Boudoum93 a écrit:Solid Snake a écrit:Pedretti est un trés bon joueru il a pas été trés performant contere Paris meme si son matche reste convenable mais si il est si mauvais que certain le dise comment expliquez vous qui soit titulaire indicutable de l'edF moi perso je suis sur et cert1 que la saison prochaine on aura les meilleurs milieu defensif de france un peu a l'image de lyon prenez par exemple Essien et Diara ils étaient assez fort l'année dernière mais c'était loind d'étre les meilleur milieu de terr1 cet anné y font carrement parti des meilleurs milieur defensifs européen( les meileurs c'eest la doublette Makélélé Lampard les deuxieme Pirlo Gattuso et 3 eme c 'est Essien Diarra)alors pk Costa et Ben ne marcherait pas aussi bien quand on connait leur potentiel
Chui d'accord Diarra et essien ont souvent été sur le banc l'an dernier (surtout diarra il me semble). Cette année ils donnent leurs pleines mesures. J'etais pas chaud du tt de l'arrivée de pedretti, mais faut avouer qu'il peut apporter beaucoup a notre milieu. Si l'an prochain il déconne, ok c'etait une erreur de casting, mais il a montré des choses interessantes, de même que Costa. Ils peuvent devenir la meilleure paire de mil def l'an prochain
Diarra etait titulaire l'année derneire à coté de juninho en milieu defensif, c'est essien qui etait sur le banc et qui l'année derniere ne rentrait pratiquement que pour jouer milieu droit ou ce fut assez penible pour lui...
Des qu'il joua à son vrai poste il était enorme mais l'année derniere on l'a tres peu vu jouer à son vrai poste...