Tant mieux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fukusan » 09 Avr 2005, 23:41

ben becker, Nakata=0 yen =>ça a d'ailleurs créer une petite polémique au Japon mais ce n'est pas le propos.

Je crois que tes chiffres sont bons, mais après ça devient de la gestion financière et je crois que c'est pas réellement 30 millions d'euros qui ont été depensé.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar azerty06 » 10 Avr 2005, 00:38

Ce soir c'est le gros bad. C'est sur sur le papier on est pas si mauvais sur les 3 derniéres années avec une 3 éme place, une finale UEFA et une 2 éme place (soyons positif).

Avec une petite aide de l'arbitre on gagner ce match à la 91 éme et ce topic remettant tout en cause n'aurait pas lieu.

Supporter de l'OM on a le droit de demander plus. Nous sommes traité comme de la merde depuis trop d'années. Solution leur montrer notre mécontentement. Ma solution : boycott des produits marketing (maillots, écharpe, etc)
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 10 Avr 2005, 00:39

C'est rare qu'on soit d'accord mais Gigi a raison .... :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 00:49

gob, :shock:

ben merde alors... moi qui m'attendait a ce que tu me lances un duel a coup d'excuses aux joueurs et aux dirigeants :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 10 Avr 2005, 00:52

désespéré est le terme exact me concernant ... :?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zobi1 » 10 Avr 2005, 00:53

mais arreter de dire des truc comme : on envahit la commanderie ( ROCCA style mais a force on s'habitue) ou on boycot les produits marketing

Vous dites mais vous faites rien, un exemple, dimanche a l'apéro ( pas d'omlive d'un autre site ) on a dis : on craque pour faire chier Thiriez on a craqué, ca fais 2 ans que en virage on le dit que on nous prend pour des cons et qu'il faut arreter d'acheter les produits griffé OM (dommage qu'il n'y est pas Beenie on aurait eu le droit a un " c'est pour que les supporters achete le matos de groupe" , ma foi si c'est maintenant que vous comptez bouger votre cul on est dans la merde :roll:

On nous a pris pour des cons a nous dire qu'on a la meilleur équipe depuis 5ans, a nous promettre que le pape nous fera venir des pur joueur avec son "carnet d'adresse" ( dans son carnet il y avait Armand et Frau, ils jouent à l'OM ? ), quand on voit que la seule chose sur laquelle on c'est appuyé cette année pour le jeu offensif c'est un jeune de 17 ans sortit de la CFA on se dit que ca servait a rien de mettre 12M€ pour un cave ou de prolongé le prêt de Bob. On aurait pas recruté ca aurait était pareil ( a part pour Dehu et Pedretti ) derriere ceux en qui on fait confiance c'est Abdou et Beye ( qui vont se barrer parce que ils en ont marre eux des promesses ), au milieu on a confiance en Nasri ( et un peu Pedretti ) et en attaque bha en fait ce serait Koke notre espoir
Maintenant je vois que yen a qui lachent, et bha écoutez l'OM n'a vraiment pas besoin de gens comme vous, pleins de mecs peuplent les virages et prennent les abos des vrais motivé ( et dieu sait qu'il y en a ) bref c'est pas parce que on a des branque sur le terrain qu'on va se mettre à lacher, tout le monde nous a jeter la pierre dessus quand on a fait grève mais nous on a manifester notre mécontentement, alors oui on est des méchants dans les virages, mais au moins on se bougent quand on est pas content, les 3/4 vous parlez mais vous fairiez rien donc fermez vos gueules ca vaut mieus ( la vous avez une excuse du genre : "on est pas sur marseille" ou "on est pas abonné").Je terminerai avec un phrase de Depé :

Les joueurs passent , Les dirigeants partent , les supporters restent

Maintenant arretez de tirer des plans sur la comete du genre : Oué demain dans téléfootre Barthez va annoncer qu'il met fin à sa carriere :roll: sérieux ROCCA t'es de plus en plus pitoyable et au lieu de dire des conneriez agissez
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 00:55

Obi1, faut plus s'enerver sur les delires de ROCCA :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 10 Avr 2005, 00:57

gigi, ho jsuis calme la :)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Baioko » 10 Avr 2005, 00:57

Obi1 a écrit: ( la vous avez une excuse du genre : "on est pas sur marseille" ou "on est pas abonné")

Et moi alors je suis pas sur Marseille et je suis pas abonné mais je suis quand meme en virage cherché l'erreur :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 10 Avr 2005, 00:58

gigi a écrit:RLD doit enfin reagir: soit il investit une grosse somme pour rebatir une team tres competitive au niveau du staff et des joueurs, soit il s'en va.
Gigi le chéquier c'est fini & terminer :idea:
Le départ de RLD Disons que si il gagne un titre ds 5 ou 6 ans par hasard alors peut être là, il partira mais je doute qu il parte avant qu il gagne un titre
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 10 Avr 2005, 00:58

Baioko, oui mais toi tu te cherche pas d'excuse, je suis a peu pres sur que tu pense comme moi et je suis sur que t'agis :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 01:00

gob a écrit:désespéré est le terme exact me concernant ... :?

n'empeche que meme si on veut etre tres positif, oublier la maniere et les pbs de fond, je me demande vraiment comment on va faire pour avoir plus de 0 point sur les 3 derniers matches...

meme si c'est un peu le cas depuis 3 ans, j'ai rarement vu une team aussi absente sur les gros rendez vous et contre les gds clubs

je crains meme un retour du pire contre Ajaccio ou Caen, du style des matches contre la CFA du PSG ou du match contre Angers :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 01:01

Obi1 a écrit:gigi, ho jsuis calme la :)

j'aurais du dire qu'il faut plus le calculer alors :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 10 Avr 2005, 01:03

gigi, ca c'est dur :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 01:08

mistral gagnant a écrit:
gigi a écrit:RLD doit enfin reagir: soit il investit une grosse somme pour rebatir une team tres competitive au niveau du staff et des joueurs, soit il s'en va.
Gigi le chéquier c'est fini & terminer :idea:
Le départ de RLD Disons que si il gagne un titre ds 5 ou 6 ans par hasard alors peut être là, il partira mais je doute qu il parte avant qu il gagne un titre

RLD ne donne deja plus rien depuis 2 ans et depuis 97 il n'a pas investi ds un projet
si le club ne se qualif pas pour la C1, il sera obligé de redonner du fric pour boucher le deficit qui se profilera tot ou tard
a moins que tu penses qu'il laisserait la DNCG nous retrograder en L2 :)

donc justement, une reaction serait d'investir enfin un nouveau paquet fric comme les gds clubs le font pour se relancer apres une ou plusieurs saisons ratées
s'il estime qu'il a deja trop donné, autant qu'il se barre avant d'avoir a combler un nouveau deficit
mais je vois pas d'autre reactions possibles pour que l'OM demarre sur de nouvelles bases sportives
Modifié en dernier par gigi le 10 Avr 2005, 01:09, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 10 Avr 2005, 01:09

La meilleur solution : La relégation, on dégage tous ces enculés, tout les mastres et l'OM se refait avec de vrais dirigeants et de vrais joueurs

mais ca... :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 01:19

Obi1, le pire c'est qu'on en revient tjs a la meme chose
on avait les meme reaction ya 6 mois, ya 1 ans, ya 2 ans, 5 ans

ca prouve qu'il y a un vrai pb... a regler une fois pour toute
c'est pas une place d'honneur en fin de saison, quelle soit bonne ou moins bonne qui va changer les choses

les histoires de boycotter les echarpes ou de foutre le bordel a la Comanderie c'est pas la solution
s'il y a un truc a boycotter, c'est la campagne d'abo: on a l'impression d'etre pris pour des cons? alors faut plus venir
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mistral gagnant » 10 Avr 2005, 01:29

gigi a écrit:si le club ne se qualif pas pour la C1, il sera obligé de redonner du fric pour boucher le déficit qui se profilera tot ou tard
a moins que tu penses qu'il laisserait la DNCG nous rétrograder en L2 :)

Il vendra les pedretti nasri ect ... & comblera le reste
gigi a écrit:qu'il a deja trop donné, autant qu'il se barre avant d'avoir a combler un nouveau deficit

Le deficit sera là tot ou tard & comme d hab il le comblera les trous vis à vis de la DNCG
Pedretti , Dehu , PL etc... ont des salaires pour jouer la C1
D ailleurs c était l ambition de se qualifier en C1
Le C2/C3 rapporte en quart & encore pas avant
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 01:34

Il vendra les pedretti nasri ect ... & comblera le reste

tu m'etonnes... mais au bout d'un moment c'est plus viable
surtout qd des mecs continuent a acheter des chevres en parellele

Le deficit sera là tot ou tard & comme d hab il le comblera les trous vis à vis de la DNCG

donc il devra de nouveau cracher du fric... donc banquer pour l'OM
alors autant le faire pour un projet sportif ou alors, s'il ne veut plus filer de fric, partir pendant qu'il en est encore temps
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar McM » 10 Avr 2005, 01:42

franchement, si vous voulez un VRAI president

ben y en a qu un seul : Aulas ce gars là A REUSSI y a rien a dire 8)

Mais bon ce gars là, personne ne l aime, à part les sup lyonnais :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin