Quel est le mental de feu qui leur donne tout ce powaa??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabs » 13 Avr 2005, 13:43

Baioko, tu va te faire engueuler de critiquer bouchet,t suicidaire! 8-[ 8-[ :mrgreen:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 13 Avr 2005, 13:46

jod.ko, non mais il sera insuffisant...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar abble » 13 Avr 2005, 14:33

à condition qu'on se qualifie et rien n'est moins sur..
vous faites des plans sur la comete alors que si monaco gagne lille on est 4ieme....
j'ai peur que vous soyez encore déçus cette année :roll:

mais pour ce qui est du niveau des joueurs, laissez leur un peu le temps, un raï au psg a été minable sa premiere année et j'en passes et des meilleures
rien ne vous dit qu'ils ne seront pas au niveau l'an prochain, rapellez vous de beye l'an dernier il nous faisait trembler à chaque fois et cette année il dechire tout...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 13 Avr 2005, 14:46

abble, abuse pas, Beye a été bon l'année dernière, la majorité des attaquants européens face à lui a été muselée
Magneto
Serge
Serge

Messagepar abble » 13 Avr 2005, 15:08

c'etait le moins sur des trois
hemdani et meité tenait la baraque l'an dernier ça a été le plus dépassé des 3 def
meme si il a fait quelques bons matchs (notamment newcastle)
et puis le milieu def de l'aan dernier est bocou plus present que celui de cette année
abble
Habituel
Habituel

Messagepar mco » 13 Avr 2005, 15:22

reyna a écrit:" quand je vois le match de Chelsea" ,je me dis que l'OM n'a rien à faire en LDC,même avec deux ou trois recrues,en 2005/2006!!!!

en même temps on sait bien qu'on va pas aller en ldc pour la gagner, ni même pour se qualifier pour le second tour.

c'est l'erreur à ne pas faire : batir une équipe pour la coupe d'europe alors qu'on sait très bien qu'on ya va pour faire de la figuration.
il faut batir une équipe pour remporter le championnat et se requalifier pour la ldc.
il sera temps de penser à aller loin en coupe d'europe quand on arrivera à s'y qualifier régulièrement
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 13 Avr 2005, 15:27

mco a écrit:
reyna a écrit:" quand je vois le match de Chelsea" ,je me dis que l'OM n'a rien à faire en LDC,même avec deux ou trois recrues,en 2005/2006!!!!

en même temps on sait bien qu'on va pas aller en ldc pour la gagner, ni même pour se qualifier pour le second tour.

c'est l'erreur à ne pas faire : batir une équipe pour la coupe d'europe alors qu'on sait très bien qu'on ya va pour faire de la figuration.
il faut batir une équipe pour remporter le championnat et se requalifier pour la ldc.
il sera temps de penser à aller loin en coupe d'europe quand on arrivera à s'y qualifier régulièrement

sages paroles
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 13 Avr 2005, 15:27

c'est ce que aulas a compris depuis longtemps ..
l'objectif prioritaire est le championnat et la qualif en coupe pas le parcours en coupe ça c'est le bonus....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 13 Avr 2005, 15:30

Travis Bickle a écrit:
Magneto a écrit:Travis Bickle, justement, j'ai pas vraiment envie de voir l'OM se faire humilier de la sorte

de toute facon en se qualifiant pour la C1 une année sur 4 il est difficile de prétendre a autre chose qu'une derniere place en poule.
la encore tout est une question de stabilité. l'exemple type c'est lyon. leurs 1eres participations n'ont pas été glorieuses(loin s'en faut) mais depuis ils progressent chaque saison.

[mode autocongratulation on] abble je te serai reconnaissant de citer tes sources [mode connard off]
:lol: :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 13 Avr 2005, 15:32

ça prouve juste que l'on a le meme raisonnement...

il faudra plus de preuves concretes pour obtenir un plagiat [mode Me Collard off]
abble
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 13 Avr 2005, 15:32

:mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 13 Avr 2005, 15:35

abble a écrit:

il faudra plus de preuves concretes pour obtenir un plagiat [mode Me Collard off]

ce n'etait pas mon but premier.je voulais juste faire de la leche auprès du boss de la célebre confrérie des lucky luke du post qui sert a rien , la très celebre Fast Flood :lol:
Modifié en dernier par Travis Bickle le 13 Avr 2005, 15:44, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 13 Avr 2005, 15:36

abble a écrit:c'est ce que aulas a compris depuis longtemps ..
l'objectif prioritaire est le championnat et la qualif en coupe pas le parcours en coupe ça c'est le bonus....

ouais mais y avait pas de public a lyon....chez nous l'impatience est reine...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 13 Avr 2005, 15:37

Travis Bickle a écrit:
mco a écrit:

sages paroles

on est tous d'accord, mais chaque fois qu'on voit Ligue des champions sur le programme, pas mal de monde s'imagine que l'on va éliminer le Milan AC, que c'est reparti comme en 40 (ou en 91-93 si vous préférez) et qu'on est les plus forts

Tant que tout le monde n'aura pas ce discours on arrivera à rien et on fera des OM 2003 ou des PSG 2004
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Travis Bickle » 13 Avr 2005, 15:41

Magneto a écrit:on est tous d'accord, mais chaque fois qu'on voit Ligue des champions sur le programme, pas mal de monde s'imagine que l'on va éliminer le Milan AC, que c'est reparti comme en 40 (ou en 91-93 si vous préférez) et qu'on est les plus forts

c'est humain depuis le temps qu'on est blazé il est réconfortant de rever

Magneto a écrit:Tant que tout le monde n'aura pas ce discours on arrivera à rien et on fera des OM 2003 ou des PSG 2004

il faut surtout que les dirigeants adoptent ce discours et arrete avec leur "meilleure équipe depuis 10 ans"
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 13 Avr 2005, 15:50

oui la communication ratée ...
le comble du journaliste :cry:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 13 Avr 2005, 15:52

je voulais juste faire de la leche

je suis pas homosessouel et pas non plus un garçon facile 8)

mais quand meme le pire c'est que meme si on se qualifie pour la ldc j'ai plus pris mon pied l'an dernier que cette année c'est pour dire...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar mco » 13 Avr 2005, 15:53

Magneto a écrit:
Travis Bickle a écrit:
mco a écrit:

sages paroles

on est tous d'accord, mais chaque fois qu'on voit Ligue des champions sur le programme, pas mal de monde s'imagine que l'on va éliminer le Milan AC, que c'est reparti comme en 40 (ou en 91-93 si vous préférez) et qu'on est les plus forts

Tant que tout le monde n'aura pas ce discours on arrivera à rien et on fera des OM 2003 ou des PSG 2004

c'est d'aileurs pour ça que la méthode lyonnaise est pas forcément transposable à marseille ou en tout cas beaucoup plus difficilement.

quand ils ont commencé à bien marcher et à recruter plus gros on a pas attendu d'eux qu'ils éclatent tout dès l'année suivante.

alors que nous si on finit troisième et si on recrute 8 joueurs dont la moitié d'inconnus, tout le monde nous voit champions et qualifiés au second tour de ldc en passant devant porto.
on préfère donc ne pas suivre l'exemple lyonnais et sautant les étapes en changeant toute l'équipe avec l'espoir que la sauce va prendre plus vite que les autres années et que 80% des arrivants vont se révéler très forts.

t'as parfaitement raison quand tu dis que c'est surtout une question de discours.
si les dirigeants mettaient carte sur table et expliquaient qu'avec ce dont on dispose on peut pas passer de l'om 2004 à l'om de la grande époque en une saison, tout le monde comprendrait
si ils disaient "on préfère prendre 2 ou 3 très bons plutôt que plein de moyens, mais on vous préviens tout de suite, on rique d'avoir du mal à ssurer sur tous les tableaux", on le comprendrait aussi

c'était le gros défaut de bouchet, il savait pas communiquer sur le mercato et sur les ambitions du club.
diouf et troussier semblent beaucoup plus raisonnables là dessus. reste à savoir maintenant si ils sauront être raisonnables avec une hypothétique grosse enveloppe transferts et si ils sauront appliquer leur discours actuel de satabilité
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 13 Avr 2005, 15:55

abble a écrit:je suis pas homosessouel et pas non plus un garçon facile 8)

c'est pas ce que m'a dit 8)

abble a écrit:mais quand meme le pire c'est que meme si on se qualifie pour la ldc j'ai plus pris mon pied l'an dernier que cette année c'est pour dire...

effet drogba??ou effet fiorèse??
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 13 Avr 2005, 16:01

bah plus d'emotions l'an dernier, cette année c'est surtout la frustation qui prédomine la cause aux discours trompeurs qu'en bon supp je crois encore un petit peu chaque année et pour tout dire la vente de DD n'est pas passée...

pelé (je crois) disait :
si un jour tu es un joueur tres bon le club pour lequel tu joues fera tout pour te garder
par contre si t'es un bon joueur tu iras dans les clubs que tu veux et tu changeras quand tu voudras...
dommage que bouchet n'est pas entendu ça :|
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin