Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2005, 17:11
reponse:
Benoît Pedretti : «Le match de Paris ? On avait plus peur de perdre ce match que l'envie de le gagner. Maintenant, on est libérés de ce poids».
et il a dit ca sur l'OMTV avec un big sourire satisfait
sur le site off ils ont un peu arrangé sa phrase, j'ai rectifé ca
Benoit de Mars?
Benoît Pedretti : «Faut-il prendre les matches qui restent comme des rencontres de coupe ? Non, en coupe on est nuls…
08 Avr 2005, 17:15
A Sochaux chez Papa et Maman !
Le gentil boy scout à la grosse bouche n'est pas pour Marseille. Il gâche sa carrière ici. Il avait tout pour réussir à Lyon ou Paris, comme Peguy...
On ne lui en veut pas à lui pour ce qu'il est: c'est une totale erreur de casting, voilà tout.
08 Avr 2005, 17:17
C clair qu'ils ont laissé cette impression.
On verra quelle sera leur envie demain
08 Avr 2005, 17:18
Gustave Ganay, arrete, il est content, tout sourire
08 Avr 2005, 22:43
Au moins lui il a eu le courage de venir a l'OM la ou d'autres aurait refusé
08 Avr 2005, 22:45
Reste asavoir s'il aura le courage de rester
08 Avr 2005, 23:00
LE gros échec de casting cette année ! A égalité avec PL
08 Avr 2005, 23:05
84-2004, je dirais pas ça, il a quand meme fait plus de bons matchs, Pegguy a part un mois de feu il a dormi.
08 Avr 2005, 23:12
Pourquoi on fout pas PL sur le banc et on mettrait pas dahou qui a l amour du maillot lui!
08 Avr 2005, 23:14
Calvin92, parce qu'il est encore et toujours bléssé
08 Avr 2005, 23:34
Je ne sais pas d'où est partie cette idée que Pédretti ait vraiment raté son match contre Paris ?
il a été comme tout le monde ni excellent ni mauvais et même plutôt bon.
s'il est sorti en cours de match, c'est que il a joué 2 matchs en 10 jours avec l'EDF où il a été meilleur que Viera le meilleur 6 Français.
je vois qu'un article d'un site inconnu dit que Pédretti est sur la sellete
N'importe quoi;
je pense que c grave de fonder une pensée sur le titre d'un article de M.
Voilà, j'espère que certains se réveillent
09 Avr 2005, 10:34
Pancho11 a écrit:84-2004, je dirais pas ça, il a quand meme fait plus de bons matchs, Pegguy a part un mois de feu il a dormi.
je suis d'accord avec toi, Pedretti il se bat lui même s'il donne une impression d'ensemble décevante, il a fait de tres bons matchs et surtout on sent qu'il a le potentiel pour devenir un superbe joueur,il faut le garder a tout prix
Luyindula ça sent le fiasco quand meme et même pour l'an prochain j'ai aucune confiance en lui
09 Avr 2005, 10:36
encore 1 but et peguy aura fait une saison à la bakayoko, c'est à dire 8but/an
09 Avr 2005, 10:42
Je crois qu'il était venu à l'om parce que les dirigeants précedents voulaient batir une équipe autour de Didier Drogba et que cela lui avait plu.
Les rares matches que j'ai vu de lui ne sont ni bon ni mauvais - ils sont à l'image des ses autres partenaires (excepté Barthez et Battles que je trouve un cran au-dessus en valeur absolue)
Mais si vous en voulez pas , vous pouvez nous le vendre au prix selon vous l'estimez - c'est à dire pas cher si je lis les commentaires au dessus
09 Avr 2005, 10:46
on aurait battu le PSG avec un but de Pedretti sur CF ca aurait était le nouveau Patrick Viera
09 Avr 2005, 10:48
84-2004 a écrit:LE gros échec de casting cette année ! A égalité avec PL
donc Fiorese c'est pas une erreur ?
dis pas de conneries, Luyindula il a personne pour le soutenir en attaque ( me dites pas Marlet ) et Pedretti si il était si mauvais Domenech le selectionnerai pas en EDF, de plus depuis Janvier, Pedretti est rentré dans le rythme, et il nous a fait gagner plusieurs matchs, ou par ses buts ( Bastia ) ou pour sa présence sur le terrain en faisant un gros match
09 Avr 2005, 10:56
de toute façon c'était pareil avec la desh à une époque...
09 Avr 2005, 11:04
Obi1 a écrit:dis pas de conneries, Luyindula il a personne pour le soutenir en attaque ( me dites pas Marlet )
hum,
en ce moment marlet apporte beaucoup plus que PL et ils ont marqué sensiblement le même nombre de buts donc on pourrait très bien dire que marlet n'est pas soutenu par PL.
09 Avr 2005, 11:07
Pedretti est un trés bon joueru il a pas été trés performant contere Paris meme si son matche reste convenable mais si il est si mauvais que certain le dise comment expliquez vous qui soit titulaire indicutable de l'edF moi perso je suis sur et cert1 que la saison prochaine on aura les meilleurs milieu defensif de france un peu a l'image de lyon prenez par exemple Essien et Diara ils étaient assez fort l'année dernière mais c'était loind d'étre les meilleur milieu de terr1 cet anné y font carrement parti des meilleurs milieur defensifs européen( les meileurs c'eest la doublette Makélélé Lampard les deuxieme Pirlo Gattuso et 3 eme c 'est Essien Diarra)alors pk Costa et Ben ne marcherait pas aussi bien quand on connait leur potentiel
09 Avr 2005, 11:58
Solid Snake, pedrettie est titulaire en equipe de france car la concurence n a rien a voir avec par exemple l angleterre, pedretti s' il serait anglais tu crois qu' il serait titulaire devant un gerrard ou un lampard beckham.
il a un gros pententiel mais il faut qu' il s' investisse plus et qu' il fasse moins d' erreur
costa faudrait que on retrouve le kamikase de bordeau car la il ne va plus au charbon
la paire costa- ben ne fonctionnera que si costa s' occupe des bases besogne et fait l' essui glasse