Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Avr 2005, 11:29

Avec un vrai buteur on faisait le hold un parfait.

Les occases de Strasbourg, Barthez fait son boulot, mais les deux de Marlet sont a 6 metres de la cage, ça doit aller au fond

10 Avr 2005, 19:47

Le peno est pas évident quand même

11 Avr 2005, 19:56

Contre Ajaccio 10 pts(5 derniers matchs) l'OM 4pts(idem)...c'est pas gagné d'avance !

Lueur d'espoir, le retour de Dehu.

Qu'ils se lachent au lieu d'assurer la papasse à l'arrière ! la peur n'évite pas le danger alors qu'ils rentrent dans le match à fond pour ne pas avoir de regrets !

Au Vélodrome, c'est pire ! je ne comprend pas !

:shock: :shock: :shock:

11 Avr 2005, 20:11

bobo38, faut qd meme pas rigoler, si on bat pas Ajaccio c'est plus la peine

enfin je dis ca, mais mco va rappliquer pour me sortir que les joueurs vont rentrer avec la peur au ventre face a ce match qu'il faudra absolument gagner et que ca pourra expliquer une defaite 8)

12 Avr 2005, 09:18

bobo38, faut qd meme pas rigoler, si on bat pas Ajaccio c'est plus la peine

ajaccio c'est loin d'etre pire qu'istres

12 Avr 2005, 09:57

:roll:

En meme temps il me semble qu'istres a collé 2-0 à sochaux qui nous a humilié...

Jodko.

12 Avr 2005, 10:01

C'est dire dans l'état où nous sommes (je veux dire un triste état),je suis en train de me faire du souci pour un match contre Ajaccio,qu'une équipe normale devrait gagner en jouant sur une jambe.

12 Avr 2005, 10:09

Pas une equipe francaise en tout cas...

Jodko.

12 Avr 2005, 12:18

Rappellez-moi un peu le budget, les salaires et les noms dans ce grand club qu'est Ajaccio...? 8)

Le seul fait qu'on se fasse du mouron avant la venue de ce petit club au Vél est un symptôme édifiant du niveau de doute et de défiance dans lequel se trouve, de nouveau, le "supp de base" de l'OM. :|

Alors soit c'est un deuxième électrochoc au niveau des joueurs (La Trousse avait réussi le premier à son arrivée), soit c'est le retour dans les affres d'une nouvelle crise qui se pointerait très vite au cas où on râte complètement (et mm partiellement) la fin de saison.

Môf, RLD nous dira "On est pas à une crise près"... :x

12 Avr 2005, 12:30

jod.ko a écrit::roll:

En meme temps il me semble qu'istres a collé 2-0 à sochaux qui nous a humilié...

Jodko.

et nous on a battu lille qui a massacré istres qui a battu sochaux qui nous a humilié.

doit on en conclure qu'on est meilleur que sochaux qui nous a humilié? #-o

12 Avr 2005, 14:56

L'enjeu pour Ajaccio est de rester en L1
Pour nous, c'est Vital :
Pas de 3 points, on se retrouve au meilleur des cas 4ème et donc exclus de la LDC :evil:

12 Avr 2005, 15:01

Max216 a écrit:L'enjeu pour Ajaccio est de rester en L1
Pour nous, c'est Vital :
Pas de 3 points, on se retrouve au meilleur des cas 4ème et donc exclus de la LDC :evil:

l'enjeu pour Ajaccio est peut etre + important que pour l'OM.
La Ligue ne veut apparement pas leur accorder de dérogation pour la saison prochaine, pour essayer de les faire changer d'avis Ajaccio n'a pas d'autre choix que de montrer qu'il mérite de jouer en L1.et le meilleur moyen reste de se sauver et si possible avec la marge la + grande possible

12 Avr 2005, 16:09

Mouais... j'y crois pas trop. Le maintien en L1 doit d'abord être obtenu sur le terrain pour éviter de figurer parmi les 3 derniers aux points.

Pour le reste la LFP s'en b.... de savoir si Ajaccio a gagné à Marseille ou fait match nul contre Istres sur son terrain, ce qui importe c'est que les structures du club soient conformes avec un statut de L1, rien à voir avec leurs résultats.

Ajaccio viendra pour obtenir au moins un nul, ils ont ss doute comptabilisé 0 points pour cette rencontre dans leur prévisions, donc viendront relativement sans pression, tout point pris étant du bonus.

Par contre niveau pression ça va pas être jojo au niveau de nos chèvres, on est retombés dans une spirale négative aniguesque (mauvais résultats -> sifflets au Vél -> pression -> mauvais résultats -> etc...) et si on casse pas de suite cette spirale on est mal barrés pour les matches qui restent... :|

12 Avr 2005, 16:10

Sauvés ou pas,si leur terrain n'est pas aux normes,ils plongeront.

12 Avr 2005, 16:14

reyna, pas assez rapide! 8)

Sinon ren à voir mais ce soir c'est:

Image

en direct sur C+. :)

J'verrais bien un bon 4-2 pour le Bayern, des prolongs, et la séance de pénos... bah quoi, faut bien prolonger le plaisir nan, pour une fois qu'y a du foot au lieu de l'OM sur Anal ... :lol: :(
Répondre