Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2005, 15:58
hijodelsol a écrit:sans battles : 9 ème défaites contre le pdsg
Il a qu'a prendre la place a Pegguy ou Marlet en Attaque mais en tant que MO............
08 Avr 2005, 16:09
ideh a écrit:Vonsalza a écrit:ideh a écrit:J aimerais bien voir demain ce que donne Cheyrou au poste de MOG!!
moi j'aimerais pas...
C est vrai que Battles en MOG c'est du Lourd
C sur que Cheyrou, c du tres lourd meme, il arrive pas a courir.
Franchement comment on peut preferer Cheyrou a Battles
Il y en a aussi qui entere vite Pedretti, car malgré deux derniers matchs difficile, il restait sur de bonnes perfs
08 Avr 2005, 16:12
ça sert à rien de faire jouer Cheyrou. Je comprend pas pourquoi il est pas déjà retourné à Liverpool !!!
08 Avr 2005, 16:13
parce qu'il s'est fait pointer à la frontiere...
Jodko.
08 Avr 2005, 16:14
Pancho11 a écrit:ideh a écrit:Vonsalza a écrit:ideh a écrit:J aimerais bien voir demain ce que donne Cheyrou au poste de MOG!!
moi j'aimerais pas...
C est vrai que Battles en MOG c'est du Lourd
C sur que Cheyrou, c du tres lourd meme, il arrive pas a courir.
Franchement comment on peut preferer Cheyrou a Battles
Il y en a aussi qui entere vite Pedretti, car malgré deux derniers matchs difficile, il restait sur de bonnes perfs
Je prefere pas Cheyrou a Battles, je dis simplement que Battles en MOG c'est limite limite. Il repique toujours dans l'axe, a fait tres peu de passe decisives, et pese peu dans le jeu.
Maintenant c'est sur qu'il a mis des buts tres importants mais c'est pas pour cela qu'il est bon dans le jeu!!
08 Avr 2005, 16:46
Et Cheyrou qui est MOG de formation, il fait quoi sur le terrain
08 Avr 2005, 16:50
Il revient pas de blessure Cheyrou???
08 Avr 2005, 16:57
Les petites phrases d'avant match (OM.net) :
Benoît Pedretti : «Le match de Paris ? On avait envie de le gagner, mais peut-être plus encore de ne pas le perdre. Maintenant, on est libérés de ce poids».
Benoît Pedretti : «Faut-il prendre les matches qui restent comme des rencontres de coupe ? Non, en coupe on est nuls… L’idéal serait de les prendre comme des matches de championnat d’après-Noël»
Philippe Troussier : «St Etienne, Lens, Monaco et Paris, c’était notre Alpe d’Huez. Mais si on se réfère au classement aujourd’hui, c’est comme si ces matches n’avaient pas existé. Nous sommes toujours à la même place, et l’écart entre les équipes est sensiblement le même. Nous n’avons pas à être montrés du doigt».
Jacky Duguépéroux (ent. Strasbourg) (AFP) : «On a supervisé les Marseillais 25 fois à la télévision. On les voit toutes les semaines, on les connaît».
Je pense qu'on tient la citation de la semaine
08 Avr 2005, 17:00
ideh a écrit:Il revient pas de blessure Cheyrou???
Si il était encore blessé, on se demande comment il fait pour etre aussi souvent blessé alors qu'il court jamais et ne joue jamais
08 Avr 2005, 20:05
il fait chier Dehu avec ses blessures
s'il nous refait ca l'année prochaine on sera ds une sacrée merde avec la CAN en prime
faudra vraiment faire gaffe aux choix des recrues ds ce secteur cet été
08 Avr 2005, 20:47
Troussier a dit que ça le faisait chier car il est obligé de mettre Beye dans l'axe, alors qu'il a le feu sous les pieds ce qui lui permet de déborder.
Moi ce qui me gene, c qu'on est obligé de mettre Ferreira, qui lui a de la merde sous les pieds
Modifié en dernier par
Pancho11 le 08 Avr 2005, 21:31, modifié 2 fois.
08 Avr 2005, 21:15
le jeu que souhaite développer troussier repose sur des latéraux qui boufent du terrain, d'où son 3-5-2 initial. on peut donc comprendre que ça le gonfle de mettre beye dans l'axe...
08 Avr 2005, 22:59
Pourquoi on fait pas jouer nakata MG(sans doute son vrai poste) et battles a droite?
08 Avr 2005, 23:06
Calvin92, Nakata c un joueur a vocation defensive, il peut pas jouer sur la meme ligne que Battles
08 Avr 2005, 23:51
Pancho11 a écrit:Calvin92, Nakata c un joueur a vocation defensive, il peut pas jouer sur la meme ligne que Battles
T'as pas lu l'article d'avant-match de nemenems toi...
09 Avr 2005, 01:31
En attendant le match, un peu de musique pour adoucir les moeurs:
http://om.zone.free.fr/AUDIO/LesChoristes.mp3
09 Avr 2005, 07:02
à surveiller un joueur strasbourgeois qui a le feu en ce moment, salim arrache. si ferreira joue, il faudra qu'il ait les jambes des bons jours, sinon, ce côté va être piloné
09 Avr 2005, 08:27
crikken a écrit:à surveiller un joueur strasbourgeois qui a le feu en ce moment, salim arrache. si ferreira joue, il faudra qu'il ait les jambes des bons jours, sinon, ce côté va être piloné
kler il est bon, mais boka personne ne parle de lui et pourtant il va faire un match de ouf,tres fort le ptit, tres fort!!!