10 Avr 2005, 13:33
bret a écrit:mco a écrit:gigi a écrit:dommage que l'inspecteur duhamel ait joué les justiciers en nous empechant de faire un beau hold-up
ouais ouais... je trouve cette saison tres equilibrée a ce niveau pour l'OM
j'en oublie peut être mais je crois pas qu'on ait gagné des points grâce à l'arbitrage, par contre on en a perdu.
d'où la légendaire mauvaise foie des marseillais ou encore avoir la mémoire sélective.
10 Avr 2005, 13:33
mco a écrit:bret a écrit:gigi a écrit:c'est sur, on a pas la chance de cocu du PSG de l'an dernier .......en janvier on a vraiment merité notre belle serie qui tenait ni a un arbitrage favorable ou ni a la chance: l'envie etait la avec des debuts de matches de feu
c'est sur qu'en gagnant les 3/4 de ses matchs à 11 contre 10 ou 11 contre 9 vous n'avez pas eu la chance de cocu du PSG l'an dernier
Enfin vous allez me dire que c'est parce vous balladiez vos adversaires qu'ils étaient obligé de latter à votre place j'aurai au moins la décence de dire merci les arbitres pour cette saison.
quelle(s) expulsion(s) étaient injustifiées?
c'est quand même pas de notre faute si les joueurs en face sont souvent plus motivés face à l'om et si ça les amène souvent à jouer plus violemment que d'habitude
10 Avr 2005, 13:36
10 Avr 2005, 13:38
Ryo Saeba a écrit:Mais si on parle d arbitrage on pourra parler d un sochaux psg etc...
10 Avr 2005, 13:40
Ryo Saeba a écrit:clair que gagner les 4/5 de ses matchs l'an passé sur le score de 1a0 c'est mieu que de gagner quelques fois au debut d une saison en finissant a 11 vs 10 ou moins
Faut nous excuser si les equipes adverses taclaient comme des bourrins
y a juste rool a la 1ere journee qui meritait pas de se faire viré apres une sois disante faute sur feirrera.
Mais si on parle d arbitrage on pourra parler d un sochaux psg etc...
10 Avr 2005, 13:41
c'est sur qu'en gagnant les 3/4 de ses matchs à 11 contre 10 ou 11 contre 9 vous n'avez pas eu la chance de cocu du PSG l'an dernier
10 Avr 2005, 13:43
bret a écrit:Ryo Saeba a écrit:Mais si on parle d arbitrage on pourra parler d un sochaux psg etc...
ha bon ? il y a eu quoi lol ? tu dois confondre avec la saison dernière à mon avis
10 Avr 2005, 13:50
Ryo Saeba a écrit:bret a écrit:Ryo Saeba a écrit:Mais si on parle d arbitrage on pourra parler d un sochaux psg etc...
ha bon ? il y a eu quoi lol ? tu dois confondre avec la saison dernière à mon avis
je parlais bien de la saison derniere avec ce match et des 4/5 de victoires avec des 1 à 0, alors que nous c'est à peine 3-4 matchs, sur 15 victoires
10 Avr 2005, 14:00
10 Avr 2005, 14:32
10 Avr 2005, 14:43
10 Avr 2005, 14:48
10 Avr 2005, 14:59
10 Avr 2005, 15:05
peezee a écrit:! Juste après sur les résumés c'est un but de Rennes (je crois) ou y'a exactement le mm centre mais le gars se ch.. pas dessus et envoie le ballon dans la lucarne.
On voit bien que dès que le ballon arrive ds les 35m adverses y'a soudain comme un malaise, très peu de solutions apportées, AUCUNE imagination, des dribbles éculés, des une-deux téléphonés en haut-débit, bref y'a rien de rien... A ce tarif là c'est pas la peine d'espérer, on est revenu en Novembre avec Barthez de loin le meilleur de l'équipe...
Alors Diouf y se démerde avec RLD, y fait comme y veut, mais il a intérêt à nous trouver une perle devant pour la saison prochaine, et là y'aura aucune excuse, y pourra pas dire "on pouvait pas prévoir que Marlet et Fiorèse seraient mauvais"...
10 Avr 2005, 15:12
10 Avr 2005, 15:19
Solid Snake a écrit:Frei il est bidon il en est la parceque il a de bon joueur pour le soutenir Monterrubio Maoulida Kallstrom Sorlin jouent tous les trois sur lui ce sont eux 4 la veritable force de Renne surtout Monterrubio et Maoulida les autres sont fort mais moins régilier moi comme attaquand pour l'année prochaine je veux Vucinik le meileur essayez de le voir jouer il ets trop fort
10 Avr 2005, 15:35
10 Avr 2005, 18:06
10 Avr 2005, 18:17
Solid Snake a écrit:Frei il est bidon il en est la parceque il a de bon joueur pour le soutenir Monterrubio Maoulida Kallstrom Sorlin jouent tous les trois sur lui ce sont eux 4 la veritable force de Renne surtout Monterrubio et Maoulida les autres sont fort mais moins régilier
10 Avr 2005, 18:20