Tant mieux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mco » 10 Avr 2005, 13:33

bret a écrit:
mco a écrit:
gigi a écrit:
dommage que l'inspecteur duhamel ait joué les justiciers en nous empechant de faire un beau hold-up

ouais ouais... je trouve cette saison tres equilibrée a ce niveau pour l'OM

j'en oublie peut être mais je crois pas qu'on ait gagné des points grâce à l'arbitrage, par contre on en a perdu.

d'où la légendaire mauvaise foie des marseillais ou encore avoir la mémoire sélective. :D

comme je l'ai dit, j'en oublie peut être, mais dans ce cas donne des exemples au lieu de faire ton malin
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar bret » 10 Avr 2005, 13:33

mco a écrit:
bret a écrit:
gigi a écrit:c'est sur, on a pas la chance de cocu du PSG de l'an dernier .......en janvier on a vraiment merité notre belle serie qui tenait ni a un arbitrage favorable ou ni a la chance: l'envie etait la avec des debuts de matches de feu

c'est sur qu'en gagnant les 3/4 de ses matchs à 11 contre 10 ou 11 contre 9 vous n'avez pas eu la chance de cocu du PSG l'an dernier :ptdr:
Enfin vous allez me dire que c'est parce vous balladiez vos adversaires qu'ils étaient obligé de latter :wink: à votre place j'aurai au moins la décence de dire merci les arbitres pour cette saison.

quelle(s) expulsion(s) étaient injustifiées?
c'est quand même pas de notre faute si les joueurs en face sont souvent plus motivés face à l'om et si ça les amène souvent à jouer plus violemment que d'habitude

la moitié au moins, je peux pas les énumérer il y en a trop :wink:
à ce sujet là, vous n'etes bizarrement pas étonné que Costa finisse autant de match alors qu'il est celui qui donne le plus de coup à chaque rencontre. Enfin passons, les arbitres vous en veulent, c'est sur :lol:
Modifié en dernier par bret le 10 Avr 2005, 13:36, modifié 1 fois.
bret
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 10 Avr 2005, 13:36

clair que gagner les 4/5 de ses matchs l'an passé sur le score de 1a0 c'est mieu que de gagner quelques fois au debut d une saison en finissant a 11 vs 10 ou moins
Faut nous excuser si les equipes adverses taclaient comme des bourrins 8)
y a juste rool a la 1ere journee qui meritait pas de se faire viré apres une sois disante faute sur feirrera.
Mais si on parle d arbitrage on pourra parler d un sochaux psg etc...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar bret » 10 Avr 2005, 13:38

Ryo Saeba a écrit:Mais si on parle d arbitrage on pourra parler d un sochaux psg etc...

ha bon ? il y a eu quoi lol ? tu dois confondre avec la saison dernière à mon avis :wink:
bret
En formation
En formation

Messagepar mco » 10 Avr 2005, 13:40

Ryo Saeba a écrit:clair que gagner les 4/5 de ses matchs l'an passé sur le score de 1a0 c'est mieu que de gagner quelques fois au debut d une saison en finissant a 11 vs 10 ou moins
Faut nous excuser si les equipes adverses taclaient comme des bourrins 8)
y a juste rool a la 1ere journee qui meritait pas de se faire viré apres une sois disante faute sur feirrera.
Mais si on parle d arbitrage on pourra parler d un sochaux psg etc...

bien vu, j'avais oublié rool.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 13:41

c'est sur qu'en gagnant les 3/4 de ses matchs à 11 contre 10 ou 11 contre 9 vous n'avez pas eu la chance de cocu du PSG l'an dernier

non puisque ca a duré 2 mois en debut de saison, pas toute la saison
si pour toi 5 matches donc la plupart des explusion etaient jusfiées, ca fait 3/4 des matches...

qd on peut casser l'OM sur bien des themes (cf ce topic) ca fait un peu con de choisir le theme de la chance
surtout que depuis l'arrivée de Troussier on est souvent noir entre les blessures, les peno concedés, les affaires style Barthez et maintenant les scenarios de match...
sur les derniers match on se tape une tempete de neige a Sainté avec un peno pour eux qui plie le match ds de tel conditions, on va a Monaco sans attaque en s'y prenant un nouveau peno, on marque un CSC a la 46eme contre vous, et on perd contre Stras a la 94eme en ayant pu obtenir un peno juste avant... :lol:
Modifié en dernier par gigi le 10 Avr 2005, 13:47, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 10 Avr 2005, 13:43

bret a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Mais si on parle d arbitrage on pourra parler d un sochaux psg etc...

ha bon ? il y a eu quoi lol ? tu dois confondre avec la saison dernière à mon avis :wink:

je parlais bien de la saison derniere avec ce match et des 4/5 de victoires avec des 1 à 0, alors que nous c'est à peine 3-4 matchs, sur 15 victoires :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar bret » 10 Avr 2005, 13:50

Ryo Saeba a écrit:
bret a écrit:

je parlais bien de la saison derniere avec ce match et des 4/5 de victoires avec des 1 à 0, alors que nous c'est à peine 3-4 matchs, sur 15 victoires :)

le débat est sur l'arbitrage, je vois pas en quoi gagner 1/0 dépend de l'arbitrage. Par contre jouer en supériorité numérique relève de décisions arbitrales, et si tous les tacles appuyés étaient reellement sanctionnés d'un carton jaune ou rouge, votre Costa n'en aurait pas fini beaucoup de matchs mais là ce serait de l'acharnement anti marseillais du coprs arbitral :lol:
Et je répète puisque vous aimez les statistiques avec les 1 à 0 parisiens, faites le compte de vos victoires à 11 contre 11, vous allez avoir des surprises :wink:

PS : pour vos expulsions méritées, les expulsions lilloise, bordelaise, toulousaine et caennais (j'en oublie surement !) étaient du grand n'importe quoi !
bret
En formation
En formation

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 14:00

tu px dire ce que tu veux, ca fait meme pas 1/8 des matches et la plupart etaient justifée et tres largement compensées depuis niveau malchance

certains rouge etaient due a des faits de matches (2 jaunes ou arbitre faisant payer au bout d'un moment une agressivité trop forte depuis le debut du match)
la seul injustifié c'est Rool... mais c'est Rool quoi :lol:
et le but a été marqué sur un exploit lointain de Batlles: on peut pas dire que c'est lié a l'expulsion

nos joueurs sont jamais expulsés etant donné que l'engagement et eux ca fait 36
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 10 Avr 2005, 14:32

putain mais ils commencent a me dailler sérieux les marseillais
c'est quoi ces reactions de merdes
koke"on mérritait pas deperdre"
nasri"on est malheureux"
luyindula "il y avait penalty"
mais bordel ils se foutent de nous ou quoi ..ces conards se bougent pas le fions sur le terrain et ils reposent la faut sur l arbitre attent meme si yt a penalty la defaite est mérité on en branle pas une c pas normal pegg a un salaire a gerber non justifié mais qu il aprte en vacances s il le veut

mais putain on se repsoe sur le classement faussé par le bas niveua du championnat et les matchs en retard..on va avoir une sale surprise en fin de championnat si ca continu et ca serait bien fait mais c va faire mal...et y a interet qu'ils gagnent vs ajaccio
mais c pa en gagnant un amtch su deux et en perdant les autres qu on va assurer la ldc
rennes est bien chaud et auxerre monaoc et lille pas loin de nous..je veux pas de l intertoto
on a aussi un mercato a préparé pour réparer l equipe
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Solid Snake » 10 Avr 2005, 14:43

moi ce que j'arrive pas a expliquer c'est que ac la meme équipe y a un mois on enchaianit victoirs sur victoire de plus le spectacle été au rdv alors que la ac la memem team on est pas foutu d'avoir plus de 3 occasions serieuses quand meme cette équipe nous a montrée un bon visage ne désespeérez pas il ya des pèriodes ou ca va pas la perso j'ai l'imprssion que c'est ce voyage au maroc qu'a foutu en l'air l'ossmose qu'il y avait entre les joueurs avant quand on enchainait les victoires donc svp ne dites pas que l'équipe n'est pas bonne elle a montrée qu'elle était capable a la Trousse de refaire venir l'envie
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar mco » 10 Avr 2005, 14:48

en début d'année on marquait en début de match et après on pouvait controler et jouer en contre.
quand on n'arrivait pas à marquer rapidement on était aussi poussifs qu'actuellement.

aujourd'hui nos entames de matchs sont plus aussi énergiques et on a moins de réussite, ça change tout
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Avr 2005, 14:59

Le gros pbm qu'on a, le plus criant on va dire, ça reste l'animation offensive et la finition. Quand je vois Marlet s'écrouler sur lui-mm alors que Koke lui envoie un superbe centre, appuyé certes mais bon m... faut pas déc... quoi! Juste après sur les résumés c'est un but de Rennes (je crois) ou y'a exactement le mm centre mais le gars se ch.. pas dessus et envoie le ballon dans la lucarne.

On voit bien que dès que le ballon arrive ds les 35m adverses y'a soudain comme un malaise, très peu de solutions apportées, AUCUNE imagination, des dribbles éculés, des une-deux téléphonés en haut-débit, bref y'a rien de rien... A ce tarif là c'est pas la peine d'espérer, on est revenu en Novembre avec Barthez de loin le meilleur de l'équipe... :x

Alors Diouf y se démerde avec RLD, y fait comme y veut, mais il a intérêt à nous trouver une perle devant pour la saison prochaine, et là y'aura aucune excuse, y pourra pas dire "on pouvait pas prévoir que Marlet et Fiorèse seraient mauvais"... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar GuiSmYte » 10 Avr 2005, 15:05

peezee a écrit:! Juste après sur les résumés c'est un but de Rennes (je crois) ou y'a exactement le mm centre mais le gars se ch.. pas dessus et envoie le ballon dans la lucarne.

On voit bien que dès que le ballon arrive ds les 35m adverses y'a soudain comme un malaise, très peu de solutions apportées, AUCUNE imagination, des dribbles éculés, des une-deux téléphonés en haut-débit, bref y'a rien de rien... A ce tarif là c'est pas la peine d'espérer, on est revenu en Novembre avec Barthez de loin le meilleur de l'équipe... :x

Alors Diouf y se démerde avec RLD, y fait comme y veut, mais il a intérêt à nous trouver une perle devant pour la saison prochaine, et là y'aura aucune excuse, y pourra pas dire "on pouvait pas prévoir que Marlet et Fiorèse seraient mauvais"... :evil:

Toi tu veux va bientôt militer avec moi pour l'arrivée du petit suisse sur la canebière. 8)
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Solid Snake » 10 Avr 2005, 15:12

Frei il est bidon il en est la parceque il a de bon joueur pour le soutenir Monterrubio Maoulida Kallstrom Sorlin jouent tous les trois sur lui ce sont eux 4 la veritable force de Renne surtout Monterrubio et Maoulida les autres sont fort mais moins régilier moi comme attaquand pour l'année prochaine je veux Vucinik le meileur essayez de le voir jouer il ets trop fort
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar mco » 10 Avr 2005, 15:19

Solid Snake a écrit:Frei il est bidon il en est la parceque il a de bon joueur pour le soutenir Monterrubio Maoulida Kallstrom Sorlin jouent tous les trois sur lui ce sont eux 4 la veritable force de Renne surtout Monterrubio et Maoulida les autres sont fort mais moins régilier moi comme attaquand pour l'année prochaine je veux Vucinik le meileur essayez de le voir jouer il ets trop fort

c'est pas vraiment le même prix.

là on te parle de joueurs pouvant rentrer dans une enveloppe transfert limitée
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Avr 2005, 15:35

gigi, en lisant tes posts on peut déprimer pour une semaine bien tassée... :ptdr:

En mm temps le constat est bien là: on a rarement eu la chance d'avoir en mm temps un super budget pour le recrutement et seulement une compétition à jouer, la L1 (je préfère pas parler des 2 simulacres de matches de Coupe, on est d'acc hein? :|).

C'était donc une opportunité unique de faire qq chose de bien cette saison. Et de remporter un titre promis avec de belles parole, parole, parole (y' pas de "s", c'est de l'italien).

Finalement, je crois que Lyon était tout simplement trop fort pour nous cette année (vu le renouvellement quasi complet de l'équipe à l'inter saison, faut pas rêver non plus), et pour moi c'est pas honteux de l'admettre, aucune équipe renouvellée à 80% ne devient grande en qq mois...
Donc on pourrait considérer que décrocher la 2è place serait une vraie satisfaction, bien que "logique" au vu des sommes mises en jeu.

Reste maintenant à savoir si on l'aura au moins celle-là de "satisfaction", et vu comme c'est parti... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reyna » 10 Avr 2005, 18:06

Peezee,avec cette équipe,une deuxième place serait un VRAI MIRACLE!!!
Et je crois que nous n'y arriverons pas.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Avr 2005, 18:17

Solid Snake a écrit:Frei il est bidon il en est la parceque il a de bon joueur pour le soutenir Monterrubio Maoulida Kallstrom Sorlin jouent tous les trois sur lui ce sont eux 4 la veritable force de Renne surtout Monterrubio et Maoulida les autres sont fort mais moins régilier

Et ?

On lui demande de marquer des buts, il le fait. Son boulot c'est, à la réception des centres, de la mettre au fond. Dire qu'il est bidon alors qu'il a prouvé en 2 ans qu'il était un des meilleurs buteurs de la L1 dans une équipe qui ne marche pas vraiment très fort c'est franchement incompréhensible.

Un mec comme ça à l'OM, c'est ce qu'il manque. Péguy est pas un finisseur et Marlet vendange trop. Frei à l'OM, c'est l'assurance de voir des centres et des occases dans le fond... encore faut-il qu'il y en ait... :roll:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mco » 10 Avr 2005, 18:20

ce sera dur, mais yaurait quand même rien de miraculeux à prendre une douzaine de points d'ici la fin
et à moins qu'un de nos rivaux ne fasse un gros finish, ça devrait suffir
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin