Modérateur: Modérateurs
Solid Snake a écrit:prenez par exemple Essien et Diara ils étaient assez fort l'année dernière mais c'était loind d'étre les meilleur milieu de terr1 cet anné y font carrement parti des meilleurs milieur defensifs européen
Calvin92 a écrit:Pourquoi on fout pas PL sur le banc et on mettrait pas dahou qui a l amour du maillot lui!
Solid Snake a écrit:Pedretti est un trés bon joueru il a pas été trés performant contere Paris meme si son matche reste convenable mais si il est si mauvais que certain le dise comment expliquez vous qui soit titulaire indicutable de l'edF moi perso je suis sur et cert1 que la saison prochaine on aura les meilleurs milieu defensif de france un peu a l'image de lyon prenez par exemple Essien et Diara ils étaient assez fort l'année dernière mais c'était loind d'étre les meilleur milieu de terr1 cet anné y font carrement parti des meilleurs milieur defensifs européen( les meileurs c'eest la doublette Makélélé Lampard les deuxieme Pirlo Gattuso et 3 eme c 'est Essien Diarra)alors pk Costa et Ben ne marcherait pas aussi bien quand on connait leur potentiel
Même si ca paraît illusoire un Mido en attaque avec PL je suis quazi certain du duo d'attaquant performant qu'il aurait pu être ..... Bref
Boudoum93 a écrit:Solid Snake a écrit:Pedretti est un trés bon joueru il a pas été trés performant contere Paris meme si son matche reste convenable mais si il est si mauvais que certain le dise comment expliquez vous qui soit titulaire indicutable de l'edF moi perso je suis sur et cert1 que la saison prochaine on aura les meilleurs milieu defensif de france un peu a l'image de lyon prenez par exemple Essien et Diara ils étaient assez fort l'année dernière mais c'était loind d'étre les meilleur milieu de terr1 cet anné y font carrement parti des meilleurs milieur defensifs européen( les meileurs c'eest la doublette Makélélé Lampard les deuxieme Pirlo Gattuso et 3 eme c 'est Essien Diarra)alors pk Costa et Ben ne marcherait pas aussi bien quand on connait leur potentiel
Chui d'accord Diarra et essien ont souvent été sur le banc l'an dernier (surtout diarra il me semble). Cette année ils donnent leurs pleines mesures. J'etais pas chaud du tt de l'arrivée de pedretti, mais faut avouer qu'il peut apporter beaucoup a notre milieu. Si l'an prochain il déconne, ok c'etait une erreur de casting, mais il a montré des choses interessantes, de même que Costa. Ils peuvent devenir la meilleure paire de mil def l'an prochain
Genre exemple : On veut PL à l'OM ok d'accord mais il faut un attaquant d'appui pour que PL tourne autour et dans l'effectif on a pas ca , on a trop dattaquant à la meme physionomie
Quel est le mental de feu qui leur donne tout ce powaa??
Troussier : «Nous sommes très frustrés. Cela fait mal, on aurait mérité le match nul. C’est malheureux mais il faudra faire avec jusqu’à la fin de la saison.»
Nasri : «On est malheureux. Nous sommes tombés sur une très bonne équipe de Strasbourg. On n’est pas démoralisé puisqu’on est encore deuxième.»
Koke : «C’est très dur pour nous. A chaque fois, l’équipe adverse joue une finale contre nous.»
Luyindula : «On a essayé, on a tenté, on a eu deux ou trois bonnes actions où il ne manquait pas grand-chose pour marquer.»
Diouf : «Je suis sceptique. Les garçons ont peut-être essayé d’assurer le résultat. Le meilleur joueur olympien c’est notre gardien Fabien Barthez »
Niang: «Mon but à la dernière seconde est la preuve que l’on ne lâchera rien jusqu’à la fin.
crikken a écrit:le recrutement à la base n'est pas mauvais, si on excepte PL dont on aurait pu lui préférer un autre vtype de joueur et fiorése dont on avait pas besoin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 218 invités