Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Un mercato changera rien jvous le dit, on peut meme mettre mourinho que ça marchera pas non plus...
je n' utliserais le therme blaspheme que pour les detraquteurs de Z.ZGuiSmYte a écrit:Axe a écrit:Un mercato changera rien jvous le dit, on peut meme mettre mourinho que ça marchera pas non plus...
Je comprends ta colère Axe mais ne blasphème pas non plus.
Axe a écrit:Un mercato changera rien jvous le dit, on peut meme mettre mourinho que ça marchera pas non plus...
rendez nous l'OM!!!
GuiSmYte a écrit:Aulas(alope), priorité du mercato d'été ? En dix ans faire de son club de bouseux, un quart de finaliste de la LDC, c'est quand même très fort.
Malgré sa personnalité, voilà quelqu'un de compétent et qui a su prendre des risques. à cette crevure.
j ecoute ratm
gigi a écrit:tant mieux que l'OM n'est pas accroché le nul a Stras
cette fois personne pourra dire que c'est un bon resultat
j'entendais deja les joueurs et le staff dire que ce nul etait une bonne perf
Axe a écrit:Ce soir je realise que l'OM n'est plus le club que j'aimais et ce soir j'ai trés mal, tout fou le camps, les titres, la hargne, le fond de jeux et notre publique, a force de pas avoir de vrai politique ce club perd son ame, quand j'etait petio je supportais une equipe qui faisait peur, qui courrait aprés le ballon comme des pitt, une equipe qui etait crainte, un club qui faisait bander les gens et ou l'ambiance lors des matchs etait enorme, voila tout ce qui m'avait fait tombé amoureux de ce club....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 210 invités