Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Avr 2005, 15:40

Megataz13, non

08 Avr 2005, 15:44

clair que l'ambiance c de plus en plus laid.
moi chui au virage nord, juste en dessous des dodgers et fanatiques, ben je peux te dire que si tenté qu'il y est un 0-0 ou que l'on joue mal voir trés mal (donc assez souvent), le mec avec son haut-parleur est capable de hurler (et non pas chanter) : "nous on est la meme si vous le méritez pas nous on est la !" ou mieux "va te faire enculé, va te faire enculé !!" pendant prés de 30 minute sans interuption, suivi de 3 pelé et un tondu qu'on entend a peine et trop stone pour comprendre ce qu'il dise. alors la moi je dis bravo =D> =D> moi si chui sur le terrain et que j'entend ca c sur que jme sens trés soutenu.....

08 Avr 2005, 15:45

moi je vais vous faire voir à quoi elle va servir ma carte d'abonnement !

[img]http://www.whulass.uk8.net/hullcitylass.jpg[img]

08 Avr 2005, 15:46

moi chui au virage nord
virage depé merci :wink:

08 Avr 2005, 15:48

Merci Baioko !!!
Modifié en dernier par hijodelsol le 08 Avr 2005, 15:50, modifié 1 fois.

08 Avr 2005, 15:48

hijodelsol a écrit:moi je vais vous faire voir à quoi elle va servir ma carte d'abonnement !

Image

08 Avr 2005, 15:52

:mrgreen:
=D>

08 Avr 2005, 15:53

tiens baioko une autre !
expliques moi pkoi ca s'affiche pas pour moi....

Image
Modifié en dernier par hijodelsol le 08 Avr 2005, 16:04, modifié 1 fois.

08 Avr 2005, 16:01

hijodelsol, [img*] l'url[/img*] mais sans les étoiles :wink:

08 Avr 2005, 16:03

peezee a écrit:Et dire que beaucoup croient encore que l'OM est un club sportif...! :roll: :mrgreen:

ca c'est clair, le sportif faut oublier

le seul but est de faire du fric sur le moment
je dis "fric", pas "benef", parce qu'un club qui foire sportivement provoque des pbs financiers et les economies a la con du style de faire venir gratos Xval, ca nous coute en salaire plus cher qu'un Boumsong qui sert ailleurs qu'a cirer les tribunes

08 Avr 2005, 16:03

ce sont les nouveaux portiques magnétiques à l'entrée des virages :mrgreen:

08 Avr 2005, 16:04

hijodelsol a écrit:tiens baioko une autre !
expliques moi pkoi ca s'affiche pas pour moi....

Image

08 Avr 2005, 16:07

Voila ce qu'il manque pour redonner un peu d'ambiance au stade !

Image

ou

Image

A quand le retour de la strip teaseuse au virage sud !!!!

08 Avr 2005, 16:16

Pour Beye le cas sera different de Drogba oute de meme.
S'il prolonge il restera car on aura jamais une offre a 37M€, 10M€ tout au plus, ce que le club peut refuser et refusera (rappelons que L'OM a refusé une premiere offre de Chelsea pour DD a 25M€)

08 Avr 2005, 17:50

hijodelsol a écrit:Voila ce qu'il manque pour redonner un peu d'ambiance au stade !

A quand le retour de la strip teaseuse au virage sud !!!!

ah ca nous changerais du challenge caisse d'épargne c certain... :roll:

09 Avr 2005, 00:25

v0lc0m, si tu es en dessous des Fana et des Dodgers tu es aux Yankee, de plus depuis la mort de Depé on dit pas virage nord...

Réponse A : Tu es un gros mytho
Réponse B : Tu es un gros mastre

voila le type meme de mec qu'il ne faut pas dans un stade, le mec il a pas d'ame de groupe, il sait pas ou il est, il connait 3 chants : le QSPNPM, paris paris on t'encule et le fameux chant de la coupe du monde 98 : et 1 et 2 et 3 zéro. Je suis sidéré par temps de footixisme la, apres on demande de dire que chez Tonini c'est pas des mastres, en attendant a part 2-3 croisé sur des forums ultra les autres c'est des bon footixs

Baioko, ok avec toi, c'est pas parce que on vient pas de Mars qu'on peut pas assurer dans un stade, Baio et Mars Eyes ( pour ne citer qu'eux ) se tapent 10h de bus toutes les 2 semaines et je les ai jamais vu laché ( bon faut dire que Baio il me suit de partout alors il a pas trop le choix :mrgreen: )

Gob, D'accord a 1000% avec toi pour la meilleur ambiance pour OM/Newcastle l'année derniere, Baio me contredira pas
Modifié en dernier par Zobi1 le 09 Avr 2005, 01:02, modifié 1 fois.

09 Avr 2005, 00:43

Gob, D'accord a 1000% avec toi pour la meilleur ambiance pour OM/Newcastle l'année prochaine, Baio me contredira pas

ohaime liverpool pour moi en ce qui me concerne

09 Avr 2005, 00:50

ces des hooligan ces winners a cause d eux on va payer des amendes encore

La Commission de discipline de la Ligue a infligé une amende de 10.000 euros à l’OM pour « usage d’engins pyrotechniques et lancements d’objets » lors du dernier Marseille-Paris SG. Le club francilien a de son côté été condamné à 2.500 euros d’amende pour « lancement d’objets »

LEGALIZ FUMIGENE NIQUE LA LFP

09 Avr 2005, 01:05

argentina, bha le contexte n'était pas le même, quand on bat Newcastle on sait que on est à Goteborg quoi, d'ailleur c'était pas mal la bas aussi

Nous serons tous à Goteborg
Car nous sommes les plus forts
Nous serons tous à Goteborg
NOUS LES ENFANTS DU VIEUX PORTS !!!

Ptain trop de bon souvenir, en plus c'était 2 jours apres mon anniversaire Newcastle :mrgreen:

09 Avr 2005, 06:57

Obi1 a écrit:voila le type meme de mec qu'il ne faut pas dans un stade, le mec il a pas d'ame de groupe, il sait pas ou il est,

en même temps l'ame du groupe que tu souhaites l'avoir ou pas t'es obligé de te carter chez un groupe de supporters, il est pas la le problème ?

vu que les prix sont vraiment attractif en virage les gars vont la bas non pas par conviction mais parceque c'est moins cher, le jour ou l'abonnement sera à 150€ comme dans la quasi totalité des grands clubs les footix partiront d'eux même car seul les motivés s'abonneront.
Sujet verrouillé