tapie...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reyna » 11 Avr 2005, 15:13

LeRat-Luciano,si ma tante en avait,ce serait mon oncle!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 11 Avr 2005, 15:20

si en plus on peux enfoncer le pdsg pendant un moment je dis OUI
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 11 Avr 2005, 16:04

qui serait pret a subir 2ans de l2 contre 4 titres de champion plus une nouvelle c1..?
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 11 Avr 2005, 17:04

MOI

Je prefere mille fois passer deux ans en L2 et etre 4 fois champion avec une C1 sur 6 ans que de me faire chier une année sur deux a jouer le maintient à la dernier journée pendant 10 ans...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar superolive » 11 Avr 2005, 17:13

si Tapie revient, il va faire signer Nouma pour un contrat de 6 ans, ca va tous vous calmer :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 11 Avr 2005, 17:24

superolive a écrit:si Tapie revient, il va faire signer Nouma pour un contrat de 6 ans, ca va tous vous calmer :lol:

:cry: :cry: Je pensais que c'etait Jardel !!!!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 11 Avr 2005, 17:38

Quel president pourrait faire pire que RLD :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar reyna » 11 Avr 2005, 17:43

Pancho11,n'importe lequel,sauf Tapie;le passé,c'est la passé;son deuxième retour a été édifiant,non?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 11 Avr 2005, 18:06

Pancho11 a écrit:Quel president pourrait faire pire que RLD :|

t'as jamais eu Bietry comme président ca se voit :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 11 Avr 2005, 18:44

Pancho11, moi, et beaucoup d'OMliver qui croient qu'un club de foot se gére comme une superette :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar cybermatt » 11 Avr 2005, 20:10

c'est n'importe quoi arrêtez la fumette les gars il nous a quand même bien mis dans la merde en 2002 ce connard! Vous vous rappellez pas des magouilles sur Tuzzio, Dill, etc? :|
Bien que certains ici refusent de l'admettre, heureusement que Bouchet est passé après pour refaire de l'OM un truc un peu plus viable.... :wink:
I'll take my time anywhere / I'm free to speak my mind anywhere / and I'll never mind anywhere / Anywhere I may roam / Where I lay my head is home

Excellent webzine metallique: http://www.heavylaw.com
cybermatt
En formation
En formation

Messagepar JP » 11 Avr 2005, 20:16

Et arrêtez de croire que si Tapie revient, on va gagner à nouveau 4 titres de champion et une autre Ligue des champions, ça n'a aucun sens... Tout ce qu'on va gagner c'est des emmerdes...
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 11 Avr 2005, 21:34

j'crois qu'au point ou on en est,ca peut pa etre pire que RLD :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 11 Avr 2005, 22:41

y'en a qui bande encore sur tapie :roll: #-o
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 12 Avr 2005, 11:00

Adidas: échec de la médiation entre Tapie et l'Etat français, procès le 8 juin

PARIS (AFP), le 12-04-2005

La médiation entre Bernard Tapie et l'Etat français pour un accord amiable dans l'affaire de la cession par le Crédit Lyonnais du groupe Adidas au début des années 1990 a échoué, et le procès devrait débuter le 8 juin, a-t-on indiqué mardi à l'AFP de source proche du dossier.

La date limite pour parvenir à un accord était fixée au 12 avril, or "le médiateur Jean-François Burgelin, ancien procureur général près la Cour de cassation, a constaté lundi soir qu'aucun accord n'avait été trouvé. Il doit en informer aujourd'hui la Cour d'Appel de Paris", a précisé cette source.

L'affaire oppose depuis 1996 le CDR, organisme public chargé d'assumer la gestion passée du Crédit Lyonnais en lieu et place de la banque, aux actionnaires minoritaires de Bernard Tapie Finance (BTF), c'est-à-dire essentiellement M. Tapie lui-même.

Celui-ci estimait avoir été illégalement privé d'une plus-value importante réalisée lors de la cession du groupe Adidas à Robert-Louis Dreyfus en 1993-1994 et en demandait réparation.

"Les termes de la médiation proposaient que le CDR abandonne les 100 millions d'euros de créances dues par Bernard Tapie, mais pas sa dette fiscale de 40 M EUR, or l'ancien homme d'affaires, en situation de faillite personnelle, réclamait beaucoup plus", a indiqué une autre source proche du dossier.

Au vu de deux rapports confidentiels mettant en avant le "risque financier" d'un procès, Nicolas Sarkozy, alors ministre des Finances, avait accepté en novembre dernier l'ouverture de la médiation que ses prédécesseurs avaient tous refusée jusqu'alors, avait révélé le quotidien Le Monde la semaine dernière.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 15, boulevard Olembé » 14 Avr 2005, 14:21

"J'ai été trahi et déshonoré par le Crédit Lyonnais", estime Bernard Tapie

PARIS (AP) - Bernard Tapie estime qu'il a été "ruiné, mais surtout déshonoré par le Crédit Lyonnais" dans le différend qui l'oppose au groupe bancaire sur la revente d'Adidas en 1994. L'ex-homme d'affaires réclame un milliard d'euros de dommages et intérêts après l'échec de la médiation engagée en novembre dernier à la demande de la cour d'appel de Paris entre lui et l'Etat.

"J'ai été victime d'une opération politique qui avait pour objectif de m'éliminer, estime Bernard Tapie dans un entretien publié jeudi par "Le Parisien-Aujourd'hui en France": "La droite pour m'empêcher d'aller à la mairie de Marseille et la gauche pour m'empêcher éventuellement de faire à Jospin ce que j'avais fait à Rocard".

Tapie réclame un milliard d'euros de dommages et intérêts au Consortium de réalisation (CDR) dans le cadre de la revente d'Adidas en 1994 à cette structure publique qui a récupéré les passifs du Crédit Lyonnais. La marque de sport avait été revendue quelques mois plus tard par le CDR, après une revalorisation en bourse, avec une importante plus-value à Robert Louis-Dreyfus. Bernard Tapie s'est estimé lésé par cette opération.

Les parties doivent désormais revenir devant la cour d'appel de Paris pour plaider l'affaire le 8 juin prochain. "Aujourd'hui, rien ne peut plus arrêter le procès civil. Je démontrerai toute l'arnaque Adidas", souligne Bernard Tapie

Sur ses projets en cas de gain de cause, Bernard Tapie précise: "Les affaires, je suis un peu vieux." Il exclut par ailleurs tout retour en politique: "De tous les métiers, c'est la politique qui m'a procuré le plus de bonheur, mais je suis arrivé à la conclusion que dans ce pays, ce métier est interdit aux gens comme moi".

> http://fr.news.yahoo.com/050414/5/4d1f7.html

Ce type ira jusqu'au bout ...
Pour envoyer Olembé et Fiorèse au Qatar, envoyez "chèvres" au 3229
15, boulevard Olembé
Newbie

Messagepar flashylami » 14 Avr 2005, 14:45

15, boulevard Olembé a écrit:"J'ai été trahi et déshonoré par le Crédit Lyonnais", estime Bernard Tapie

PARIS (AP) - Bernard Tapie estime qu'il a été "ruiné, mais surtout déshonoré par le Crédit Lyonnais" dans le différend qui l'oppose au groupe bancaire sur la revente d'Adidas en 1994. L'ex-homme d'affaires réclame un milliard d'euros de dommages et intérêts après l'échec de la médiation engagée en novembre dernier à la demande de la cour d'appel de Paris entre lui et l'Etat.

"J'ai été victime d'une opération politique qui avait pour objectif de m'éliminer, estime Bernard Tapie dans un entretien publié jeudi par "Le Parisien-Aujourd'hui en France": "La droite pour m'empêcher d'aller à la mairie de Marseille et la gauche pour m'empêcher éventuellement de faire à Jospin ce que j'avais fait à Rocard".

Tapie réclame un milliard d'euros de dommages et intérêts au Consortium de réalisation (CDR) dans le cadre de la revente d'Adidas en 1994 à cette structure publique qui a récupéré les passifs du Crédit Lyonnais. La marque de sport avait été revendue quelques mois plus tard par le CDR, après une revalorisation en bourse, avec une importante plus-value à Robert Louis-Dreyfus. Bernard Tapie s'est estimé lésé par cette opération.

Les parties doivent désormais revenir devant la cour d'appel de Paris pour plaider l'affaire le 8 juin prochain. "Aujourd'hui, rien ne peut plus arrêter le procès civil. Je démontrerai toute l'arnaque Adidas", souligne Bernard Tapie

Sur ses projets en cas de gain de cause, Bernard Tapie précise: "Les affaires, je suis un peu vieux." Il exclut par ailleurs tout retour en politique: "De tous les métiers, c'est la politique qui m'a procuré le plus de bonheur, mais je suis arrivé à la conclusion que dans ce pays, ce métier est interdit aux gens comme moi".

> http://fr.news.yahoo.com/050414/5/4d1f7.html

Ce type ira jusqu'au bout ...

evidemment la on parle bien de 1 milliars d'euros de dommages et interets :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar mco » 14 Avr 2005, 15:09

15, boulevard Olembé a écrit:"J'ai été victime d'une opération politique qui avait pour objectif de m'éliminer, estime Bernard Tapie dans un entretien publié jeudi par "Le Parisien-Aujourd'hui en France": "La droite pour m'empêcher d'aller à la mairie de Marseille et la gauche pour m'empêcher éventuellement de faire à Jospin ce que j'avais fait à Rocard".

on peut pas donner tort à la gauche dans ce cas là puisqu'il est un des artisans de la défaite de jospin en 2002 en ayant incité tobira à se présenter contre le candidat ps
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 14 Avr 2005, 15:15

tapie demandait l'annulation de ses dettes ( environ 150 millions d'euros) et 10 millions d'euros de dédommagement.

c'est avec cette somme qu'il compte racheter l'OM ? :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 14 Avr 2005, 15:17

gob, 10 millions d'euros c'est pas la valeur marchande de l'effectif??? :lol: :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin