L'ambiance du Velodrome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

L'ambiance du Velodrome

Messagepar hijodelsol » 07 Avr 2005, 12:33

Voilà, j'ai fini ma petite crise après ce nouveau classique que nous n'avons toujours pas gagné depuis 3 ans....

Je me pose la question de l'ambiance de notre enceinte qui deviens de plus en plus fantomatique voire risible :(

Depuis le début de la saison, je crois qu'aucun match n'a connu une ambiance digne de ce nom ( hormis OM-lille en août ) et le match de ce dimanche a encore augmenté mon dégoût sur des mecs qui vont au stade comme moi j'amène ma femme au cinéma ! :evil:

Le match de dimanche, c'était bien OM -psg ou OM - grenoble ?

Avant le match, le capo du CU a eu un message assez perspicace pour aborder ce match " encourager notre équipe contre cette capitale que l'on hait chaques jours " et franchement le niveau des tribunes de notre stade est accablant de médiocrité : nous sommes des footix en puissance 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 07 Avr 2005, 12:35

à OM-Lille c'était bien parce que j'y étais :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 07 Avr 2005, 12:39

hormis OM-lille en août

tu remarqueras que c'est comme par hasard pour le meilleur match de l'OM au Vel' a un moment ou les espoirs de faire "la meilleure saison depuis 10 ans" etaient forts

a force de voir de merde et des resultats en bois depuis des années, ca calme
c'est pas tres oultra comme mentalité, mais c'est naturel
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Sunny Death » 07 Avr 2005, 12:46

surtout que sur le terrain on avait l'impression de voir les joueurs se bouger le cul quoi...
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 07 Avr 2005, 12:56

Franchement c'est clair que s'enflammer devant le spectacle de cet OM-PSG, dur dur quand mm... Autant essayer de s'enflammer en regardant La Chaîne Parlementaire ou KTO (encore que, KTO en ce moment ça marche fort... :oops: :arrow:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Axe » 07 Avr 2005, 12:58

je crois qu'ils attendent le nouveau stade :mrgreen:

et une vrai team :roll:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 07 Avr 2005, 13:06

peezee, encourager c'est une chose, mais le faire avec ferveur c'est autre chose

a part l'egalisation, rien ds ce match n'a fait plaisir
pas d'engagement des le depart, pas de domination, ts nos duels perdus, le CSC, 2 tirs cadrés et plus rien apres notre but sauf qu'on a failli s'en prendre un 2eme
si encore le PSG etait 2eme et nous ds la cale...

c'est bien beau de prendre l'exemple des sup de Liverpool, mais ils sont regulierement ds le dernier carré des coupes d'Europes, hier ils ont recu la Juve
on a pu voir la vieille ambiance ds leur stade lors de leur saison moyenne l'année passée
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 07 Avr 2005, 13:11

gigi, bah c'est bien c'que je disais ds mon post... #-o

Et pourtant, on devrait avoir "la meilleure ambiance depuis 10 ans"©, nan...? :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 07 Avr 2005, 13:15

peezee, en meme temps tu repetais ce que j'avais dit ds mon 1er post :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 07 Avr 2005, 13:19

Ouais, mais en apportant des arguments de poids... 8) :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 07 Avr 2005, 13:50

On la tous remarqué l'ambiance est de plus en plus morte mais ce n'est pas nouveau :|
On peut commencé par les crackage qui ce font de plus en plus rare, pour cracké dimanche on a du demandé l'authorisation a Cano (Capo SW) c'est n'importe quoi #-o
Maintenant niveau chant c'est de pire en pire seulement un noyau chante :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 07 Avr 2005, 13:57

y'a eu 10-15 minutes de pas mal en seconde mi-temps.
et puis c'ets tout.

Je ne suis pas d'accord sur le fait que l'ambiance soit secondaire aux resultats.
Sinon, c'est qu'on est tombé bien bas.

Mais les OM-psg n'ont plus d'ambiance depuis deux ans au moins.

Le seul match valable que j'ai vu depuis quelques temps est Om- Newcastle. Et pourtant, on avait pas été ters bon et franchement dominé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 07 Avr 2005, 14:14

Je ne suis pas d'accord sur le fait que l'ambiance soit secondaire aux resultats.
Sinon, c'est qu'on est tombé bien bas.

Mais les OM-psg n'ont plus d'ambiance depuis deux ans au moins.

Le seul match valable que j'ai vu depuis quelques temps est Om- Newcastle. Et pourtant, on avait pas été ters bon et

justement c'est un cas special, c'est l'Europe et pour nous c'est tres rare (surtout une 1/2 finale...)
relis plus haut, je donnais justement l'exemple de Liverpool et de leur sup qui sont tout de meme gatés par rapport a nous
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 07 Avr 2005, 14:16

A part les titres de 2001, Liverpool, il n'y a pas grand chose depuis fort longtemps...

Et pour en discuter chaque été avec des anglais habitant newcastle et supp des reds, l'equipe et le jeu sont plutot a chier ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar argentina » 07 Avr 2005, 14:20

de notre coté au MTP ce fut lamentable comme a chaque match cet année comme je dit le mouvement est mort a marseille il ya plus grand chose a faire le virus footix nous a envahit je suis un peu decu pour ma derniere année dans les virages :|
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 07 Avr 2005, 14:29

Vous inquiétez pas, si on tient bon, l'année prochaine, on en aura des beaux au Vélodrome et aux quatre coins d'Europe.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 07 Avr 2005, 14:29

Honnêtement, je crois que ce match m'a donné l'envie de me marrier, d'avoir des enfants et de ma caler devant la télé pour regarder l'équipe qui me fera toujours bander ( même en ligue 2, l'année de mes débuts au cu )

Je ne me sens plus du tout proche de tous ces mecs que je vois dans le virage sud, et je me demande comment certaines tronches de radasse style parisien bcbg peut être carté dans le même virage que moi :evil:

Je me sens sur le déclin, et je crois que ma vie d'ultra est de plus en plus loin derrière moi.

Que je vais être triste dans queslques années quand j'amènerai mes enfants au stade à écouter des accents fades parler du club que je chéris depuis mon enfance, que je vais être nostalgique des années où les joueurs du moulin rouge rentraient sur le terrain en laissant une trace noire derrière eux vu l'ambiance hostile dans les gradins :(
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 07 Avr 2005, 14:33

gob a écrit:A part les titres de 2001, Liverpool, il n'y a pas grand chose depuis fort longtemps...

Et pour en discuter chaque été avec des anglais habitant newcastle et supp des reds, l'equipe et le jeu sont plutot a chier ...

je parlais pas des titres, encore que c'est largement mieux que ce qu'a eu l'OM depuis 10 ans

hier les sup recevaiten la Juve et fetaient la victoire d'un 1/4 de C1
ca aurait été notre equipe, je pense pas qu'il y aurait eu un topic fustigeant l'ambiance pourrie du Vel'...

pour Newcasttle, ce club n'a jamais était une top team
alors je vois mal les sup pleurer d'etre une fois encore ds le dernier carré d'UEFA... nous on a meme pas eu d'Europe cette année, c'est dire
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Baioko » 07 Avr 2005, 15:17

hijodelsol, doucement avec les supp qui viennet de Paris j'en fais partie ce n'est pas pour sa que je ne fais rien en tribune, je lache rien du début a la fin du match :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 07 Avr 2005, 15:31

C'est pas pour toi baioko, mais franchement y a des mecs qui n'ont rien à foutre dans un virage...
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin