hijodelsol a écrit:sans battles : 9 ème défaites contre le pdsg
Il a qu'a prendre la place a Pegguy ou Marlet en Attaque mais en tant que MO............
Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Vonsalza a écrit:moi j'aimerais pas...ideh a écrit:J aimerais bien voir demain ce que donne Cheyrou au poste de MOG!!
C est vrai que Battles en MOG c'est du Lourd
Pancho11 a écrit:ideh a écrit:Vonsalza a écrit:moi j'aimerais pas...ideh a écrit:J aimerais bien voir demain ce que donne Cheyrou au poste de MOG!!
C est vrai que Battles en MOG c'est du Lourd
C sur que Cheyrou, c du tres lourd meme, il arrive pas a courir.
Franchement comment on peut preferer Cheyrou a Battles
Il y en a aussi qui entere vite Pedretti, car malgré deux derniers matchs difficile, il restait sur de bonnes perfs
Benoît Pedretti : «Le match de Paris ? On avait envie de le gagner, mais peut-être plus encore de ne pas le perdre. Maintenant, on est libérés de ce poids».
Benoît Pedretti : «Faut-il prendre les matches qui restent comme des rencontres de coupe ? Non, en coupe on est nuls… L’idéal serait de les prendre comme des matches de championnat d’après-Noël»
Philippe Troussier : «St Etienne, Lens, Monaco et Paris, c’était notre Alpe d’Huez. Mais si on se réfère au classement aujourd’hui, c’est comme si ces matches n’avaient pas existé. Nous sommes toujours à la même place, et l’écart entre les équipes est sensiblement le même. Nous n’avons pas à être montrés du doigt».
Jacky Duguépéroux (ent. Strasbourg) (AFP) : «On a supervisé les Marseillais 25 fois à la télévision. On les voit toutes les semaines, on les connaît».
Pancho11 a écrit:Calvin92, Nakata c un joueur a vocation defensive, il peut pas jouer sur la meme ligne que Battles
kler il est bon, mais boka personne ne parle de lui et pourtant il va faire un match de ouf,tres fort le ptit, tres fort!!!crikken a écrit:à surveiller un joueur strasbourgeois qui a le feu en ce moment, salim arrache. si ferreira joue, il faudra qu'il ait les jambes des bons jours, sinon, ce côté va être piloné
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 200 invités