Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Avr 2005, 23:34

ramener du fric chaque année pour petit à petit ameliorer l'equipe et franchir patiemment les paliers
le genre tapie qui gagne tout en 6 ans c'est terminé arretez de rever... :roll:

15 Avr 2005, 00:51

Gagner la LDC pour un club français de nos jours ça relève plutôt du miracle (Monaco étant l'exception "princière" :roll: qui confirme la règle) - en tous cas pour l'instant. Ne préjugeons pas du futur, surtout vu l'état des finances de pas mal de clubs très haut placés en Europe...

L'important ama c'est en effet plus l'arrivée et le maintien à un haut niveau, c-à-d LDC tous les ans avec comme objectif les quart de finale d'ici 2-3 voire 4 ans. Et ça doit commencer now.
Et pour rêver d'aller plus loin il faudra d'abord que beaucoup de choses aient changé dans le foot-business Européen... :roll:

Toutes façons, ch'sais pas pkoi mais sous l'ère RLD j'le sens pas trop venir ce programme... :x

15 Avr 2005, 08:42

peezee, peut être sous l'ère Troussier-Diouf alors ? :wink:

16 Avr 2005, 22:54

Quel est le mental de feu qui leur donne tout ce powaa??

il parait que ce soir Troussier a continué d'apporter une reponse a la question 8)

j'attends avec impatiences les reactions des joueurs 8) 8)

17 Avr 2005, 00:01

N'Diaye:"On a été à côté en terme d’envie, pas à la hauteur de celle d’Ajaccio en tout cas."

:ptdr::ptdr:
faut qu'on m'explique comment on peut avoir moins envie que des Ajacciens quasi sauvés, qd on est joueur de l'OM avec l'objectif de la C1 :lol:

quelle bande de breles :)

17 Avr 2005, 00:02

gigi, c'est bien ce que je dis.... pourquoi aller jouer en c1 vu qu ils ont meme pas envie d y aller?

17 Avr 2005, 00:17

A croire que la Ldc c'est equivaut à la coupe de la ligue pour eux :roll: #-o

17 Avr 2005, 00:37

Starvin, bof tu sais nous on l a deja gagné

17 Avr 2005, 00:39

gigi a écrit:
N'Diaye:"On a été à côté en terme d’envie, pas à la hauteur de celle d’Ajaccio en tout cas."

:ptdr::ptdr:
faut qu'on m'explique comment on peut avoir moins envie que des Ajacciens quasi sauvés, qd on est joueur de l'OM avec l'objectif de la C1 :lol:

quelle bande de breles :)

Ce qui me fait peur c'est cas chaque fin de match, les joueurs AVOUE et c'est ce qui me choque qu'ils avaient moins envie de gagner, mais putain qu'ils se cassent si ils n'ont pas envie de gagner, putain de mercenaire a la con.. :evil: :evil: :evil:

17 Avr 2005, 04:35

La Trousse a écrit:Quel va être votre discours auprès des joueurs ?
Chacun est touché dans sa fierté, dans sa chair. C’est surtout techniquement que nous avons montré nos limites. Même avant le match, on sentait les joueurs tendus. Je crois que nous n’avons pas cette capacité à assumer mentalement la charge émotionnelle qui fait dire «on a pas le droit de se tromper». Il faudra donc trouver les raisons pour lesquelles la machine s’est grippée. Il faudra en discuter avec les personnes concernées par le jeu. Car notre problème vient de la production du jeu, cette incapacité à se mettre à l’abri.

en gros, cette équipe est une collection de tafioles, à 3-4 exceptions près. Et faudra faire avec jusqu'à la fin de la saison.

Au moins les choses sont claires. C'est pas des touristes nos joueurs, non non Môssieur Deschamps, pas du tout. Ce sont juste des tafioles. :idea:

Va falloir muscler les entretiens d'embauche au prochain mercato, paske là le dernier recrutement ça le fait pas du tout... :roll: :evil:

17 Avr 2005, 05:04

Ce sont juste des tafioles.

qu'ils soient pas cap de jouer le titre et battre des gros clubs a cause d'un recrutement pas equilibré, des carrences de l'equipe ou d'une 1ere partie de saison plombée par Anigo et les mechants sup, ok

mais qu'ils n'arrivent pas a faire le strict minimum contre des equipes qui jouent le maintien, c'est inadmissible
et en plus ces minables osent dire sans baisser la tete que c'est un pb d'envie...

17 Avr 2005, 07:53

Gigi,tu viens de le dire : ce sont des minables,et l'OM n'a pas besoin de ce type de joueurs!
Il faut,une fois de plus,se rendre à l'évidence,la saison qui s'achève,sera une saison de transition,et nous attendrons avec la plus grande des impatiences,le recrutement pour 2005/2006 et la nouvelle saison,en faisant des rêves de championnat et de coupe d'Europe,pleins d'espoir de qualité de jeu et de titres!!!

17 Avr 2005, 08:36

gigi a écrit:
Ce sont juste des tafioles.

et en plus ces minables osent dire sans baisser la tete que c'est un pb d'envie...

ca c'est inacceptable.

Comment peut on dire de telles choses ?

17 Avr 2005, 09:39

mistral gagnant a écrit:
Se serais déjà un exploit pour l Om made in rld de se qualifier 2 années consécutives en C1
& après on pourra vraiment parler de titre de champions & pas avant :idea:
² :wink:

17 Avr 2005, 09:59

pas de qualif en LDC = moins de sous pour les transferts
qualif en LDC= la honte qu'on va prendre avec des joueurs avec cette mentalité de loose

et dire qu'on se foutait de la gueule au psg.... #-o

17 Avr 2005, 11:49

Yen a un qui a osait ouvrir sa gueule et il était pas sur le terrain hier soir, c'est lui qui nous a mené en final de l'UEFA sur le terrain l'année derniere, c'était notre capitaine : Respect à Brahim Hemdani qui ose dire ce qu'il pense

17 Avr 2005, 12:12

Obi1 a écrit:Yen a un qui a osait ouvrir sa gueule et il était pas sur le terrain hier soir, c'est lui qui nous a mené en final de l'UEFA sur le terrain l'année derniere, c'était notre capitaine : Respect à Brahim Hemdani qui ose dire ce qu'il pense

C'est clair que Brahim il a toujours été la, il a souvent été traité comme une merde que ce soit par les entraineurs ou les supporters mais il est toujours la.
Sans lui l'année derniere on aurait jamais été en finale UEFA.
Maintenant il va ce barré et il dit ce qu'il pense ce qui est normal.
:up: a Brahim

17 Avr 2005, 12:50

brahim je le verrai bien aller a toulouse qui va construire une bonne petite equipe l'an prochain :!:

20 Avr 2005, 11:16

Moi j'en viens à penser qu'à part quelques vrais "guerriers mentaux" bien couillus, qui savent ce qu'ils veulent et se donnent les moyens de l'obtenir, peu de joueurs normaux de L1 supportent l'environnement médiatique et la pression de résultats liée à l'OM.
Ce sont des termes bien vagues, mais je ne sais pas exactement ce qui est à l'origine de cette surmotivation et de cette envie de tout casser chez nos joueurs (voir la signature...)
Tcho

20 Avr 2005, 12:58

Marcel_FREEDOM, tu es de la campagne :?:
Répondre