Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Avr 2005, 11:49

Asuko a écrit:C1, C3, intertoto ou rien c'est pareil, le recrutement sera sensiblement le même l'année prochaine (avec entre autre la prolongation de l'aventure marseillaise de marlet)

cette année il fallait accrocher un trophé, ce qu'on ne fera pas

:up:
avec 40m€ et sans jouer l'Europe, le club aura reussi a se faire humilier aux 1ers tours des coupes et il risque de meme pas finir 3eme ou 4eme
ds le lot l'equipe n'aura pas fait plaisir au Vel' une seule fois et n'aura pas battu un gros de la saison 8)

allez, ils leur reste un espoir d'en battre un avec la reception de l'OL :ptdr:

10 Avr 2005, 11:55

un OL deja champion qui va jouer en marchant, je dis on a une chance d'accrocher le nul :wink:

gob a écrit:
gigi a écrit::ptdr:

ca fait 10 ans que les resultats manquent

peut être parce qu'on a voulu des résultats sans structures derrière.

Il ne suffit pas de dépenser 1 milliard pour avoir des résultats.

Chelsea gagne depuis que Mourinho et Kenyon sont là, tout autant que depuis la venue de Abramovitch.

Compare milan Ac et Inter, aux moyens equivalents . Qui est le plus stable et structuré ?

c'est pas a moi qu'il faut dire ca mais a RLD
maintenant il a capté, il ne file plus des millions a des magouilleurs mais il a coupé carrement les vivres en laissant le club a des incompetents

grace a nos structures on va pouvoir aligner une team composée uniquement de joueurs de 17 en faisant rentrer les 13 ans en fin de parties
evidemment, on vendra les meilleurs avant leur majorité histoire de financer un internat pour les 5-10 ans 8)

je reste tout de meme opmiste pour que l'OM decrocher un nouveau titre d'ici peu
apres le championnat de CFA, la Gambardella sera a nous l'an prochain :twisted:

gigi a écrit:si on se qualif pour la C1, Diouf recrutera quantitativement en disant que l'OM ne peut pas faire de folie pour du qualitatif
sans C1, il diront qu'il faut vendre pour recruter des paris

parisiens tu veux dire :lol:

PS : elle était trop facile 8)

10 Avr 2005, 11:58

Asuko a écrit:un OL deja champion qui va jouer en marchant, je dis on a une chance d'accrocher le nul :wink:

toi t'as pas vu leur match et leur reaction en fin de match contre Nantes :)

en vue du match de C1 ils ont reussi a tenir sans les titulaires habituels et malgré 13 pts d'avance ils n'ont rien laché

l'OM ne se joue jamais en marchant, et meme avec 20 pts d'avance ils donneront tout surtout qu'avec une probable elimination en C1 d'ici la, ils joueront pas avec l'equipe bis :lol:

PS: on a vu avec le PSG ce qu'on a fait contre une equipe qui n'a plus rien a gagner (ou a perdre)

10 Avr 2005, 12:03

c'est vachement l'équipe bis qui a arraché le nul :roll:

l'équipe bis perdait le match et c'est en faisant rentrer les titulaires habituels en attaque qu'ils ont réussi à remporter le match

10 Avr 2005, 12:04

bret a écrit:
gigi a écrit:si on se qualif pour la C1, Diouf recrutera quantitativement en disant que l'OM ne peut pas faire de folie pour du qualitatif
sans C1, il diront qu'il faut vendre pour recruter des paris

parisiens tu veux dire :lol:

PS : elle était trop facile 8)

je mets une option sur Fanfan :)
il me plait bien, c'est un leader et on en a besoin 8)

10 Avr 2005, 12:05

ce n'est pas Fanfan le parisien qui viendra cet été .... :wink:

10 Avr 2005, 12:06

mco a écrit:c'est vachement l'équipe bis qui a arraché le nul :roll:

l'équipe bis perdait le match et c'est en faisant rentrer les titulaires habituels en attaque qu'ils ont réussi à remporter le match

ah bon? j'ai dit que c'etait une equipe bis qui avait joué a Nantes?

en vue du match de C1 ils ont reussi a tenir sans les titulaires habituels et malgré 13 pts d'avance ils n'ont rien laché

vas apprendre a lire, et il viendront pas a Marseille sans leur banc et encore moins sans titulariser les meilleurs si tu preferes

PS: il est tjs fermé ton site a moisn qu'il t'ait simplement gavé?
Modifié en dernier par gigi le 10 Avr 2005, 12:12, modifié 1 fois.

10 Avr 2005, 12:12

gigi a écrit:
mco a écrit:c'est vachement l'équipe bis qui a arraché le nul :roll:

ah bon? j'ai dit que c'etait une equipe bis qui avait joué a Nantes?

"équipe bis", "sans les titulaires", t'appelles ça comme tu veux, à l'arrivée ça veut dire la même chose.

tiens des idées pour la suite quand tu voudras jouer sur les mots, tu pourras utiliser "équipe diminuée", "équipe b", "équipe a'", "équipe de touristes", "équipe de coiffeurs"
avec ça tu pourras faire preuve de mauvaise foi encore longtemps

vas apprendre a lire
au fait il est tjs fermé ton site?

quel rapport
t'es à court d'argument, t'as rien d'autre à dire?
vraiment très intéressant :roll:

10 Avr 2005, 12:16

mco, il viendront pas a Marseille sans leur banc et encore moins sans titulariser les meilleurs si tu preferes
on parlait de l'OL et de leur gestion d'un match qu'ils n'ont pas laché alors qu'ils aurait pu laisser tomber ou sacrifier pour la C1: si tu zappes leur banc ou que tu crois qu'ils rappliqueront a Marseille sans aligner les titulaires, je te laisse rever, pas de pb

le rapport? je te posais une simple question 8)
alors, tjs fermé? :)

10 Avr 2005, 12:22

gigi a écrit:
d'abord il aurait fallu le marquer le peno
ensuite on a eu beau gagner a Bastia, ca n'avait deja pas convaincu tout le monde a l'epoque et ca n'a fait qu'endormir le staff et les joueurs pour mieux demarrer en fanfare la vieille serie en cours

une victoire ds ces conditions a Stras et je parie qu'on se faisait directement avoir par Ajaccio comme Istres nous avait remis sur terre ds la foulée de Bastia

ya un moment ou il faut arreter de trouver des excuses et de se voiler la face

J'aurais préféré qu'on gagne à la 91ème en jouant mal que predre comme ça. C'est pas parce qu'on a perdu à Strasbourg qu'on doit tout remettre en cause. Faut arrêter quand même. On est toujours en course pour la LDC. Après Angers (Une défaite encore pire) on a rebondi contre Lille contre toute attente.

HS : Si votre ami Jock serait là :lol:

10 Avr 2005, 12:37

C'est pas parce qu'on a perdu à Strasbourg qu'on doit tout remettre en cause. Faut arrêter quand même. On est toujours en course pour la LDC

faut aussi arreter de faire croire que le supporter Marseillais de base remet tout en cause a la moindre defaite
ca fait 6 matches que l'equipe part en couille: une victoire a l'arrachée pour un jeu pathetique et une envie des joueur contestable
ds le meme tps certains de nos concurrents se sont reveillés et accrocher la C1 devient de plus en plus compliqué

(Une défaite encore pire) on a rebondi contre Lille contre toute attente.

ouais alors esperons qu'on rebondisse contre toute attente en battant Ajaccio au Vel' :mrgreen:
au pire Gob mettra la faute sur l'ambiance du stade qui risque de pas etre tres joyeuse :mrgreen:

10 Avr 2005, 12:50

gigi a écrit:
C'est pas parce qu'on a perdu à Strasbourg qu'on doit tout remettre en cause. Faut arrêter quand même. On est toujours en course pour la LDC

faut aussi arreter de faire croire que le supporter Marseillais de base remet tout en cause a la moindre defaite
ca fait 6 matches que l'equipe part en couille: une victoire a l'arrachée pour un jeu pathetique et une envie des joueur contestable
ds le meme tps certains de nos concurrents se sont reveillés et accrocher la C1 devient de plus en plus compliqué

l'équipe part en couille depuis bien plus longtemps, la différence c'est qu'avant saint étienne on avait des bons résultats qui nous maintenaient dans une bonne spirale et que la défaite, obtenue dans les conditions qu'on connait, a brisé notre élan et depuis on n'arrive pas à repartir.

faut pas rêver, l'équipe ne deviendra pas bonne comme par enchantement d'ici la fin de la saison
par contre un enchainement de 2 ou 3 bons résultats qu'ils soient mérités ou pas, pourraient nous relancer dans une série spositive et en celà un bon résultat à strasbourg aurait été un bon début
dommage que l'inspecteur duhamel ait joué les justiciers en nous empechant de faire un beau hold-up

10 Avr 2005, 12:50

je commence à en avoir marre qu'on nous dise chaque année " une année de transition, l'an prochain on jouera le titre, mais on dépensera pas trop car on à pas de sous et blablabla"

Ras le cul quoi, ca fait 10 ans qu'on a kedal. Quand les joueurs viennent à marseille au mercato, on les reconnait pas, ils ont les boules on dirait, peur de se faire hué. Alors qu'il suffit juste qu'ils se défonce pour avoir tt le stade avec eux :|

10 Avr 2005, 12:56

dommage que l'inspecteur duhamel ait joué les justiciers en nous empechant de faire un beau hold-up

ouais ouais... je trouve cette saison tres equilibrée a ce niveau pour l'OM

c'est sur, on a pas la chance de cocu du PSG de l'an dernier (encore que ca se provoque... qd on voit les combattants qu'ils avaient style Heinze et Sorin...)

sinon je suis pas ok sur le reste
l'OM avait de la chance en debut de saison et ca lui permettait de tenir la tete hors de l'eau en restant 5-6eme
en janvier on a vraiment merité notre belle serie qui tenait ni a un arbitrage favorable ou ni a la chance: l'envie etait la avec des debuts de matches de feu

10 Avr 2005, 13:22

gigi a écrit:c'est sur, on a pas la chance de cocu du PSG de l'an dernier .......en janvier on a vraiment merité notre belle serie qui tenait ni a un arbitrage favorable ou ni a la chance: l'envie etait la avec des debuts de matches de feu

c'est sur qu'en gagnant les 3/4 de ses matchs à 11 contre 10 ou 11 contre 9 vous n'avez pas eu la chance de cocu du PSG l'an dernier :ptdr:
Enfin vous allez me dire que c'est parce vous balladiez vos adversaires qu'ils étaient obligé de latter :wink: à votre place j'aurai au moins la décence de dire merci les arbitres pour cette saison.

10 Avr 2005, 13:29

gigi a écrit:

j'en oublie peut être mais je crois pas qu'on ait gagné des points grâce à l'arbitrage, par contre on en a perdu.

10 Avr 2005, 13:32

mco a écrit:
gigi a écrit:

j'en oublie peut être mais je crois pas qu'on ait gagné des points grâce à l'arbitrage, par contre on en a perdu.

d'où la légendaire mauvaise foie des marseillais ou encore avoir la mémoire sélective. :D
Modifié en dernier par bret le 10 Avr 2005, 13:32, modifié 1 fois.

10 Avr 2005, 13:32

bret a écrit:
gigi a écrit:c'est sur, on a pas la chance de cocu du PSG de l'an dernier .......en janvier on a vraiment merité notre belle serie qui tenait ni a un arbitrage favorable ou ni a la chance: l'envie etait la avec des debuts de matches de feu

c'est sur qu'en gagnant les 3/4 de ses matchs à 11 contre 10 ou 11 contre 9 vous n'avez pas eu la chance de cocu du PSG l'an dernier :ptdr:
Enfin vous allez me dire que c'est parce vous balladiez vos adversaires qu'ils étaient obligé de latter :wink: à votre place j'aurai au moins la décence de dire merci les arbitres pour cette saison.

quelle(s) expulsion(s) étaient injustifiées?
c'est quand même pas de notre faute si les joueurs en face sont souvent plus motivés face à l'om et si ça les amène souvent à jouer plus violemment que d'habitude
Répondre