Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Avr 2005, 12:15

Starvin, c'est bien ce qui emmerde aulas. sinon pourquoi il cherche à descendre systématiquement le club. dernière en date, en évoquant le possible départ de essien, il dit que l'on ne quitte pas lyon pour des clubs comme marseille ou paris.

bon, je suis d'accord avec lui sur le peuseugeu :mrgreen: , mais visiblement, il a toujours pas digéré le choix de pédretti et commence à faire liquide en ce qui concerne mathieu.

08 Avr 2005, 12:24

Malheureusement les quenelles sont devant nous en terme de résultat mais niveau notoriété vous en êtes encore à la période préhistorique :mrgreen:

08 Avr 2005, 12:25

crikken a écrit:Starvin, c'est bien ce qui emmerde aulas. sinon pourquoi il cherche à descendre systématiquement le club. dernière en date, en évoquant le possible départ de essien, il dit que l'on ne quitte pas lyon pour des clubs comme marseille ou paris.

bon, je suis d'accord avec lui sur le peuseugeu :mrgreen: , mais visiblement, il a toujours pas digéré le choix de pédretti et commence à faire liquide en ce qui concerne mathieu.

T'as raison on regrette tous pedretti, tous les lyonnais sont admiratifs devant les performances de benoit cette saison, diarra, essien, juninho quelle bande de chevre !!!!

Aulas a toujours fait un peu de provocation, il ne fait de fixette sur aucun club surotut pas le votre, il est d'ailleurs assez gentil avec les marseillais, il taille tout le monde 8) aulas est un homme qui n'aime pas perdre c'est pour cela que des fois il provoque et montre son aigreur, c'est le péché des hommes d'ambition, rien à voir avec vos dirigeants avec leur "un point contre le psg c'est deja bien" ect...

08 Avr 2005, 12:25

crikken c'était pour paul le guen pas essien

08 Avr 2005, 12:41

Starvin, arrete un peu on sait tous que Holas(alope) est un gout amer en ce qui concerne Drogba.
Marseille restera toujours plus atractif que Lyon malgres vos 4 titres de champion :wink:

08 Avr 2005, 12:42

gob a écrit:peezee, beye restera avec augmentation salariale et prolongation de contrat.

Diouf joue sa tête là dessus.

ça va être tendu, surtout que c'est ss doute une des toutes dernières chances pour Habib de passer au pallier au-dessus vu son âge (il le dit lui-mm).

Et puis quid si on se démerde pour râter la LDC encore cette saison...? Franchement je vois mal comment on pourrait le retenir dans ce cas-là surtout s'il y a une belle offre en face... :|

Bon, Diouf a au moins compris qu'il vaudrait mieux le garder, c'est déjà ça de pris... :roll:

08 Avr 2005, 12:47

hijodelsol, non, non c'était pour eSsien lorsqu'il disait qu'il resterait à 99%.

Starvin, tu me la fais pas à l'envers, pédretti il le voulait. il vient de sochaux tout fier de dire que c'est un club famillial, où chaque matin il prenait le café avec plessis. et que donc le passage à marseille est délicat.

tous les clubs ne fonctionnent pas comme sochaux, il lui fallait dégérer ce passage. être pro c'est aussi gérer ce cap, à lyon il aurait connules mêmes difficultés.

aprés on ne peut lui enlever son potentiel, même avec ta mauvaise foi :wink:

08 Avr 2005, 12:51

J'aimerai que lyon est la même pression populaire que nous et on verra si il se la raconte.
Mercredi matin, le progres n'a même pas fait la moitité de sa une sur le match de la veille qui était quand même un quart de finale de cl.

08 Avr 2005, 13:39

Marseille restera toujours plus atractif que Lyon malgres vos 4 titres de champion
quand on dit marseille ca fait plus bander que lyon 8)

08 Avr 2005, 13:55

Moi je demande l'éradication des footix et je vais commencer à travailler sur une charte pour être carté au virage :
- 1 ) fumer des joints ou boire de l'alcool ( pas de sainte nitouche ca fait ringard )
- 2 ) pas de perruque ou de maquillage et on privilégie le matos de groupe ( plus de mastre )
- 3) test de cassage de voix à la sortie du stade si en dessous d'une moyenne obligation de suivre une thérapie "ultra"
- 4) obligation de venir avec une écharpe de l'OM

Des idées ? :?

08 Avr 2005, 13:59

obligation de venir avec une écharpe de l'OM

je prefere du matos " ultra"

08 Avr 2005, 14:03

Je lisais sur un forum une idée d'un mec qui serait un cartage selectif...

08 Avr 2005, 14:07

gob a écrit:peezee, beye restera avec augmentation salariale et prolongation de contrat.

Diouf joue sa tête là dessus.

ouais ouais comme Drogba

et en plus Beye n'est peut etre pas autant attaché a l'OM que Drogba l'etait
Diouf aura tjs l'excuse du joueur qui voulait partir (meme si on pouvait le retenir)

08 Avr 2005, 14:12

Bon, Diouf a au moins compris qu'il vaudrait mieux le garder, c'est déjà ça de pris...

peezee, t'as pas bien capté Diouf je pense...
il a surtout compris que Beye etait notre joueur le plus coté il qu'il valait mieux le faire prolonger pour mieux le vendre cet été

08 Avr 2005, 14:26

Starvin a écrit:
crikken a écrit:Starvin, c'est bien ce qui emmerde aulas. sinon pourquoi il cherche à descendre systématiquement le club. dernière en date, en évoquant le possible départ de essien, il dit que l'on ne quitte pas lyon pour des clubs comme marseille ou paris.

T'as raison on regrette tous pedretti, tous les lyonnais sont admiratifs devant les performances de benoit cette saison, diarra, essien, juninho quelle bande de chevre !!!!

Aulas a toujours fait un peu de provocation, il ne fait de fixette sur aucun club surotut pas le votre, il est d'ailleurs assez gentil avec les marseillais, il taille tout le monde 8) aulas est un homme qui n'aime pas perdre c'est pour cela que des fois il provoque et montre son aigreur, c'est le péché des hommes d'ambition, rien à voir avec vos dirigeants avec leur "un point contre le psg c'est deja bien" ect...

1-Bizarre quand même, les lyonnais étaient tout content avant qu'il ne signe à l'OM, après ils l'ont tous traités de quiche :lol: .

2-Ouais, il invente toujours des excuses bidons quand il perd :lol:

08 Avr 2005, 14:29

gigi, je parlais du fait de le garder pour la saison prochaine.

Ceci-dit, je note non sans un certain soulagement que j'ai encore des "progrès" à effectuer niveau cynisme... Il est vrai qu'être supporter d'un tel club encourage forcément dans cette voie-là... :wink:

A moins que ce ne soit simplement du réalisme... :(

08 Avr 2005, 15:22

gigi, je parlais du fait de le garder pour la saison prochaine.

justement, je te dis que t'as mal capté Diouf :mrgreen:
je l'ai jamais entendu dire "je veux que Beye reste"
tout ce qui l'interesse c'est qu'il prolonge pour que sa valeur soit plus importante et que les clubs etrangers ne soient pas tentés d'attendre un an pour l'avoir gratuitement ou moins cher

j'avoue le coté cynique mais je trouve que ca frise le realiste :wink:

08 Avr 2005, 15:31

C'est le foot business !

08 Avr 2005, 15:35

Et dire que beaucoup croient encore que l'OM est un club sportif...! :roll: :mrgreen:

08 Avr 2005, 15:37

quand on dit marseille ca fait plus bander que lyon

C'est a cause des cagolles ?
Sujet verrouillé