Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Avr 2005, 15:38

hijodelsol, la je suis entierement d'accord avec toi, frenchement les "Phoceen" commence a faire bouger leeur bout de virage la on acheté un peu de matos l'histoire de....
Mais le CU et les SW sont vraiment décevant :|

07 Avr 2005, 16:25

En meme temps je comprend les gens, ça fait trop longtemps qu'on entend les memes promesses en début de saison et qu'on fini en saison de transition.

Si encore il y avait eu un titre depuis tout ce temps.

La on voit du jeu de merde depuis des années, et des joueurs qui se cachent.

Les gens ne se reconaissent plus dans le club.

n'mporte quels supporters se seraient lassé bien avant nous.

07 Avr 2005, 17:32

Rien ne prouve que la bonne ambiance ne reviendra jamais. Ah là là on dirait des vieux sur leur banc en train de dire "ahaha tu te rappelles c'était le bon vieux temps"...

Ce bon vieux temps, il peut revenir sans problème, pourvu que le club, pour une fois, se mette à décrocher quelque chose. Ne serait-ce qu'une "coupe de la Ligue toute pourrite".

Pour commencer.

Le fait d'être européen plus souvent ferait revenir l'ambiance et transformerai les footix. Aucun temps n'est vraiment révolu.

07 Avr 2005, 17:48

c'est vrai que dimanche soir, l'ambiance était un peu "fade"... il est clair qu'au sw (c'est ou j étais) seul un petit groupe chanté et s'est donné a fond du début a la fin le reste chantai pas bcp... par contre pour crier "paris paris on t'encule" la y avait du monde... au début du match cano a dit "les gar faut se défoncer pdt 90min c'est notre équipe sur le terrain alors plutot que de crier paris on t encule chanter pour l'om, pour notre club, pour nos couleurs" ben j'ai pas bien vu ca mais bon esperons que l ambiance revienne tres vite!

07 Avr 2005, 19:11

En meme temps je comprend les gens, ça fait trop longtemps qu'on entend les memes promesses en début de saison et qu'on fini en saison de transition.

Si encore il y avait eu un titre depuis tout ce temps.

La on voit du jeu de merde depuis des années, et des joueurs qui se cachent.

Les gens ne se reconaissent plus dans le club.

c'est surtout ca
a la limite l'absence de titres ou de spectacle ca peut passer pour ceux qui ont l'OM ds la peau

mais c'est difficile d'etre entousiastes pour une equipe qui n'arrive meme pas a nous faire plaisir a domicile contre le rival (moribond) ou lors des affiches en general

sans me la jouer Jock, ce que j'avais predit arrive
RLD avait fait de l'OM un club sportivement nul puis financierement limité
maintenant c'est la derniere force de l'OM qui est rongée peu a peu: celle des tribunes
j'espere qu'il y aura un redressement a ts les niveaux, sinon l'ere RLD aura vraiment tout ruiné :|

07 Avr 2005, 19:26

marseille reste tout de même le premier club de france. ne l'oublions pas

malheureusement, l'extra sportif a pris le pas sur les résultats et cela commence à lasser. on ne peut continuellment et uniquement se retrancher derrière une conspiration anti marseille pour entretenir l'amour du club.

tu rajoutes là dessus le fait que si les gens ne se reconnaissent plus dans le club, c'est aussi à cause du trop grand mouvement de joueurs. totti à rome, c'est tout un symbole, il représente la ville. tu as henry à arsenal également.

un remède, la stabilité. là aussi elle peut nous servir. reste à définir le groupe...

07 Avr 2005, 19:28

Mais les OM-psg n'ont plus d'ambiance depuis deux ans au moins.

gob, va savoir pourquoi ? :mrgreen:

08 Avr 2005, 07:17

"En meme temps je comprend les gens, ça fait trop longtemps qu'on entend les memes promesses en début de saison et qu'on fini en saison de transition. "

"l'extra sportif a pris le pas sur les résultats et cela commence à lasser. on ne peut continuellment et uniquement se retrancher derrière une conspiration anti marseille pour entretenir l'amour du club. "

"Les gens ne se reconaissent plus dans le club"

Ok avec tout ca, mais il faut penser que les mecs qui viennent aux populaires ( virages ) sont cartés dans un groupe de supporters et sont "sensés" encourager son équipe !

08 Avr 2005, 09:31

On a l'impréssion que coté marsaillais aussi bien que les joueurs , les supporteurs et les dirigeant, tous le monde dédramatise le faît de perdre contre le PSG.
alors que coté parisien il mettait un point d'honneur à nous battre.
Sinon c'est vraie que le public du vélodrome est de plus en docile, on a l'impréssion d'être dans un stade anglais type arsenal ou chelsea.

08 Avr 2005, 09:37

Il n'y a plus ce grain de folie qui fait qu'un mec tranquille les bras croisés se déchaînent à gueuler pour son équipe !
Moi j'ai retrouvé ma voix mercredi matin, soit 48 heures après le match mais je me suis quand même bien fait chier.

C'est peut être de la faute de notre équipe qui ne nous donne pas envie, mais force est de constater que nous ne sommes plus ce douzième homme... :(

08 Avr 2005, 09:50

C'est peut être de la faute de notre équipe qui ne nous donne pas envie, mais force est de constater que nous ne sommes plus ce douzième homme...

Et pourtant on leur demande pas grand chose, juste de mouiller de temps en temps leur maillot.
Dans l'equipe il y a pas un joueur avec un carisme qui fait unanimité auprès des supporters

08 Avr 2005, 10:16

Et pourtant "on est pas les plus à plaindre" comme dirait Bouga le grand poète de ces temps troublés, regardez juste les tensions qu'il y a entre les supporters et les dirigeants du PSG.

Ceux qui parlent du bon vieux temps où les supporters étaient heureux de leur équipe, ils diraient quoi si on avait ce cas de figure ici ? ça y est, l'OM est mort ?

08 Avr 2005, 10:34

trouder a écrit:
C'est peut être de la faute de notre équipe qui ne nous donne pas envie, mais force est de constater que nous ne sommes plus ce douzième homme...

Et pourtant on leur demande pas grand chose, juste de mouiller de temps en temps leur maillot.
Dans l'equipe il y a pas un joueur avec un carisme qui fait unanimité auprès des supporters

HABIB BÈYE

08 Avr 2005, 11:03

Habib Beye qui est né à Marseille, ( c'est un parisien ) qui joue à l'OM depuis des lustres ( 1 an ) mais qui mouille le maillot !

08 Avr 2005, 11:15

Logiquement, vu ses performances cette saison, vu les besoins de certains clubs argentés en Angleterre, et vu les ambitions exprimées par Beye lui-mm (il ne s'en cache pas et c'est normal), Habib ne sera plus marseillais l'an prochain.

Vaut mieux se faire à cette idée, c'est quasi inéluctable. Et c'est pas le mercato de l'an dernier qui pourrait aider à démentir cette "prévision"... :|

08 Avr 2005, 11:34

peezee, beye restera avec augmentation salariale et prolongation de contrat.

Diouf joue sa tête là dessus.

08 Avr 2005, 12:00

ils sont en train de négocier. effectivement, diouf sait qu'il ne doit pas se louper, il est attendu au tournant. habib, représente l'âme de marseille en ce moment

08 Avr 2005, 12:04

L'ambiance il faudrait pas garnd chose pour la faire revenir.

Du spectacle, des joueurs qui mouillent le maillot, et des dirigeants qui promettent pas des trucs qu'ils ne peuvent pas faire changeant de discours en cours de saison (je rappelle que Bouchet a promis un titre et la plus belle équipe depuis 10 ans et que Diouf a parlé récenment de saison expérimentale)

08 Avr 2005, 12:08

crikken a écrit:marseille reste tout de même le premier club de france. ne l'oublions pas

Elle est bonne celle la...

08 Avr 2005, 12:10

Starvin a écrit:
crikken a écrit:marseille reste tout de même le premier club de france. ne l'oublions pas

Elle est bonne celle la...

En terme de popularité oui

Les chiffres le prouve, malgré dix ans en dent de scie, L'OM bat tous les records d'affluence et d'audience.

Apres en terme de résultat :oops:
Sujet verrouillé