Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:
C'est l'an prochain qu'on verra ce qu'a réellement dans le ventre cette équipe
reyna a écrit:MCO,selon toi,si l'OM est qualifiée pour la LDC,nous irions avec l'objectif de ne même pas nous qualifier pour le 2ème tour?
C'est quoi cette histoire?
Je retiens ce que tu écris,car je suis certain que tu seras parmi les premiers à râler si ta façon de voir les choses se réalise.
Fab38 a écrit:l'objectif pour l'année prochaine doit etre de remporter le champ ou une coupe nationale, le reste c'est du bonus
Travis Bickle a écrit:Ryo Saeba a écrit:
C'est l'an prochain qu'on verra ce qu'a réellement dans le ventre cette équipe
a condition qu'elle soit pas remodelée a 80%
mco a écrit:reyna a écrit:" quand je vois le match de Chelsea" ,je me dis que l'OM n'a rien à faire en LDC,même avec deux ou trois recrues,en 2005/2006!!!!
en même temps on sait bien qu'on va pas aller en ldc pour la gagner, ni même pour se qualifier pour le second tour.
c'est l'erreur à ne pas faire : batir une équipe pour la coupe d'europe alors qu'on sait très bien qu'on ya va pour faire de la figuration.
il faut batir une équipe pour remporter le championnat et se requalifier pour la ldc.
il sera temps de penser à aller loin en coupe d'europe quand on arrivera à s'y qualifier régulièrement
gigi a écrit:mco a écrit:reyna a écrit:" quand je vois le match de Chelsea" ,je me dis que l'OM n'a rien à faire en LDC,même avec deux ou trois recrues,en 2005/2006!!!!
en même temps on sait bien qu'on va pas aller en ldc pour la gagner, ni même pour se qualifier pour le second tour.
c'est l'erreur à ne pas faire : batir une équipe pour la coupe d'europe alors qu'on sait très bien qu'on ya va pour faire de la figuration.
il faut batir une équipe pour remporter le championnat et se requalifier pour la ldc.
il sera temps de penser à aller loin en coupe d'europe quand on arrivera à s'y qualifier régulièrement
en partie ok, surtout sur le blabla des dirgeants sur les ambitions
mais c'est en se batissant une equipe europeenne qu'on se batira du meme coup une team capable de gagner le champ
c'est parce que l'OL a une equipe du niveau C1, qu'ils dominent la L1 sans couler avec des matches ts les 3 j
si on devait uniquement jouer le champ (comme cette année ) alors on pourrait viser le titre sans avoir un big effectif (autant en quantité qu'en qualité)
avec l'Epe ds les pattes, on s'effondrera sans une grosse equipe, a moins de tirer une croix dessus en mettant la CFA en C1
autre exemple, l'AJA qui a une tres bonne team, aurait été capable de jouer le titre: mais l'UEFA les en a empeché
mco m'a deja parlé du LOSC, mais c'est vraiment l'exemple qui confirme la regle, et d'ailleurs sans Epe, ils auraient peut etre detroné l'OL...
gigi a écrit:fourmi, t'as rien capté
en resumé ce que je dis, c'est pas qu'il faut une team pour gagner la C1
mais qu'une team trop moyenne qui joue ts les 3 j se ramassera en C1 (ok on s'en tape) mais aussi en championnat
pour des raisons mentales et physiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités