Quel est le mental de feu qui leur donne tout ce powaa??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar meknes » 09 Avr 2005, 13:29

combien de fois faudra il répéter que la première année de JPP ou de waddle les journalistes se foutaient de la gueule de tapie.
MAIS la première année seulement
après çà s'est mis en marche
il faut laisser le temps a PL ou mm a des jeunescomme koke de se fondre dans un collectif
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 09 Avr 2005, 13:53

Solid Snake a écrit:prenez par exemple Essien et Diara ils étaient assez fort l'année dernière mais c'était loind d'étre les meilleur milieu de terr1 cet anné y font carrement parti des meilleurs milieur defensifs européen

essien n'a joué que très très peu millieu défensif l'année derniere :wink:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 09 Avr 2005, 14:08

Calvin92 a écrit:Pourquoi on fout pas PL sur le banc et on mettrait pas dahou qui a l amour du maillot lui! :evil:

dahou t'es sur ? :shock:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 09 Avr 2005, 14:22

On attendait plus de Pedretti, c vrai mais il n'est pas si mauvais que certains le dise.
Il a jamais été catastrophique depuis l'arrivée de Troussier.

Lui et Costa c le genre a etre bon quand l'équipe est sur une bonne dynamique, et etre moins en vu quand ça va moins bien.

Luyindula c pas tant ses performances, qui inquietent c plutot l'impression qu'il donne (perdu, manque d'envie...)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 09 Avr 2005, 14:31

J'ai une impression qui me dit que vous êtes peu satisfait de Pedretti et PL voir Costa ...mais vous oubliez que même s'ils sont de grand joueur individuel , sachez que dans une collectivité , un groupe , un onze de base , leur rendement dépende d'une ossature certaine ... moi j'enveux pas particulièrement aux joueurs (Pedretti , PL...) j'enveux particulièrement sur les choix de recrutement .
Genre exemple : On veut PL à l'OM ok d'accord mais il faut un attaquant d'appui pour que PL tourne autour et dans l'effectif on a pas ca , on a trop dattaquant à la meme physionomie ( bamogo , marlet , PL....)
Même si ca paraît illusoire un Mido en attaque avec PL je suis quazi certain du duo d'attaquant performant qu'il aurait pu être ..... Bref :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Boudoum » 09 Avr 2005, 14:33

Solid Snake a écrit:Pedretti est un trés bon joueru il a pas été trés performant contere Paris meme si son matche reste convenable mais si il est si mauvais que certain le dise comment expliquez vous qui soit titulaire indicutable de l'edF moi perso je suis sur et cert1 que la saison prochaine on aura les meilleurs milieu defensif de france un peu a l'image de lyon prenez par exemple Essien et Diara ils étaient assez fort l'année dernière mais c'était loind d'étre les meilleur milieu de terr1 cet anné y font carrement parti des meilleurs milieur defensifs européen( les meileurs c'eest la doublette Makélélé Lampard les deuxieme Pirlo Gattuso et 3 eme c 'est Essien Diarra)alors pk Costa et Ben ne marcherait pas aussi bien quand on connait leur potentiel

Chui d'accord Diarra et essien ont souvent été sur le banc l'an dernier (surtout diarra il me semble). Cette année ils donnent leurs pleines mesures. J'etais pas chaud du tt de l'arrivée de pedretti, mais faut avouer qu'il peut apporter beaucoup a notre milieu. Si l'an prochain il déconne, ok c'etait une erreur de casting, mais il a montré des choses interessantes, de même que Costa. Ils peuvent devenir la meilleure paire de mil def l'an prochain
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 09 Avr 2005, 14:35

Même si ca paraît illusoire un Mido en attaque avec PL je suis quazi certain du duo d'attaquant performant qu'il aurait pu être ..... Bref

c'est clair, c'est rageant d'avoir laissé partir Mido pr récupérer Marlet en pointe
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Metiss » 09 Avr 2005, 14:35

Boudoum93 a écrit:
Solid Snake a écrit:Pedretti est un trés bon joueru il a pas été trés performant contere Paris meme si son matche reste convenable mais si il est si mauvais que certain le dise comment expliquez vous qui soit titulaire indicutable de l'edF moi perso je suis sur et cert1 que la saison prochaine on aura les meilleurs milieu defensif de france un peu a l'image de lyon prenez par exemple Essien et Diara ils étaient assez fort l'année dernière mais c'était loind d'étre les meilleur milieu de terr1 cet anné y font carrement parti des meilleurs milieur defensifs européen( les meileurs c'eest la doublette Makélélé Lampard les deuxieme Pirlo Gattuso et 3 eme c 'est Essien Diarra)alors pk Costa et Ben ne marcherait pas aussi bien quand on connait leur potentiel

Chui d'accord Diarra et essien ont souvent été sur le banc l'an dernier (surtout diarra il me semble). Cette année ils donnent leurs pleines mesures. J'etais pas chaud du tt de l'arrivée de pedretti, mais faut avouer qu'il peut apporter beaucoup a notre milieu. Si l'an prochain il déconne, ok c'etait une erreur de casting, mais il a montré des choses interessantes, de même que Costa. Ils peuvent devenir la meilleure paire de mil def l'an prochain

c'est un pari qu'il me tarde 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 09 Avr 2005, 14:51

Genre exemple : On veut PL à l'OM ok d'accord mais il faut un attaquant d'appui pour que PL tourne autour et dans l'effectif on a pas ca , on a trop dattaquant à la meme physionomie

Peut etre, mais rien ne l'empeche de se battre sur le terrain, et de montrer plus d'envie.
Il est venu a L'OM a reculons.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Axe » 09 Avr 2005, 15:04

Il est venu a L'OM a reculons

avec fiorese ça t'etonne ?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Rivera » 09 Avr 2005, 15:19

Pour la pire erreur de casting ca a ete de vendre Mido pour fiorese a un ou deux jours de la fin du mercato... Peut etre qu'on la prit pour faire plaisir a Dehu qui sait. Mais bon on a payer la petite reeducation de mido n'importe quoi
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 09 Avr 2005, 15:26

Mido, avec le bordel qu'il y a eu il aurait fait un caca nerveux de toute façon

la couille c d'avoir pris Fiorese plutot qu'un gars du profil de Mido (en moins con)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 09 Avr 2005, 16:19

exactement, je pense que la connerie qui a fait la difference ds le mauvais sens c'est Fio

ce dernier transfert aurait été l'occase d'equilibrer l'equipe en attaque
heureusement que Nasri a fait son apparition sinon on aurait eu encore plus en difficulté cette année

en tout cas faut pas lacher Pedretti
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 00:16

Quel est le mental de feu qui leur donne tout ce powaa??

Troussier : «Nous sommes très frustrés. Cela fait mal, on aurait mérité le match nul. C’est malheureux mais il faudra faire avec jusqu’à la fin de la saison.»

Nasri : «On est malheureux. Nous sommes tombés sur une très bonne équipe de Strasbourg. On n’est pas démoralisé puisqu’on est encore deuxième.»

Koke : «C’est très dur pour nous. A chaque fois, l’équipe adverse joue une finale contre nous.»

Luyindula : «On a essayé, on a tenté, on a eu deux ou trois bonnes actions où il ne manquait pas grand-chose pour marquer.»

Diouf : «Je suis sceptique. Les garçons ont peut-être essayé d’assurer le résultat. Le meilleur joueur olympien c’est notre gardien Fabien Barthez »

:up: a eux!

Niang: «Mon but à la dernière seconde est la preuve que l’on ne lâchera rien jusqu’à la fin.

8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 10 Avr 2005, 01:02

meknes, oui enfin JPP et Waddle sortaient de nul part :roll: PL sort du quadruple champion de france quoi :roll: Koke jdis pas
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 10 Avr 2005, 02:59

MDRRR la bande de loosers... Ah ouais trop duuur, l'équipe en face a fait ren qu'à essayer de nous marquer des buts, on est trop malheureux nous... :pleure: :pleure:

BANDE DE NAINS!! :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 10 Avr 2005, 07:58

Seul Diouf a l'air réaliste ...

Il sait que c'est lui qui a recruté ces perles ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 10 Avr 2005, 08:15

le recrutement à la base n'est pas mauvais, si on excepte PL dont on aurait pu lui préférer un autre vtype de joueur et fiorése dont on avait pas besoin.

aprés il reste l'état d'esprit. si tu ne te motives pas avec la possibilité de jouer la LDC autant ne pas la jouer pour faire le quatrième de la poule.

on nous a jeté un sort ou quoi, on arrive plus ç se dépasser , ou alors 1 mois par saison. aprés chaque changement d'entraineur.

non, faut se réveiller là :twisted:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 10 Avr 2005, 08:46

Certaines remarques me laissent pantois!
On s'extasie sur Koké qui n'a même pas sa place en CFA;quel avenir représente-t-il? AUCUN!!!
Pédretti? Il est international en France,mais il ne le serait dans aucune nation majeure du foot mondial!
Ouvrez les yeux,bon sang!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 10 Avr 2005, 08:49

crikken a écrit:le recrutement à la base n'est pas mauvais, si on excepte PL dont on aurait pu lui préférer un autre vtype de joueur et fiorése dont on avait pas besoin.

ça fait quand même la moitié du budget de recutement qui a été mal utilisé (merci diouf).
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin