Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2005, 18:26
MCO,j'espère que tu plaisantes,non?
Les 12 points dont tu parles seront récoltés comment? 4 victoires?
3 victoires et 3 nuls?
Pendant ce temps,nos rivaux perdront tous leurs matches,y compris Auxerre?
10 Avr 2005, 18:27
les autres ont un rythme similaire au notre.
Auxerre est en train de deguster a Ajaccio 3-1
10 Avr 2005, 18:30
4-1 maintenant
10 Avr 2005, 18:35
Auxerre traverse une bien mauvaise passe...
10 Avr 2005, 18:40
et c'est pas plus mal,ca laisse la marge
il faaut se rendre compte qu'a part lyon qui est au dessus,4-5 équipes voire plus sont au meme niveau ou presque
apres si l'OM change pas tout et renforce l'équipe on peut prendre de l'avaance mais ca se fera pas en 6 matchs
j'attends non pas un recrutement avec des noms ronflants mais un ecrutement cohérent,des joueurs recrutés parcequ'on a besoin d'eux,une stratégie mise en place avant le mercato et qui bougerait pas,cibler des profils mais pas prendre un luyindula sur un coup de tete par exemple,c'est jamais bon
10 Avr 2005, 19:00
4-3 score final, ce qui montre encore une fois la pauvreté de notre chere L1, vu le faible nombre de buts marqués
10 Avr 2005, 19:02
Lille était pas bien avant son 8-0
Monaco est en difficultée aussi
Auxerre est une équipe de coupe
Sochaux n'avance pas plus.
On se plaint, mais les autres sont pareils, donc rien n'est perdu
10 Avr 2005, 19:04
sauf que nous on avait un effectif pour jouer le titre, pour faire du jeu et soit disant pour planter des buts.... Et au final on a une bande de rigolos sans c.......!
10 Avr 2005, 19:11
Fab38 a écrit:sauf que nous on avait un effectif pour jouer le titre, pour faire du jeu et soit disant pour planter des buts.... Et au final on a une bande de rigolos sans c.......!
sauf que l'ASM, Lille et l'AJA on joué la coupe d'Europe et sont pour la plupart encore en course ds une coupe nationale
c'est surtout ca... et heureusement pour nous
Lille va comme par hasard bien mieux depuis leur elimination en UEFA et comme par hasard l'AJA se fait exploser au retour de Moscou
attention parce qu'ils sont quasi eliminés eux aussi
10 Avr 2005, 19:15
franchement au debut de saison, je pensais qu'avec pedretti et costa, on a mangé tout le monde au milieu. Je pensais que ca allait etre des patrons dans l'equipe et au final ils sont transparents. C'est les deux joueurs qui me decoivent le plus. Peguy, fiorese, bakamogo sont fideles à ce que je pensais...
10 Avr 2005, 19:26
hier canal + a montre le classement avec que les matchs retour l'Om est 2eme
pas si loin de Lyon
10 Avr 2005, 20:15
reyna a écrit:MCO,j'espère que tu plaisantes,non?
Les 12 points dont tu parles seront récoltés comment? 4 victoires?
3 victoires et 3 nuls?
Pendant ce temps,nos rivaux perdront tous leurs matches,y compris Auxerre?
j'ai pas dit que ça serait facile.
mais si on pense que 4 victoires c'est impossible autant partir en vacances tout de suite et programmer la reprise fin mai pour être bien prets en aout.
avec le recul on sait que c'était ridicule de croire au titre après nos matchs de janvier et février.
ça l'est tout autant de sombrer dans un pessimisme excessif.
ce sera dur, mais la deuxième et la troisième place sont encore largement à notre portée
10 Avr 2005, 20:19
gigi a écrit:Fab38 a écrit:sauf que nous on avait un effectif pour jouer le titre, pour faire du jeu et soit disant pour planter des buts.... Et au final on a une bande de rigolos sans c.......!
sauf que l'ASM, Lille et l'AJA on joué la coupe d'Europe et sont pour la plupart encore en course ds une coupe nationale
Lille va comme par hasard bien mieux depuis leur elimination en UEFA et comme par hasard l'AJA se fait exploser au retour de Moscou
lille a gagné un match, c'est peut être un peu tôt pour dire qu'ils vont
bien mieux
10 Avr 2005, 20:22
EL MAGNIFICO a écrit:hier canal + a montre le classement avec que les matchs retour l'Om est 2eme
pas si loin de Lyon
on est à 3 points d'eux depuis l'arrivée de troussier pour être précis.
ça s'est pour le côté positif.
le côté négatif c'est que cette période se découpe entre une bonne et une mauvaise série et qu'on est dans la seconde
10 Avr 2005, 23:01
concernant l'arbitrage les gars faut pas etre de mauvaise fois :
OM-Bordeaux : Expulsion de Rool et péno refusé pour Bordeaux dut a une faute de Olembe
OM-Lille : Lille finit a 9
OM/Nice : ( a Nice ) Nice finit a 10 avec une expulsion de Dié
OM/Sainté : 6 min d'arret de jeux
OM/Toulouse : ( a Toulouse ) Marlet qui marque à la limite du hors jeu
10 Avr 2005, 23:13
à lille les expulsions sont méritées par contre beye aurait du prendre un rouge ce qui est plus ou moins compensé par le pénalty bidon que lille obtient pour une faute en dehors de la surface. dans l'ensemble l'arbitrage était mauvais et les deux clubs en ont bénéficié
face à nice je me souviens pas que l'expulsion de dié soit contestable
face aux verts, application stricte du règlement
ça amène un temps de jeu exceptionnel mais ya pas erreur d'arbitrage
je me souviens plus de toulouse. marlet est à la limite du hors jeu ou il est hors jeu?
parce que si il est sur la ligne je vois pas où est le problème
10 Avr 2005, 23:27
mco a écrit:gigi a écrit:Fab38 a écrit:sauf que nous on avait un effectif pour jouer le titre, pour faire du jeu et soit disant pour planter des buts.... Et au final on a une bande de rigolos sans c.......!
lille a gagné un match, c'est peut être un peu tôt pour dire qu'ils vont
bien mieux
t'as raison, Lille apres 50 matches ds les molets et apres avoir tenu le coup en assurant des nuls, finit par gagner 8-0 et j'ai pas le droit de dire le mot "bien"
t'es quoi toi? moderateur de mots?
10 Avr 2005, 23:44
qu'st ce que tu dis comme conneries, c'est vraiment incroyable.
ça m'avait presque manqué.
ce 8-0, est ce qu'il n'était pas un petit peu du aussi à une prestation pitoyable de istres.
et comment ça se fait que l'om concède des nuls tandis que lille assure des nuls?
11 Avr 2005, 00:02
mco a écrit:et comment ça se fait que l'om concède des nuls tandis que lille assure des nuls?
légere difference de statut, mais alors tres tres légere
11 Avr 2005, 00:11
ça c'est valable en début de saison comme excuse.
à la fin de la saison, après avoir vu que l'équipe lilloise valait largement la notre, je vois pas pourquoi une série de mauvais résultats à l'om serait pas jugée de la même façon qu'à lille.
eux ils sont fatigués, nous on manque de rythme
nous on a des meilleurs joueurs, eux ils ont un meilleur fond de jeu
des explications comme ça on peut en fournir à la pelle des deux côtés.