Modérateur: Modérateurs
echo.om9 a écrit:jviens de mater jour de foot là et il annonce que Barthez c vite cassé de la meinau et qu'il y aurais d rumeur qui dirais qu'il pourrais très prochainement annoncer sa retraite
Athemis66 a écrit:Axe a écrit:Ce soir je realise que l'OM n'est plus le club que j'aimais et ce soir j'ai trés mal, tout fou le camps, les titres, la hargne, le fond de jeux et notre publique, a force de pas avoir de vrai politique ce club perd son ame, quand j'etait petio je supportais une equipe qui faisait peur, qui courrait aprés le ballon comme des pitt, une equipe qui etait crainte, un club qui faisait bander les gens et ou l'ambiance lors des matchs etait enorme, voila tout ce qui m'avait fait tombé amoureux de ce club....
meme si c'est sous le coup de la deception, il y a un fond de vrai et ça s'aggrave d'années en années j'ai l'impression
je pense que les supporters retrouveront l'enthousiasme et se remettront a rever quand Dreyfus partira....meme si ça ne garantira rien au niveau resultat
ben becker a écrit:si y'a le pape,
le gars responsable du domaine sportif qui a dépensé 30M€ pour construire une équipe de bras cassés.
12M€ PL
5.5M€ pedretti
6M€ costa
3M€ bamogo
1.5M€ prime à la signature + salaire + prime pour partie : liza
1.5M€ déhu
0.5M€ koke
tes chiffres sont faux meme si t'en est pas loin...
pedretti a écrit:tes chiffres sont faux meme si t'en est pas loin...
costa 4,5M€ peguy 11M€ dehu gratuit...
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, hollowbab, valom et 198 invités