Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Avr 2005, 09:00

je dis juste qu'il y avait plus d'ambiance dans le stade en D2 quand on encourageait Tony dewolf et compagnie, les joueurs ne se lachent quasiment jamais, je vous jure qu'avec une equipe de minots sans aucune star qui se defonceraient comme des fous sur le terrain de la 1er a la 90em minute l'ambiance serait meilleur, le match contre paris.. soporifique.. vraiment trop peu de raison d'etre enmené dans un état second comme contre newcastle, meriem avait dit que le stade avait tremblé ce soir la.. contre paris c'etait un match de merde avec une attente de merde pour entrer dans le stade

11 Avr 2005, 08:06

D'ailleurs, je crois que les winners avaient tenté de contrer ce problème de footix au stade en redonnant les érabonnements à des mecs qui avaient effectués un nombre donné de match sur la saison
Bon maintenant c'est infaisable avec les cartes magnétiques, mais je rejoins mtp 06 dans l'idée qu'en d2 on avait une ambiance de folie : le match de la remontée contre sochaux ( je crois ) ca c'était de l'ambiance made in argentina !!!!!!

Même si vous le méritez pas nous on est là !!!

11 Avr 2005, 09:56

C'est vrai que l'ambiance en DII etait excellente. :wink:

11 Avr 2005, 10:32

Bon je ne souhaite pas qu'on y retourne non plus :wink:

11 Avr 2005, 10:35

hijodelsol, on aurait peut etre un jeu de meilleur qualité et + de match agréable a voir avec à la clé un titre de champion que de rester en L1 à tjrs nous dire saison de transition et se faire chier les 4/5eme de l'année en les voyants jouer et en espérent plus rien dès le mois de décembre :roll:

11 Avr 2005, 10:39

probable mais je trouve le stade dépassioné

11 Avr 2005, 11:05

hijodelsol, dépassioné grâce à qui ? :roll:
Grâce au mécène RLD qui depuis qu'il à repris le club, à tué petit à petit l'OM :|

11 Avr 2005, 12:20

Ryo qui etait le president en 95 de l'OM ?

11 Avr 2005, 12:22

EL MAGNIFICO, pas dreyfus qui est arrivé en 96 :)

11 Avr 2005, 12:24

C'était cangioni !

11 Avr 2005, 12:27

donc cest lui qui a virer cascarino pour becanovic :evil:

vire rld alors :mrgreen:

11 Avr 2005, 12:31

cascarino est parti lors du mercato 96/97, donc apres l'arrivé de RLD

De tte façon depuis tt le tps le noeud du prob c'est ce bon gros rld, c'est lui qui a foutu l'OM dans la merde niveau fric, en ne gérant pas lui meme son club, et à force de délégué :roll:

11 Avr 2005, 12:33

gob a écrit:C'est vrai que l'ambiance en DII etait excellente. :wink:

les deplacement a charleville meziere geugnon tours c etait bon il yavait que des vrais a cette epoque :wink:

11 Avr 2005, 12:34

que veus-tu il avait reussi dans presque tous les secteurs ou il savait essaye donc il a essaye de reprendre les memes methodes mais bon si certain club peuvent se manager comme une entreprise l'ohaime est un cas apart que rld na jamais su comprendre etant donne quil a trop de fierte pour le revendre sans avoir rien gagner #-o

11 Avr 2005, 12:35

EL MAGNIFICO, heureux pour la qualif en final ??

11 Avr 2005, 12:38

EL MAGNIFICO, bah ok il peut tenter, mais faut ouvrir les yeux quand on voit que ça fonctionne pas, lui y pige rien, à se demander si il a pas la cervelle d'une chouette :roll:

11 Avr 2005, 12:39

j'avoue que jai un sentiment mitige j'aurais prefere gagne le match d'avant mais bon maintenant faut ecraser dundee en finale 8) et toi heureux de la belle victoire de boca et de la defaite de River :D

11 Avr 2005, 12:42

EL MAGNIFICO, oh que oui doublé de palermo

11 Avr 2005, 12:45

Tu veux pas envoyer a palermo un mail argentina afin de savoir si il veux pas nous filer la trique deux ou trois ans :mrgreen:
C'est un mec comme lui qu'il nous faut !

11 Avr 2005, 12:51

hijodelsol, clair
Sujet verrouillé