J EN AI MARRE ALORS JE DIS TOUT§!!!
voila selon des sources certaines et pas certaines sources..TAPIE va revenir a l'OM apres sa victoire ineluctable au proces vs le crédit lyonnais
il compte investir pas mal sur l'OM
et il a deja un accord avec chelsea pour que drogba revienne a l'OM moyennant 12me et comme chelsea n a pas payé drogba en entier y a pas de soucis
en effet drogba aime trop amrseille et il veut vraiment revenir
de plus tapie veut réaliser un autre coup il a teléphoné a zidane pour savoir s il voulait venir zizou a répondu
"maintenant je pense que c'est possible mais il faut régler ca avec les dirigeants madrilenes" tapie a teléphoner au président qui lui a répondu
"écoutez on cherche a batir une autre équipe plus jeune zizou pourrais partir a 15 m€ "
tapie mettre bien les 15 m€ sur la table
donc 2 transferts sont ascquis
de plus tapie trouve qu il manque un milieu defensif qui se bat ainsi qu un amteral gauche
tapie tres ami avec triaud s est rensigné sur mavuba un accord est deja conclu pour 8m€ pour le prodige
et enfin concernant le lateral gauche il aprait que tapie est en negociation avancé avec un joueur francais evoluant en angleterre mais rien n a filtré sur son identité
pour finir le projet du velodrome 80 000 places et tun toi est lancé
on auraun toit sui pourra couvrir tout le stade comme le millinium de cardiff
voila et je tiens ca de source sures et certaines
source.......rocca !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho