans un même temps, si Barthez est pas énorme on concède le but plus tôt.

Tout ça pour dire que ça va vite dans un sens comme dans l'autre. On a pas des adversaires insurmontables. Il faut garder nos objectifs en tête qui reste à portée de main.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar kost » 10 Avr 2005, 10:38

gob a écrit:kost, l'Om n'a jamais été aussi structuré.
Alors ne dis pas que c'est le bordel partout.

seuls manquent, pour le moment, les résultats.

Structuré avec koi ?????

un jolie centre de formation ha oui jolie structure !!!

qu'en je dit structure c stabiliter avec une equipe ki gere qui prone le long terme que ce soit avec un president avec une cellule de rectutemant et un entraineur !!!!
depuis ses dernieres année qui peux me dire qui gere l'OM ????
Et bien c simple une fois diouf une fois marchant une fois boucher une fois tapis en bien d'autre ......
Voila ou est le mal de l'OM avoir des idée et les appliquer sur du long terme c plus dure !!!
kost
En formation
En formation

Messagepar gob » 10 Avr 2005, 10:41

kost, tu crois que l'OM c'est un president et personne d'autre ?

quand je parle de structuration, ja parle en connaissance de cause.

la stabilité du sportif ne viendra qu'avec la stabilité de l'administratif, elle même dépendante des résultats du sportif.
Dure équation, surtout ici ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar kost » 10 Avr 2005, 10:45

gob a écrit:kost, tu crois que l'OM c'est un president et personne d'autre ?

quand je parle de structuration, ja parle en connaissance de cause.

la stabilité du sportif ne viendra qu'avec la stabilité de l'administratif, elle même dépendante des résultats du sportif.
Dure équation, surtout ici ...

Oui Gob je suis ok avec toi !!
met il faut stabilisé l'adminstratif en prenant des personne competente une bonne fois pour toute !!!
La stabiliter financiere ont la eu avec Boucher,met le reste c 'est ou ????
kost
En formation
En formation

Messagepar gob » 10 Avr 2005, 10:48

diouf , de la brosse, troussier, le retour de gensollen au marketing
ce sont toutes des personnes compétentes.

Mais va t on leur laisser le temps d'exprimer leurs compétences ?

reste le probleme RLD ....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pedretti » 10 Avr 2005, 10:49

Barthez sur telefoot qui se defend bien je trouve...
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar kost » 10 Avr 2005, 10:57

gob a écrit:diouf , de la brosse, troussier, le retour de gensollen au marketing
ce sont toutes des personnes compétentes.

Mais va t on leur laisser le temps d'exprimer leurs compétences ?

reste le probleme RLD ....

C'etait Bien Parti avec la venu de troussier !!
Met maintenant ses choix commence a etre critiquer par les supporters,Pour RLD J'aimerai connaitre les vrai raison de son acharnemant a la tête de l'OM???La Mairie ???
kost
En formation
En formation

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 11:06

gob a écrit:gigi, un bemol a tes deux reponses.

Diouf n'a jamais voulu que anigo reste mais il y avait une "sortie honorable" a préserver ...

Pas d'accord pour leurs parcours UEFA, cf Lille.

bien sur que Diouf souhaitait le maintien d'Anigo... il l'a assez repété avant, pendant et apres son depart
si Anigo avait decidé de continuer, Diouf ne l'aurait pas viré d'ou l'histoire du sacrifice que Troussier rappelle encore

on est pas Lille, on est l'OM
a la meme epoque et depuis janvier 2004, Lille montrait enormement de chose avec une stabilité acquise (un peu comme Rennes en ce moment)

nous on galere comme pas possible et l'avenir est tres flou
autre preuve, on a montré l'année derniere qu'on savait pas gerer 2 compet meme avec un Drogba, Barthez et un Meriem qui fait tant rever certains
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin