Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Avr 2005, 22:06

parait qu'il etait pas au stade ce soir...

pourtant j'avais cru comprendre qu'il devait venir a Marseille ds la semaine pour secouer les joueurs

d'ailleurs Acaries est tout a fait ds le profil de ce que je raconte plus haut
le gars n'y connait rien au foot ni a la direction d'un club comme l'OM... et on attend qu'il fasse des miracles?

16 Avr 2005, 22:09

Vraiment saoulant quoi de voir ces résultats, mais le plus c le manque d'envie.Je préfère de loin, l'équipe qui était en d2, pas trop de star, mais des joueurs qui en voulaient, et qui, même si c t la d2, me faisaient plus "vibrer", parce que là...

16 Avr 2005, 22:15

gigi a écrit:parait qu'il etait pas au stade ce soir...

pourtant j'avais cru comprendre qu'il devait venir a Marseille ds la semaine pour secouer les joueurs

d'ailleurs Acaries est tout a fait ds le profil de ce que je raconte plus haut
le gars n'y connait rien au foot ni a la direction d'un club comme l'OM... et on attend qu'il fasse des miracles?

il y était et discutait avec La Trousse et Nigot dans le couloir à la fin du match

16 Avr 2005, 22:16

ca a chauffé en tribune presidentielle mais je ne sais pas ce qui s'est passé exactement.

16 Avr 2005, 22:50

gob, chauffé ds quel sens?

16 Avr 2005, 22:54

Le pire de tout c'est l'enchainement d'une non qualification en LDC : pas de thunes, pas de recrues, pas de résultats, pas mal d'années à galérer... Avec la LDC, on gagne 3 ans ! Je suis é-coeu-ré ! Pour moi, c'est plié, on sera 4e !

16 Avr 2005, 22:56

faut qu'rld s etouffe avec un bretzel

16 Avr 2005, 22:57

cantoman, tu crois que les 15m€ de la C1 changeront qqu choses? :ptdr:
avec 40m€ Diouf a construit une equipe de merde, alors avec 15m€ + la C1 ds les jambes, on jouerait clairement le maintien :lol:

comme l'a dit Magneto, ca sert a rien de filer de la confiture aux cochons 8)

16 Avr 2005, 22:59

mouvement de foule ...

Il semble y avoir eu des incidents en tribune presidentielle mais je n'en sais pas plus.

16 Avr 2005, 23:06

gob, je te vois venir :)

"cette crise est la faute a ces hyenes de sup: l'OM est 3eme et ils osent se la ramener!" :mrgreen:

16 Avr 2005, 23:08

A part les SW qui ont reclamé Hemdani :roll: , il n'y eut rien.

Je crois que tout le monde avait compris.

Mais on a bien fait de faire ce bordel en Novembre, c'est beaucoup mieux maintenant....

16 Avr 2005, 23:10

gigi a écrit:cantoman, tu crois que les 15m€ de la C1 changeront qqu choses? :ptdr:
avec 40m€ Diouf a construit une equipe de merde, alors avec 15m€ + la C1 ds les jambes, on jouerait clairement le maintien :lol:

comme l'a dit Magneto, ca sert a rien de filer de la confiture aux cochons 8)

Ben, fo chercher les bon coups maintenant : cad recrutement a 0 €

serieusement commence a me faire chier les dirigeants :
a l annonce presentation des stars
a l arrivée que des chevres

c est ça l OM ??????????????? :oops:

16 Avr 2005, 23:10

gigi a écrit:gob, je te vois venir :)

"cette crise est la faute a ces hyenes de sup: l'OM est 3eme et ils osent se la ramener!" :mrgreen:

les joueurs n'ont jamais été aussi bon que lorsque tout le monde se fouttaient de leur gueules et les insultaient :)

il faudrait un petit coup de pression sur ces merdasses qui portent le maillot olympien 8)

16 Avr 2005, 23:16

gob a écrit:A part les SW qui ont reclamé Hemdani :roll: , il n'y eut rien.

Je crois que tout le monde avait compris.

Mais on a bien fait de faire ce bordel en Novembre, c'est beaucoup mieux maintenant....

sans le bordel de novembre il n'y aurait pas eu l'effet pschologique du cgmt de coach et on serait probablement ds une pire situation
meme avec un classement et des prestations semblables, je vois mal comment Bouchet aurait tenu cette fois ci
RLD voulait deja le degager sans l'aide des sup

quant a Anigo, qui le regrette et qui va mettre la faute a cette saison ratée sur le dos de Troussier?
c'est Bouchet et Diouf qui ont bati cette equipe qui n'en finit plus de racler le fond de l'ocean

16 Avr 2005, 23:18

L'un est parti et l'autre ... est le patron du sportif et donc notre recruteur en chef...

Aïe aïe ...

16 Avr 2005, 23:26

gob, ouais mais c'est Bouchet qui l'a fait venir, sinon je te rejoins sur le fait qu'on a peut etre gardé le pire niveau competences

mais a ce train la, je vois mal comment il pourrait rester... presque plus que pour Troussier, je pense que si on accroche pas la C1, RLD Le virera, surtout qd il lui proposera Metsu comme coach :lol:

je vois bien RLD appeler Blanc... c'etait Bouchet qui faisait barrage, justement a cause du poste de manager qu'il souhaitait filer a Diouf
RLD realisait son souhait et aurait l'excuse pour ecarter Diouf...

16 Avr 2005, 23:30

gigi, c'est une hypothese probable en effet.

Sera-ce enfin la bonne solution ?

16 Avr 2005, 23:35

gigi, je vois pas ce que blanc aurait pu faire avec une équipe pareil :?

16 Avr 2005, 23:39

il n'aurait pas fait cette equipe peut être ?... :mrgreen:

16 Avr 2005, 23:41

fukusan, Blanc voulait venir avec des moyens sinon il serait pas venu, il disait qu'il fallait lui donner l'argent pour "monter un projet ambitieux"

gob, c'est clair que Blanc ca serait un gros paris, comme Anigo et Troussier
c'est malheureusement la politique unique du club malgré ses gros moyens

le pb c'est qu'il n'a aucunne experience
les avantages sont qu'il connait le contexte marseillais sans etre marseillais, qu'il plait aux sup et qu'il a un discours tres ambitieux ds le style Deschamps

je pense pas que ca soit la meilleure solution, mais la venue d'un Metsu aux ordres de Diouf, serait elle meilleure?
Répondre