Modérateur: Modérateurs
reyna a écrit:" quand je vois le match de Chelsea" ,je me dis que l'OM n'a rien à faire en LDC,même avec deux ou trois recrues,en 2005/2006!!!!
mco a écrit:reyna a écrit:" quand je vois le match de Chelsea" ,je me dis que l'OM n'a rien à faire en LDC,même avec deux ou trois recrues,en 2005/2006!!!!
en même temps on sait bien qu'on va pas aller en ldc pour la gagner, ni même pour se qualifier pour le second tour.
c'est l'erreur à ne pas faire : batir une équipe pour la coupe d'europe alors qu'on sait très bien qu'on ya va pour faire de la figuration.
il faut batir une équipe pour remporter le championnat et se requalifier pour la ldc.
il sera temps de penser à aller loin en coupe d'europe quand on arrivera à s'y qualifier régulièrement
Travis Bickle a écrit:Magneto a écrit:Travis Bickle, justement, j'ai pas vraiment envie de voir l'OM se faire humilier de la sorte
de toute facon en se qualifiant pour la C1 une année sur 4 il est difficile de prétendre a autre chose qu'une derniere place en poule.
la encore tout est une question de stabilité. l'exemple type c'est lyon. leurs 1eres participations n'ont pas été glorieuses(loin s'en faut) mais depuis ils progressent chaque saison.
abble a écrit:
il faudra plus de preuves concretes pour obtenir un plagiat [mode Me Collard off]
abble a écrit:c'est ce que aulas a compris depuis longtemps ..
l'objectif prioritaire est le championnat et la qualif en coupe pas le parcours en coupe ça c'est le bonus....
Travis Bickle a écrit:mco a écrit:reyna a écrit:" quand je vois le match de Chelsea" ,je me dis que l'OM n'a rien à faire en LDC,même avec deux ou trois recrues,en 2005/2006!!!!
en même temps on sait bien qu'on va pas aller en ldc pour la gagner, ni même pour se qualifier pour le second tour.
c'est l'erreur à ne pas faire : batir une équipe pour la coupe d'europe alors qu'on sait très bien qu'on ya va pour faire de la figuration.
il faut batir une équipe pour remporter le championnat et se requalifier pour la ldc.
il sera temps de penser à aller loin en coupe d'europe quand on arrivera à s'y qualifier régulièrement
sages paroles
Magneto a écrit:on est tous d'accord, mais chaque fois qu'on voit Ligue des champions sur le programme, pas mal de monde s'imagine que l'on va éliminer le Milan AC, que c'est reparti comme en 40 (ou en 91-93 si vous préférez) et qu'on est les plus forts
Magneto a écrit:Tant que tout le monde n'aura pas ce discours on arrivera à rien et on fera des OM 2003 ou des PSG 2004
je voulais juste faire de la leche
Magneto a écrit:Travis Bickle a écrit:mco a écrit:reyna a écrit:" quand je vois le match de Chelsea" ,je me dis que l'OM n'a rien à faire en LDC,même avec deux ou trois recrues,en 2005/2006!!!!
sages paroles
on est tous d'accord, mais chaque fois qu'on voit Ligue des champions sur le programme, pas mal de monde s'imagine que l'on va éliminer le Milan AC, que c'est reparti comme en 40 (ou en 91-93 si vous préférez) et qu'on est les plus forts
Tant que tout le monde n'aura pas ce discours on arrivera à rien et on fera des OM 2003 ou des PSG 2004
abble a écrit:je suis pas homosessouel et pas non plus un garçon facile
abble a écrit:mais quand meme le pire c'est que meme si on se qualifie pour la ldc j'ai plus pris mon pied l'an dernier que cette année c'est pour dire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 197 invités