L'ambiance du Velodrome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 17 Avr 2005, 13:34

moi je leur propose de jouer à louis 2 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar abble » 17 Avr 2005, 13:35

:ptdr:
ou au stade municipal felix pyat 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 17 Avr 2005, 13:38

L'OL lui manque d'un public, y devrait se délocaliser à marseille et jouer au vel, et remplacer le L par le M 8)

après tout y a bien des entreprises qui se delocalisent en chine 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar JP » 17 Avr 2005, 13:40

Ryo Saeba, c'est pas si con ce que tu dis là 8)
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar JP » 17 Avr 2005, 13:42

Ryo Saeba a écrit:les supporters, même les plus fidèles, commencent surtout à en avoir plein le cul.
ca fait 5 ans qu'ils encouragent une équipe qui leur fait honte :|

+1 =D>
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 17 Avr 2005, 13:43

On est la, on est la, on est la meme si vous le méritez pas nous on est la, c'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos.....
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JP » 17 Avr 2005, 13:45

Baioko, tout est dit dans cette chanson... Mais bon au CU on n'a pas le droit de la reprendre en choeur :mrgreen:
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 17 Avr 2005, 13:45

moi je serai un ultra, je prendrai des pistolet à eau, jet puissance de fou, et j'arroserai les adversaires dèsqu'ils s'approchent du but 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Baioko » 17 Avr 2005, 13:46

JP, pourquoi ça ? :shock:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 17 Avr 2005, 13:50

Ryo Saeba, va brancher des lances incendie sur les collecteurs, on arrive :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 17 Avr 2005, 13:53

On préfere balancé des pommes ou des oranges 8)
Mais la plus part du temps sa arrive sur le CU :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JP » 17 Avr 2005, 13:57

Baioko a écrit:JP, pourquoi ça ? :shock:

De plus en plus, quand vous lancez ce chant comme hier, il n'est pas repris au C.U... Dans le pire des cas un autre chant est même lancé pour le couvrir... Une énième embrouille CU-SW ?
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar JP » 17 Avr 2005, 13:58

Baioko a écrit:On préfere balancé des pommes ou des oranges 8)
Mais la plus part du temps sa arrive sur le CU :mrgreen:

Je confirme 8)
J'ai déjà été frôlé par quelques fruits ou balles de tennis 8)
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 17 Avr 2005, 13:59

JP a écrit:

De plus en plus, quand vous lancez ce chant comme hier, il n'est pas repris au C.U... Dans le pire des cas un autre chant est même lancé pour le couvrir... Une énième embrouille CU-SW ?

Sa devient n'importe quoi sérieux, il faut etre tous unie deriere l'equipe et arrété les guéguere entre groupes de supporter
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JP » 17 Avr 2005, 14:02

Baioko a écrit:
JP a écrit:

Sa devient n'importe quoi sérieux, il faut etre tous unie deriere l'equipe et arrété les guéguere entre groupes de supporter

C'est sûr... D'ailleurs, le "Aux armes" hier n'a été repris que par votre groupe dans le VS... Ca commence à gaver franchement... :roll:
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 18 Avr 2005, 07:59

Bon les gars, je vais mettre ma petite pincette perso à ce topi! ( style, je raconte ma vie :oops: )

Samedi matin, je me lève faire l'apéro avec mes potes du cu sur Marignane où l'on parle de ce match, et puis me viens une illusion #-o : l'OM va perdre ce soir !
J'ai gambergé toute la journée pour savoir si je devais me rendre au stade et puis j'y ai finalement renoncé, préferant passé une soirée alcoOolisé avec celle que je chéri et d'autres potes dégoutés par notre club local

C'était le premier match de la saison que je rate, j'ai fait 6 déplacements depuis le début de l'année ( nice-paris-lyon-monaco-toulouse-sainté) et vers 21h45 je me rends dans le bar juxtant le resto où on était afin de voir le score : j'ai cru rentré dans une veillée précédant un enterrement :!: Putain, notre équipe se faisait bel et bien cassé le cul par ajaccio, le 17ème du championnat, à la maison et au grand complet :!:

Bon, nostradamus m'avait filé le bon préssentiment, maintenant il va falloir que je fasse tout pour ne pas voir de reportage sur ce match, où les journalistes vont se régaler a contempler une nouvelle débacle ( genre jour de foot qui s'ouvre avec un feu d'artifice :evil: ) et je me lève en ce dimanche matin en faisant un résumé de ma vie d'ultra : je suis carté au cu depuis 1995-1996 soit notre seconde année en d2 et depuis 10 ans, je n'ai connu aucun titre :!: hormis cette remontée en L1

Je pense aux minots de 10 ans que j'entraîne au ballon, ils supportent le même club que moi mais ne les ont jamais rien vu gagner .... #-o

Voilà, tout ca pour dire que je ne ressens plus l'envie de me battre pour ce club que j'aime plus que la prunelle de mes yeux, je jetterai ma carte d'abonné sur le terrain pour OM-Lyon, ce match sera mon jubilé... je n'aurais jamais pensé abandonner de cette manière mais le dégoût a trépassé l'amour de ce club.

Je deviendrai un "ultra levure " footix devant canal ! :cry:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Solid Snake » 18 Avr 2005, 08:40

non sereiux je pense que si y a un point sur lequel y faut pas s'inquiéter cbien l'ambiance du vélodrome l'année dernière y ont prouvé que c'été pas mort face a newcastle et liverpool (moin contre l'inter milan)
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar hijodelsol » 18 Avr 2005, 08:52

Tu t'inquiètes pas ? Viens un peu au stade et ecris moi dans 5 ans tu verras l'ambiance du stade :wink:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Solid Snake » 18 Avr 2005, 09:05

t'inquiète j'y vais au stade
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar hijodelsol » 18 Avr 2005, 09:13

Bon et alors tu es content de ce que tu vois, des mecs qui s'enbattent les couilles du début à la fin, un lieu spirituel pour les défunts : ce stade est un cimetière où on a enterré des joueurs comme pedretti ou luynidula devant le regard amusé de milliers de footix ( dont je fais parti )

Si on a besoin de l'uefa pour faire chanter les touristes et que ca te satisfait, alors :cry:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin