Bon les gars, je vais mettre ma petite pincette perso à ce topi! ( style, je raconte ma vie
)
Samedi matin, je me lève faire l'apéro avec mes potes du cu sur Marignane où l'on parle de ce match, et puis me viens une illusion
: l'OM va perdre ce soir !
J'ai gambergé toute la journée pour savoir si je devais me rendre au stade et puis j'y ai finalement renoncé, préferant passé une soirée alcoOolisé avec celle que je chéri et d'autres potes dégoutés par notre club local
C'était le premier match de la saison que je rate, j'ai fait 6 déplacements depuis le début de l'année ( nice-paris-lyon-monaco-toulouse-sainté) et vers 21h45 je me rends dans le bar juxtant le resto où on était afin de voir le score : j'ai cru rentré dans une veillée précédant un enterrement
Putain, notre équipe se faisait bel et bien cassé le cul par ajaccio, le 17ème du championnat, à la maison et au grand complet
Bon, nostradamus m'avait filé le bon préssentiment, maintenant il va falloir que je fasse tout pour ne pas voir de reportage sur ce match, où les journalistes vont se régaler a contempler une nouvelle débacle ( genre jour de foot qui s'ouvre avec un feu d'artifice
) et je me lève en ce dimanche matin en faisant un résumé de ma vie d'ultra : je suis carté au cu depuis 1995-1996 soit notre seconde année en d2 et depuis 10 ans, je n'ai connu aucun titre
hormis cette remontée en L1
Je pense aux minots de 10 ans que j'entraîne au ballon, ils supportent le même club que moi mais ne les ont jamais rien vu gagner ....
Voilà, tout ca pour dire que je ne ressens plus l'envie de me battre pour ce club que j'aime plus que la prunelle de mes yeux, je jetterai ma carte d'abonné sur le terrain pour OM-Lyon, ce match sera mon jubilé... je n'aurais jamais pensé abandonner de cette manière mais le dégoût a trépassé l'amour de ce club.
Je deviendrai un "ultra levure " footix devant canal !