Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:Obi1 a écrit:vous avez pas compris qu'il vient chercher la merde ? pour qu'apres ceux qui en ont marre partent sur omarseillais
j'appelle Nesta de suite pour qu'ils lui disent de scalmer
ob1 évite de parler de sujets qui te dépassent,
en plus t'es complètement à côté de la plaque
en plus que vient foutre nesta dans cette histoire mdr, c'est le père de mco qui va le gronder car il chahute gigi ?
mco est un membre comme un autre, libre à lui de poster si il en a envie.
Pancho11 a écrit:gigi, Perrin il était carrément fou, il incendié des joueurs et se faisait marcher dessus par d'autres.
Acaries a fait un descente aujourd'hui, il va les tabasser
l'uefa ce serait un echec, meme le tour préliminaire.... vu l'investissement du début d'année
gigi a écrit:ils ont touché le fond ce soir et c'est pas la 1ere fois cette années comme depuis 10 ans
faut que RLD prenne ses responsabilités maintenant
je comprend vraiment pas comment cette équipe peut bien jouer pendant deux mois et se ramasser comme ça
@rnaud71 a écrit:et voilà, on à encore la honte aux yeux de tous.
la ferveur marseillaise va s'éteindre
je comprend vraiment pas comment cette équipe peut bien jouer pendant deux mois et se ramasser comme ça
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:ils ont touché le fond ce soir et c'est pas la 1ere fois cette années comme depuis 10 ans
faut que RLD prenne ses responsabilités maintenant
Faut surtout qu'il prenne la porte.
Limite meme si ya aucun repreneur (ce qui m'étonnerait fort vu la renommée du club), le club coule et repart de 0... ça pourrait pas être pire que les années qu'on a vécu...
soit il se barre, soit il fait l'effort de recruter des employes competents en leur laissant l'enveloppe qu'il faut
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot], The Flankeur et 141 invités