Tant mieux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 11:11

fukusan a écrit:
reyna a écrit:Gigi,je m'aperçois que tu commences à changer d'avis,non?
N'en déplaise à tout ceux qui prônent la stabilité dans la médiocrité,il faut bouleverser l'équipe en vue de la prochaine saison,dans toutes ses lignes!

Je vous rappelle qu'à la 91ème minute si l'arbitre siffle, on revient avec 3pts et si on concède pas ce but. Dans un même temps, si Barthez est pas énorme on concède le but plus tôt.

Tout ça pour dire que ça va vite dans un sens comme dans l'autre. On a pas des adversaires insurmontables. Il faut garder nos objectifs en tête qui reste à portée de main.

d'abord il aurait fallu le marquer le peno
ensuite on a eu beau gagner a Bastia, ca n'avait deja pas convaincu tout le monde a l'epoque et ca n'a fait qu'endormir le staff et les joueurs pour mieux demarrer en fanfare la vieille serie en cours

une victoire ds ces conditions a Stras et je parie qu'on se faisait directement avoir par Ajaccio comme Istres nous avait remis sur terre ds la foulée de Bastia

ya un moment ou il faut arreter de trouver des excuses et de se voiler la face
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 11:16

gob a écrit:kost, l'Om n'a jamais été aussi structuré.
Alors ne dis pas que c'est le bordel partout.

seuls manquent, pour le moment, les résultats.

:ptdr:

ca fait 10 ans que les resultats manquent

cette année on jouait que dalle et on risque de meme pas finir 3eme ds une L1 faiblarde...

bien sur que c'est le bordel total ds ce club: avec 40m€ a depenser par un vrai president et des gars competents aux commandes, on en serait pas a ce point de mediocrité
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2005, 11:17

Pour la LDC faut y croire, les autres pataugent autant que nous, mais si on devait la rater, j'imagine pas le chambardement de RLD et son pote l'auditeur.

L'avenir du club dépend de cette LDC, car comme dit gog, on a quand meme de bonnes structures avec quelques personnes competents, mais en cas d'echec on va repartir de zero.

Faut vite trouver un buteur, car la ona encore vu les limites de Marlet le jeu va trop vite pour lui@telefoot
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Amadeus » 10 Avr 2005, 11:17

En même temps faut arréter de s'enflammer, ok on jouera pas la LDC l'an prochain mais bon on a vu que l'an dernier avec une équipe limitée qualitativement et quantitativement ça menait à la "catastrophe" aussi bien en championnat qu'en LDC.
Car se prendre des 3-0 à domicile c'est jamais bon pour le moral d'un collectif.
Alors on a les bases pour avoir enfin une bonne équipe la saison prochaine, 3 bonnes recrues et la saison prochaine on peut viser honorablement une qualification à la LDC. Une fois qualifiée on rachète 3 bons joueurs et là on aura une trés bonne équipe, là on pourra parler de dynamique positive et d'un réel projet dans la continuité et la stabilité.

Moi je dis que si ça redevient le bordel, si on rechange d'entraineur, qu'on rechange tous les joueurs alors là je pense qu'on pourra jamais redevenir un club ambitieux et compétitif. Réponse à l'intersaison.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 11:22

L'avenir du club dépend de cette LDC, car comme dit gog, on a quand meme de bonnes structures avec quelques personnes competents, mais en cas d'echec on va repartir de zero.

Pancho11, c'est bien de croire encore au pere noel :mrgreen:

avec 40m€ ils ont rien fait alors qu'on jouait meme pas l'Europe
alors c'est pas avec 15m€ qu'il vont reussir a faire une team cap de jouer sur 2 tableaux dont la C1 :ptdr:

PS: c'est Diouf, Acaries et RLD les personnes competentes? :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2005, 11:23

ok on jouera pas la LDC l'an prochain

Ah bon le championnat est fini :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Amadeus » 10 Avr 2005, 11:24

Pancho11, expliques moi ce qui te permets d'y croire encore parceque moi j'ai du mal.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2005, 11:25

gigi a écrit:

Pancho11, c'est bien de croire encore au pere noel :mrgreen:

avec 40m€ ils ont rien fait alors qu'on jouait meme pas l'Europe
alors c'est pas avec 15m€ qu'il vont reussir a faire une team cap de jouer sur 2 tableaux dont la C1 :ptdr:

PS: c'est Diouf, Acaries et RLD les personnes competentes? :lol:

Je parlait pas d'avenir en terme financier, mais c plutot le fait que si on echoue cette saison RLD va se servir de cette excuse pour virer tout le monde et mettre son pote acaries president
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Amadeus » 10 Avr 2005, 11:26

gigi, les clubs qualifiés pour la LDC touchent le gros lot dés cette saison. Le champion touche un truc énorme. Enfin c'est trés loin des 15ME.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 11:26

Pancho11 a écrit:
ok on jouera pas la LDC l'an prochain

Ah bon le championnat est fini :?:

ouais, ya 1 mois on disait ca pour le titre, on a vu la suite

sauf victoire de Lille a l'ASM, on est deja 4eme mais surtout, comment on peut croire qu'avec le mental de merde cette equipe on pourra faire un resultat a Nantes, Auxerre, Bdx et gagner contre l'OL?

il reste Ajaccio et Caen pour eviter de pas finir 6eme
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2005, 11:27

Amadeus a écrit:Pancho11, expliques moi ce qui te permets d'y croire encore parceque moi j'ai du mal.

ce qui me permet d'y croire c que les autres pataugent autant que nous, malgré cette serie de merde on est encore dans la course.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bret » 10 Avr 2005, 11:31

ce qui peut vous permettre d'y croire c'est le retour de Déhu (que beaucoup de marseillais considéraient comme mauvais au PSG evidemment). C'est un meneur d'hommes et un très bon défenseur central. Pour vous rendre compte de son influence il suffit de regarder le nbre de points pris avec lui ou sans lui.
bret
En formation
En formation

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 11:31

Pancho11, tu sais tres bien qu'RLD est tellement imprevisible qu'il peut faire n'importe quoi peu importe les resultats...

Amadeus, pour toucher plus en C1 il faut faire un gros parcours
les dirigeants misent sur le plancher des 15m€ que tout club a en s'y qualifiant

pour les reste (prime de championnat), les dirigeants la zappe
sans C1, ils diront qu'il n'y aura pas d'argent a depenser
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 11:36

Pancho11 a écrit:
Amadeus a écrit:Pancho11, expliques moi ce qui te permets d'y croire encore parceque moi j'ai du mal.

ce qui me permet d'y croire c que les autres pataugent autant que nous, malgré cette serie de merde on est encore dans la course.

c'est bien beau mais on patauge plus qu'eux maintenant
outre l'ASM qui reste un peu l'inconnu mais qui peu nous repasser devant en battant le LOSC, Lille et l'AJA se sont tres bien repris ces derniers tps
et je te le redis, comme y croire avec le mental de cette equipe qd on voit les 3 derniers matches qu'on aura a faire?
Modifié en dernier par gigi le 10 Avr 2005, 11:37, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2005, 11:36

bret a écrit:ce qui peut vous permettre d'y croire c'est le retour de Déhu (que beaucoup de marseillais considéraient comme mauvais au PSG evidemment). C'est un meneur d'hommes et un très bon défenseur central. Pour vous rendre compte de son influence il suffit de regarder le nbre de points pris avec lui ou sans lui.

+1

Il va aussi aider dans la relance et permettre a Beye de repasser a droite pour reveiller le couloir droit.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Amadeus » 10 Avr 2005, 11:36

J'ai trouvé ça sur le net

"Le minimum garanti pour un club réussissant à se maintenir en L1 avoisinera désormais les 15 millions d'euros (contre 8,8 millions actuellement), soit ce que touchait le champion de France il y a deux ans. Une formation arrivant en tête sur tous les critères de calcul toucherait près de 45 millions d'euros (contre 25,3 millions aujourd'hui)."

Apparemment c'est à partir de la saison prochaine. Il faudra donc être au top dés la saison prochaine 8)
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar bret » 10 Avr 2005, 11:39

Amadeus a écrit:J'ai trouvé ça sur le net

"Le minimum garanti pour un club réussissant à se maintenir en L1 avoisinera désormais les 15 millions d'euros (contre 8,8 millions actuellement), soit ce que touchait le champion de France il y a deux ans. Une formation arrivant en tête sur tous les critères de calcul toucherait près de 45 millions d'euros (contre 25,3 millions aujourd'hui)."

Apparemment c'est à partir de la saison prochaine. Il faudra donc être au top dés la saison prochaine 8)

ce sont déjà les chiffres actuels, 15m€ est le minimum garanti en y participant meme en se faisant étrillé (cf PSG)
bret
En formation
En formation

Messagepar Asuko » 10 Avr 2005, 11:41

C1, C3, intertoto ou rien c'est pareil, le recrutement sera sensiblement le même l'année prochaine (avec entre autre la prolongation de l'aventure marseillaise de marlet)

cette année il fallait accrocher un trophé, ce qu'on ne fera pas
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 11:43

ouais c'est Dehu qui va tout changer et c'est Fio qui va marquer le but qualificatif pour la C1 8)

on y croit...

Amadeus, c'est pas cette hausse qui va faire changer la politique des dirigeants
si on se qualif pour la C1, Diouf recrutera quantitativement en disant que l'OM ne peut pas faire de folie pour du qualitatif
sans C1, il diront qu'il faut vendre pour recruter des paris
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 10 Avr 2005, 11:48

gigi a écrit::ptdr:

ca fait 10 ans que les resultats manquent

peut être parce qu'on a voulu des résultats sans structures derrière.

Il ne suffit pas de dépenser 1 milliard pour avoir des résultats.

Chelsea gagne depuis que Mourinho et Kenyon sont là, tout autant que depuis la venue de Abramovitch.

Compare milan Ac et Inter, aux moyens equivalents . Qui est le plus stable et structuré ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin