Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:Starvin, c'est bien ce qui emmerde aulas. sinon pourquoi il cherche à descendre systématiquement le club. dernière en date, en évoquant le possible départ de essien, il dit que l'on ne quitte pas lyon pour des clubs comme marseille ou paris.
bon, je suis d'accord avec lui sur le peuseugeu , mais visiblement, il a toujours pas digéré le choix de pédretti et commence à faire liquide en ce qui concerne mathieu.
gob a écrit:peezee, beye restera avec augmentation salariale et prolongation de contrat.
Diouf joue sa tête là dessus.
quand on dit marseille ca fait plus bander que lyonMarseille restera toujours plus atractif que Lyon malgres vos 4 titres de champion
gob a écrit:peezee, beye restera avec augmentation salariale et prolongation de contrat.
Diouf joue sa tête là dessus.
Bon, Diouf a au moins compris qu'il vaudrait mieux le garder, c'est déjà ça de pris...
Starvin a écrit:crikken a écrit:Starvin, c'est bien ce qui emmerde aulas. sinon pourquoi il cherche à descendre systématiquement le club. dernière en date, en évoquant le possible départ de essien, il dit que l'on ne quitte pas lyon pour des clubs comme marseille ou paris.
bon, je suis d'accord avec lui sur le peuseugeu , mais visiblement, il a toujours pas digéré le choix de pédretti et commence à faire liquide en ce qui concerne mathieu.
T'as raison on regrette tous pedretti, tous les lyonnais sont admiratifs devant les performances de benoit cette saison, diarra, essien, juninho quelle bande de chevre !!!!
Aulas a toujours fait un peu de provocation, il ne fait de fixette sur aucun club surotut pas le votre, il est d'ailleurs assez gentil avec les marseillais, il taille tout le monde aulas est un homme qui n'aime pas perdre c'est pour cela que des fois il provoque et montre son aigreur, c'est le péché des hommes d'ambition, rien à voir avec vos dirigeants avec leur "un point contre le psg c'est deja bien" ect...
gigi, je parlais du fait de le garder pour la saison prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 243 invités