Quel est le mental de feu qui leur donne tout ce powaa??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Starvin » 10 Avr 2005, 09:44

Boudoum93 a écrit:
Solid Snake a écrit:Pedretti est un trés bon joueru il a pas été trés performant contere Paris meme si son matche reste convenable mais si il est si mauvais que certain le dise comment expliquez vous qui soit titulaire indicutable de l'edF moi perso je suis sur et cert1 que la saison prochaine on aura les meilleurs milieu defensif de france un peu a l'image de lyon prenez par exemple Essien et Diara ils étaient assez fort l'année dernière mais c'était loind d'étre les meilleur milieu de terr1 cet anné y font carrement parti des meilleurs milieur defensifs européen( les meileurs c'eest la doublette Makélélé Lampard les deuxieme Pirlo Gattuso et 3 eme c 'est Essien Diarra)alors pk Costa et Ben ne marcherait pas aussi bien quand on connait leur potentiel

Chui d'accord Diarra et essien ont souvent été sur le banc l'an dernier (surtout diarra il me semble). Cette année ils donnent leurs pleines mesures. J'etais pas chaud du tt de l'arrivée de pedretti, mais faut avouer qu'il peut apporter beaucoup a notre milieu. Si l'an prochain il déconne, ok c'etait une erreur de casting, mais il a montré des choses interessantes, de même que Costa. Ils peuvent devenir la meilleure paire de mil def l'an prochain

Diarra etait titulaire l'année derneire à coté de juninho en milieu defensif, c'est essien qui etait sur le banc et qui l'année derniere ne rentrait pratiquement que pour jouer milieu droit ou ce fut assez penible pour lui...
Des qu'il joua à son vrai poste il était enorme mais l'année derniere on l'a tres peu vu jouer à son vrai poste...
Starvin
Newbie

Messagepar Magneto » 12 Avr 2005, 16:53

Il faut s'affoler !! Il ne faut pas se dire chaque week-end "on est dans les objectifs !", on a juste eu la chance que les autres n'aient pas gagné. Mais l'équipe n'est pas en crise pour autant, loin de là. Il reste six matchs à jouer et il faut nous mobiliser pour les gagner. Nous sommes à l'OM, et nous ne sommes pas là pour jouer la 5ème ou la 6ème place. Notre mission est de qualifier le club pour la Ligue des Champions, basta ! Ce doit être notre unique pensée et les états d'âmes de chacun sont à laisser de côté. D'ailleurs, cette qualification doit être logique. Nous n'avons pas besoin d'en discuter, nous avons tous envie de la jouer et surtout pas de la regarder à la télé.

@ Beye

Un des seuls à être révolté?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Baioko » 12 Avr 2005, 17:02

Si ça pouvait faire bougé certain...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 13 Avr 2005, 12:03

Magneto a écrit: @ Beye

Un des seuls à être révolté?

je crois que ça se voit sur le terrain :?
Invité

Messagepar gob » 13 Avr 2005, 12:04

il pourrait se lasser à force ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fab38 » 13 Avr 2005, 12:06

quand je vois le match de chelsea hier, je me dis qu'ils ont pas les meilleurs joueurs du monde mais par contre ce sont TOUS des battants qui laissent leur tripes sur le terrain. Des defenseurs aux attaquants... Si ca pouvait donner des idées dans le profil de joueurs à rechercher ca serait pas mal...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 13 Avr 2005, 12:06

non, c'est un vrai pro lui :cry:

c'est notre nouveau drogba :mrgreen:
Invité

Messagepar Pablito » 13 Avr 2005, 12:42

pedretti c'est un joueur PASSIF ce qui est grave pour un recuperateur

certes il a une qualite dans le jeu long qui est exceptionnelle, mais je prefere avoir un combattant au milieu meme si sa relance est moyenne qu'un mec passif.
makelele il a une relance de merde pourtan depuis qu il est plus au real on voit la difference.c un vrai guerrier!davids, gattuso, essien, meme Mbami,ce sont des combattants mais pas pedretti, qui attend que ca se passe et met une fois sur dix une balle longue qui sert vraiment.et contre paris il a ete RIDICULE.
alors qd j entend que le real veut pedretti, MAIS PRENEZ LE avec grand plaisir meme!!!

en plus il a aucun mental, il se chie dessus a la moindre pression
Modifié en dernier par Pablito le 13 Avr 2005, 12:46, modifié 1 fois.
Pablito
Newbie

Messagepar mco » 13 Avr 2005, 12:42

Fab38 a écrit:quand je vois le match de chelsea hier, je me dis qu'ils ont pas les meilleurs joueurs du monde mais par contre ce sont TOUS des battants qui laissent leur tripes sur le terrain. Des defenseurs aux attaquants... Si ca pouvait donner des idées dans le profil de joueurs à rechercher ca serait pas mal...

il ya une part de tempérament individuel des joueurs, mais c'est aussi une question de contexte.
en angleterre c'est dans la mentalité de tout donner, c'est malheureusement plus le cas à l'om

beaucoup de joueurs adoptent le tempérament de l'équipe dans laquelle ils arrivent.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 13 Avr 2005, 12:45

Pablito a écrit:pedretti c'est un joueur PASSIF ce qui est grave pour un recuperateur

certes il a une qualite dans le jeu long qui est exceptionnelle, mais je prefere avoir un combattant au milieu meme si sa relance est moyenne qu'un mec passif.
makelele il a une relance de merde pourtan depuis qu il est plus au real on voit la difference.c un vrai guerrier!davids, gattuso, essien, meme Mbami, mais pas pedretti.
alors qd j entend que le real veut pedretti, MAIS PRENEZ LE avec grand plaisir meme!!!

pedretti est plus un relayeur qu'un défensif alors forcément si tu le compares à des purs défensifs, il fait léger à côté
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Pablito » 13 Avr 2005, 12:48

mco a écrit:
Pablito a écrit:pedretti c'est un joueur PASSIF ce qui est grave pour un recuperateur

makelele il a une relance de merde pourtan depuis qu il est plus au real on voit la difference.c un vrai guerrier!davids, gattuso, essien, meme Mbami, mais pas pedretti.

pedretti est plus un relayeur qu'un défensif alors forcément si tu le compares à des purs défensifs, il fait léger à côté

il joue au poste e milieu recuperateur a l'om.on est plus ds le systeme sochalien qui etait fait pour lui, ou il avait avec lui deux mecs comme oruma et lonfat pr faire le sale boulot, et lui juste la pr faire des longues balles

en 4-4-2 classique il est MOYEN, c pas le crack dont on parle.je prefere avoir essien, diarra, mbami ou meme des types comme makoun ki est aussi un guerrier au milieu que pedretti.

mais putain pourquoi on a vendu bernardi!!!
Pablito
Newbie

Messagepar mco » 13 Avr 2005, 12:54

à l'époque de bernardi on avait de gros problèmes d'argent et c'était quasiment le seul à avoir une bonne valeur marchande
mais c'est sur que ça donne des regrets
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 13 Avr 2005, 12:59

" quand je vois le match de Chelsea" ,je me dis que l'OM n'a rien à faire en LDC,même avec deux ou trois recrues,en 2005/2006!!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 13 Avr 2005, 13:02

reyna a écrit:" quand je vois le match de Chelsea" ,je me dis que l'OM n'a rien à faire en LDC,même avec deux ou trois recrues,en 2005/2006!!!!

ouais mais quand tu as vu le Psg cette année en C1 tu te dis que toutes les équipes y ont leur place .[mode auto derision off]
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 13 Avr 2005, 13:08

Travis Bickle, justement, j'ai pas vraiment envie de voir l'OM se faire humilier de la sorte
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 13 Avr 2005, 13:09

reyna, tout a fait.

j'en parlais avec un membre du club qui me disait que la LDC etait interessante pour l'argent que ca rapportait ( anviron 20 M€).

Pour le reste, sachant qu'on sera dans le 4e chapeau tres probablement ( on aura plus le bénéfice de la finale 1999), finir 3e serait une belle performance....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 13 Avr 2005, 13:14

Magneto a écrit:Travis Bickle, justement, j'ai pas vraiment envie de voir l'OM se faire humilier de la sorte

de toute facon en se qualifiant pour la C1 une année sur 4 il est difficile de prétendre a autre chose qu'une derniere place en poule.
la encore tout est une question de stabilité. l'exemple type c'est lyon. leurs 1eres participations n'ont pas été glorieuses(loin s'en faut) mais depuis ils progressent chaque saison.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 13 Avr 2005, 13:33

reyna a écrit:Certaines remarques me laissent pantois!
On s'extasie sur Koké qui n'a même pas sa place en CFA;quel avenir représente-t-il? AUCUN!!!
Pédretti? Il est international en France,mais il ne le serait dans aucune nation majeure du foot mondial!
Ouvrez les yeux,bon sang!!!

ben,c''est simple,KOKE se defonce,et a defaut d'avoir mieux,voila koi... :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 13 Avr 2005, 13:38

gob a écrit:Pour le reste, sachant qu'on sera dans le 4e chapeau tres probablement ( on aura plus le bénéfice de la finale 1999), finir 3e serait une belle performance....

Et le benefice de Goetborg on se le taille en pointe ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Baioko » 13 Avr 2005, 13:42

jod.ko a écrit:
gob a écrit:Pour le reste, sachant qu'on sera dans le 4e chapeau tres probablement ( on aura plus le bénéfice de la finale 1999), finir 3e serait une belle performance....

Et le benefice de Goetborg on se le taille en pointe ?

Jodko.

Oui et apres tu te ressort la vaseline que ta mis bouchet et tu te l'enfonce bien profond
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin