Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Mon choix va a Thierry Henry, parce que c'est le MEILLEUR ATTAQUANT DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE, et qu'il a un melon interplanetaire...
Sinon, pourquoi pas Torres, apres tout, l'atletico de Madrid n'est certainement pas plus bandant qeu l'OM...
Jodko.
Megataz13 a écrit:pfff avoir les meilleurs buteurs ne sert a rien. La France lors de la CdM 2002 avait les meilleurs buteurs du championnat d'Angleterre, de France et d'Italie.... on a vu ce que cela a donne
Megataz13 a écrit:kost, dans ces conditions il faut aller en Tchtchenie ou au Guatemala, je suis sur qu'on peut trouver un mec qui tourne a 50 buts/saison
Mido etait "Mr 1 but tous le 2 matchs" avant de debarquer a l'OM.
Axe a écrit:jod.ko, oui mais il est encore jeune, et il va claquer plus tard (c'etait MON poulain à CM )
De plus t'ajoute le depart d'anelka et la blessure de cissé et voila commment jermaine se trouve 3éme
Sinon, pourquoi pas Torres, apres tout, l'atletico de Madrid n'est certainement pas plus bandant qeu l'OM...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot] et 98 invités