Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Avr 2005, 21:32

Troussier le seul truc ou il a déconné, c qu'il a changé.

Au début c'était le méchant de service, il faisait peur aux jouers.
La il est devenu bien trop gentil

11 Avr 2005, 21:41

Pancho11, tout a fait... c'est un peu ce qui est arrivé a Perrin: il a perdu le controle jusqu'a se faire carrement marcher dessus par Runje

c'est maintenant qu'on va voir si Troussier est different de Perrin et s'il saura reagir avec poigne
mais quoiqu'il arrive il pourra jamais aller trop loin ds la severité style Vahid

faut qu'il trouve le juste milieu ou qu'un gars exterieur l'aide a retablir l'ordre (Acaries? :lol: )

11 Avr 2005, 21:47

gigi, Perrin il était carrément fou, il incendié des joueurs et se faisait marcher dessus par d'autres.

Acaries a fait un descente aujourd'hui, il va les tabasser :mrgreen:

11 Avr 2005, 21:49

ben becker a écrit:
Obi1 a écrit:vous avez pas compris qu'il vient chercher la merde ? pour qu'apres ceux qui en ont marre partent sur omarseillais

j'appelle Nesta de suite pour qu'ils lui disent de scalmer

ob1 évite de parler de sujets qui te dépassent,

en plus t'es complètement à côté de la plaque :?

en plus que vient foutre nesta dans cette histoire mdr, c'est le père de mco qui va le gronder car il chahute gigi ? :lol:

mco est un membre comme un autre, libre à lui de poster si il en a envie.

+1

11 Avr 2005, 21:55

Pancho11 a écrit:gigi, Perrin il était carrément fou, il incendié des joueurs et se faisait marcher dessus par d'autres.

Acaries a fait un descente aujourd'hui, il va les tabasser :mrgreen:

a mon avis sa folie etait le symptome de le perte de controle qu'il a eu sur le gpe

j'imagine bien Acaries rappliquer avec 3 boxeurs et s'enfermer avec les joueurs ds les vestiaires:"je vous le redirai pas 2 fois, mon pote Robert en a plein les couilles de payer vos salaires pour voir ce spectacle, bande de petites merdes" :mrgreen:

11 Avr 2005, 22:01

gigi, ouais ben j'espere que Barthez lui répondra "et nous on en a plein le cul de ton pote Robert qui est en train de couler le club"

11 Avr 2005, 22:36

l'uefa ce serait un echec, meme le tour préliminaire.... vu l'investissement du début d'année

12 Avr 2005, 00:14

Magneto, :up:
encore que Barthez ferait mieux d'arreter de parler :mrgreen:

l'uefa ce serait un echec, meme le tour préliminaire.... vu l'investissement du début d'année

c'est clair
le preliminaire reussi serait un moindre mal coté finances... encore que tout depend de la facon d'utiliser la manne de la C1 et je suis tres sceptique sur les qualitié du staff a en faire bon usage

12 Avr 2005, 09:38

Aui point où nous en sommes,le tour préliminaire ou l'UEFA,je suis preneur.

16 Avr 2005, 21:48

ils ont touché le fond ce soir et c'est pas la 1ere fois cette années comme depuis 10 ans

faut que RLD prenne ses responsabilités maintenant

16 Avr 2005, 21:49

je comprend vraiment pas comment cette équipe peut bien jouer pendant deux mois et se ramasser comme ça

16 Avr 2005, 21:50

gigi a écrit:ils ont touché le fond ce soir et c'est pas la 1ere fois cette années comme depuis 10 ans

Faut surtout qu'il prenne la porte.

Limite meme si ya aucun repreneur (ce qui m'étonnerait fort vu la renommée du club), le club coule et repart de 0... ça pourrait pas être pire que les années qu'on a vécu... :roll:

16 Avr 2005, 21:51

tout simplement parcequ'il y a de la qualité et elle se reveille le temps d'assurer le maintien, de jouer tout sur l'UEFA ou encore de faire un bon mois

le pb c'est la politique d'ensemble centrée sur l'incompetence et les paris en tout genre

16 Avr 2005, 21:51

Il est pas mort lui? :roll:

16 Avr 2005, 21:55

et voilà, on à encore la honte aux yeux de tous.

16 Avr 2005, 21:57

je comprend vraiment pas comment cette équipe peut bien jouer pendant deux mois et se ramasser comme ça

elle est perdu dans une entreprise qui a pas de vrai objectif de vrai strategie a moyen et long terme, tu fait le reprochement avec une entreprise classique et tu as tout compris...

Manque de leader carismatique a la tete de l'entreprise en gros... :roll:
j'ai rien a ajouté par rapport à la semaine passé, ce CLUB n'est pu le club dont je suis tombé amoureux :|

16 Avr 2005, 21:58

@rnaud71 a écrit:et voilà, on à encore la honte aux yeux de tous.

Non seulement ya ça, mais en plus, plus les années passent et plus ca saoule.Je vais commencer par croire que la ferveur marseillaise va s'éteindre :?

16 Avr 2005, 21:59

la ferveur marseillaise va s'éteindre

perso chez moi c'est le cas...

c'est comme nous, on y croi 2 mois pui on y croi pu....

LE CLUB IL PERD SON AME !

16 Avr 2005, 22:00

Boobie_the_Chicken a écrit:
gigi a écrit:ils ont touché le fond ce soir et c'est pas la 1ere fois cette années comme depuis 10 ans

Faut surtout qu'il prenne la porte.

Limite meme si ya aucun repreneur (ce qui m'étonnerait fort vu la renommée du club), le club coule et repart de 0... ça pourrait pas être pire que les années qu'on a vécu... :roll:

c'est ce que je sous entends: soit il se barre, soit il fait l'effort de recruter des employes competents en leur laissant l'enveloppe qu'il faut

depuis des années on aura tout tenté: de l'entraineur marseillais sympa, au coach autoritaire en passant du president omnipotent aux trio ou duo

le point commun a tout ca (qu'ils soient potentiellement competent ou pas) c'est leur decouverte du metier, que ce soit l'entraineur de CFA, le selectionneur exotique, le journaliste ou l'agent de joueur qu'on prend pour etre manager au plus haut niveau...

pour les joueurs c'est pareil: au mieux on prend des potentiels talents (seul Drogba aura percé) et au pire de vraies merde

le pb vient donc des gds choix faits par son "investisseur": RLD
il doit reagir, c'est plus acceptable

16 Avr 2005, 22:03

soit il se barre, soit il fait l'effort de recruter des employes competents en leur laissant l'enveloppe qu'il faut

Il est au courant au moins de ce qu'il se passe à l'OM?Acariès il devient quoi?
Répondre