Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

A moi les petites anglaises ...

07 Avr 2005, 10:27

LONDRES, 6 avr (AFP) - - Alain Perrin, l'ancien manageur général de Marseille (L1), pourrait être annoncé jeudi comme le nouveau manageur de Portsmouth pour les sept derniers matches de la saison, a déclaré mercredi Milan Mandaric, le président du club anglais de football (1re div.) à la chaîne Sky Sports News.

"Alain ne vient pas seulement pour sept matches. Il vient pour signer un contrat de manageur pour sept matches plus deux ans", a indiqué Mandaric, avant un conseil d'administration du club prévu mercredi après-midi.

"Nous ne pouvons pas confirmer aujourd'hui que ce sera fait, mais il y a une forte possibilité que ça se fasse", a ajouté le président de Portsmouth. Perrin, 48 ans, pourrait être assisté pendant un moment par l'Anglais David Pleat, ancien manageur et directeur sportif de Tottenham (1re div. anglaise).

"Malheureusement, ce n'est pas encore fait. Nous avons un dialogue à continuer et nous devons rencontrer David et Alain jeudi pour finaliser certains détails", a précisé M. Mandaric.

Limogé par Marseille le 14 janvier 2004, Perrin a ensuite entraîné le club d'Al-Aïn (Emirats arabes unis) dont il a également été limogé fin octobre 2004. Avant l'OM, Perrin s'était fait connaître en faisant monter Troyes en Ligue 1.

Portsmouth occupe actuellement la 16e place du Championnat d'Angleterre de football, tout près de la zone des relégables.

Voila donc perrin en partance pour l'angleterre.

désolé pour le titre en rapport avec un film de ma jeunesse ... :oops:

07 Avr 2005, 10:41

désolé pour le titre en rapport avec un film de ma jeunesse ...

faut dire que ce film est fantastique avec la chanson de mort schumann a la fin ahhhhhhhhhhhhhhhhh nostalgie :roll:

Quelqu'un sait pourquoi il a ete limogé d'al-aïn

07 Avr 2005, 10:42

désolé pour le titre en rapport avec un film de ma jeunesse ...

ca peut avoir un rapport avec Perrin aussi , si il fait du harcelement sexuel aux secrétaires de son nouveau club :mrgreen:

07 Avr 2005, 11:00

J'y avait pensé mais j'ai pas osé pour le titre :mrgreen:

07 Avr 2005, 11:28

Image Image

8) :mrgreen:

07 Avr 2005, 11:35

flashylami a écrit:

Quelqu'un sait pourquoi il a ete limogé d'al-aïn

mauvais résultats...

07 Avr 2005, 11:38

j'espere qu'il va recruter ses hommes qui devaient etre taillés pour l'om

ecker, johansen, celestini..

07 Avr 2005, 11:57

s'il pouvait reparer sa plus grosse connerie a L'OM et reprendre Xtanval, j'oublierait ses derniers mois merdiques :mrgreen:

07 Avr 2005, 12:01

Pancho11 a écrit:s'il pouvait reparer sa plus grosse connerie a L'OM et reprendre Xtanval, j'oublierait ses derniers mois merdiques :mrgreen:

oui oui Christanval à Portsmouth 8)

07 Avr 2005, 13:38

Bon ca va, je vois que les "vieux" de ce forum ont les mêmes références ciné que moi ... :mrgreen:

07 Avr 2005, 15:32

Ca y est c'est officiellement signé.

source: AFP

07 Avr 2005, 19:16

Je pense que c'est trop tôt pour faire le bilan de Perrin à l'OM, certains joueurs recrutés par Perrin sont encore sous contrat (Ecker, N'Diaye...) 8)

C'est même trop tôt pour juger de l'action de RLD à l'OM, il est encore actionnaire principal :evil:

07 Avr 2005, 19:29

voila un club a sa taille

on verra si il y fera une Santini ou une Tigana :lol:

07 Avr 2005, 19:47

Il lui reste 7 matchs pour tenter de les sauver de la relégation :mrgreen:

07 Avr 2005, 19:54

joli chéque en perspective si l'objectif est atteind

07 Avr 2005, 20:41

UP à toi Mister Perrin :D 8)

07 Avr 2005, 23:38

en tout cas, Christanval ne depareillerait pas dans la defense de Porsmouth. Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir les buts qu'ils ont pris contre Fulham le week-end dernier mais ils ont fait 2 grosses fautes individuelles (une 'Liza" si vous me permettez sur le 2e et le defenseur qui se fait contrer sur sa relance pour le 3e).
Des buts qui coutent en plus tres cher car le score etait de 1-1 a 1/4h de la fin.

08 Avr 2005, 10:03

en tout cas, Christanval ne depareillerait pas dans la defense de Porsmouth. Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir les buts qu'ils ont pris contre Fulham le week-end dernier mais ils ont fait 2 grosses fautes individuelles (une 'Liza" si vous me permettez sur le 2e et le defenseur qui se fait contrer sur sa relance pour le 3e).
Des buts qui coutent en plus tres cher car le score etait de 1-1 a 1/4h de la fin.

non mais sans deconner ca peut etre une chance pour nous ca
S'il maintiens porsmouth en D1 il aura peut etre la bonne idée de nous prendre ce bon vieux christ

08 Avr 2005, 10:28

Je pense que Perrin sera beaucoup plus dans son élément en Angleterre qu'à Marseille.

Il a amené du professionnalisme, mais en même temps il donne l'impression d'être un pénible de premier choix. L'air pénible donne parfois l'air professionnel, mais souvent le pénible prend trop le dessus.

C'est ce qui s'est passé.

Comme dit l'autre, on a eu l'air sans l'effet.
Est-ce mieux que l'effet sans l'air ?

Le premier qui comprend la phrase précédente gagne toute ma considération.

08 Avr 2005, 10:51

Comme dit l'autre, on a eu l'air sans l'effet.
Est-ce mieux que l'effet sans l'air ?

tu veux peut etre dire que perrin en jetait plus qu'un le guen qui a l'air benet comme pas possible mais que le guen sans l'ouvrir a tout va et en se mettant sans cesse en retrait arrive aux resultats que l'on connait
Répondre